[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
J'ai quelques questions :

-y a t il un descriptif des diverses actions spéciales ? Parce que la différence entre un tacle lame de rasoir, un tacle de l'aigle etc etc, pas évident!
T'as un descriptif, les éventuels effets spéciaux et les infos de combinaisons (si c'est un skill a plusieurs joueurs), lorsque tu restes appuyer sur le skill. Mais ça te décrit surtout l'animation quoi xD
Si j'ai bien compris quand tu vends un joueur SR que tu as up SSR tu gagnes une pièce Or, avec 10 pièces Or tu achètes un ticket SSR garanti sur un event qui pop une ou deux fois par mois. Si je retrouve la vidéo je te la link.

Bon j'avais compris la base mais pas le détaille:
https://www.youtube.com/watch?v=vIYS_17K1fc

Dernière modification par CrossVolé ; 19/12/2017 à 09h24.
Y a quand même un paquet de choses utile à savoir.

Personne se dévoue pour faire un petit thread dédié avec un premier post bien fourni? SVP SVP SVP
Les tutos youtube perso j'ai toujours du mal, je préfère grandement un tuto écrit .
Vous auriez des jeux de foot à me conseiller, si possible hors connexion.
En fait j'en cherche un style football manager et un style FIFA/PES mais pas les deux réunis.
Citation :
Publié par Lahir
Vous auriez des jeux de foot à me conseiller, si possible hors connexion.
En fait j'en cherche un style football manager et un style FIFA/PES mais pas les deux réunis.
Captain Tsubasa Dreamteam ! C'est le feu mais faut ne connexion
Pour captaintsubasa, j'ai qualques questions :

-à votre avis, cela vaut le coup de monter GK Wakashimazu SR (Tech) en SSR ou je prie plutot pour toper un SSR naturel ?

-Tsubasa "Vrai capitaine" est il meilleur que le Tsubasa qu'on a au début du jeu ?

-De même j'ai eu Hino Ryoma en SSR en invoc, est il mieux que Santana que j'ai eu pendant l'event ?

-de manière générale, est il utile de upgradé les SR en SSR ? ou mieux vaut il tabler sur les invocs.
Ca a l'air de tombé facilement quand même les SSR, j'ai eu Schneider, Diaz, Ryoma, tsuabasa (capitaine) en invoc, et tsubasa de base et santana en farm.

J'avoue qu ej'aimerai bien un def SSR quand même ^^
[QUOTE=Dagho;30137165]Pour captaintsubasa, j'ai qualques questions :

Citation :
-à votre avis, cela vaut le coup de monter GK Wakashimazu SR (Tech) en SSR ou je prie plutot pour toper un SSR naturel ?
Je sais pas si cela vaut le coup mais perso je l'ai fait car y a quand même un up des stats une fois SSR 80 et full entraîneurs, on est loin du Waka ou Muller UR mais c'est solide.

Citation :
-Tsubasa "Vrai capitaine" est il meilleur que le Tsubasa qu'on a au début du jeu ?
Je sais pas si tu as vu mais tu as un répertoire des joueurs dans l'onglet joueurs, tu fait défiler vers la droite et y a d'autres onglets après entraînement and co. Tu y trouvera tous les joueurs sortis pour le moment avec leurs stats max.

Citation :
-De même j'ai eu Hino Ryoma en SSR en invoc, est il mieux que Santana que j'ai eu pendant l'event ?
Oui c'est un super buteur Hino, bonnes stats, bon skill, seul défaut il est Tech et contre Waka ou Muller il est moins fou mais avec sa frappe combiné si tu as un Huyga...miam miam

Citation :
-de manière générale, est il utile de upgradé les SR en SSR ? ou mieux vaut il tabler sur les invocs.
Ca a l'air de tombé facilement quand même les SSR, j'ai eu Schneider, Diaz, Ryoma, tsuabasa (capitaine) en invoc, et tsubasa de base et santana en farm.

J'avoue qu ej'aimerai bien un def SSR quand même ^^
Un SR max sera meilleur qu'un SSR non max tu as du le voir, après je sais qu'il faut les up avant de transférer les skills car tu gagneras des pièces gold et c'est pas mal utile ça vu le manque d'entraîneurs et de carnet SSR et UR
ça serait bien qu'un des fans du Blitzball made in olive et tom se dévoue pour creer un topic et qu'on nettoie celui la, histoire que je perde pas mon temps précieux à espérer une sortie mobile intéressante à chaque fois que se topic est up
Dites est ce qu'il y a des gens qui jouent à Fantasy War Tactics ? J'ai commencé il y a une semaine et je trouve çà vraiment sympa. Beaucoup de customisation de personnages, équipe de 5 personnages hors invité, etc. Il semble y avoir un coté un peu P2W avec certains personnages en boutiques mais apparemment des très forts équivalents et leurs équipements s'obtiennent en event ou autres sans payer aussi.
Dans le même genre cela semble un peu moins "tout accessible gratuitement" qu'un Alchemist Code mais apparemment tellement plus intéressant niveau gameplay >.>
Citation :
Publié par Free RP
ça serait bien qu'un des fans du Blitzball made in olive et tom se dévoue pour creer un topic et qu'on nettoie celui la, histoire que je perde pas mon temps précieux à espérer une sortie mobile intéressante à chaque fois que se topic est up
J'approuve ce monsieur
Citation :
Publié par Borh
Il y en a qui jouent à Puzzle Fighters ? Je le trouve super cool pour le moment.
Est-ce qu'il y a un pay wall ?
J'y joue depuis le début et je kiffe toujours autant (je main Honda). S'il y a un paywall c'est en rapport au niveau de ligue dans lequel tu trouves qui sont en rapport à tes performances PVP qui elles sont liées en partie au niveau et à la compo de tes persos.

Plus tu montes en ligue et plus tu gagnes de persos et de lvlup mais plus il devient long de monter ceux qui t'intéressent puisque les lvlups sont aléatoires et sont en fonction des persos que tu possèdes.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/12/2017 à 14h38.
DreamFest jusqu'au 5 janvier sur Captain Tsubasa! 433 balls, pas pu trop jouer ces derniers jours. J espere quand meme un bon MD, Natureza et éventuellement un DC.
Bonne chance a tous

Edit:Après 200 balls, Natureza et Genzo SSR

Dernière modification par akitjai ; 31/12/2017 à 09h38.
Citation :
Publié par akitjai
DreamFest jusqu'au 5 janvier sur Captain Tsubasa! 433 balls, pas pu trop jouer ces derniers jours. J espere quand meme un bon MD, Natureza et éventuellement un DC.
Bonne chance a tous

Edit:Après 200 balls, Natureza et Genzo SSR
J'veux pas être relou, mais vous avez un topic dédié depuis un ou deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés