[Actu] Présentation du fonctionnement des titres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Breannor
tu pourras faire du craft mais au détriment d'un titre pour le pvp

Ils ont conçu le systeme pour être viable en pvp avec 3 titres donc normalement c'est possible. sauf qu’évidemment les pvpeur vont tous choisir 5 titres pour le pvp...
Traduction marketing : Les gens vont devoir avoir 1 compte avec perso PvP et 1 compte avec perso Craft. $$$

C'est du déjà vu et sous UO je tournais avec 3 comptes donc bons..
Même sur DFO la norme étais souvent 2 comptes.

Après c'est pas forcément un mal justement, du moins au début les pure crafter pourront tirer profit de leur labeur.
Et on va pas se le cacher, ce type de jeu si tu n'a pas de gibier de chasse pour attirer les loups, tu galère à trouver des bastons sauvages

Bon y a des guildes fr pour la release du coup ?
Message supprimé par son auteur.
R0 c'est starter weapon ? pasque si c'est bien ça il sont déjà de base dans l'inventaire.

@Hidei
Bah vi le but c'est de plus avoir de gear loot par les mob.... histoire de favoriser le coté économique.

@Eidos
Marketing non puisque tu pourra changer de titre... rien t’empêche de te dire aller se mois si op tailoring je me fais 100 set de giant bones et je suis paré pour un moment.
Le multi compte existera toujours pour les plus groumant incapable de patiente ou pour les survivalistes voulant être autosuffisant.

@Breannor
Youhyou il aura fallut 6actu pour que les troll "Ct moche vot jeu" disparaissent
Message supprimé par son auteur.
Alors concernant le fait de ne plus pouvoir s'équiper avec du stuff mob, je suis assez sceptique.

Cela veut dire que pour les joueurs comme moi, ne souhaitant pas du tout faire de craft ni même de récolte minerai bois ect, nous serons totalement dépendant de ce que va offrir le marché des autres joueurs.

En soit je vois l'intêret de la chose (créer une vrai économie), mais si le système ne fonctionne pas sur le long terme à cause de diverses raisons (population mince, crafteurs qui se limitent à leur guilde ect), cela va obliger les joueurs à crafter et à récolter, et je ne suis pas sûr qu'obliger à faire une activité qui ne nous intéresse pas, est une bonne chose pour retenir les gens sur un jeu.

A voir, j'aimais bien l'ancien système qui permettait de se faire un stuff correct sur les mobs sans récolte/craft, et la possibilité d'avoir un matos supérieur en durabilité s'il venait du craft.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés