Noël 🎅🏻🎄🎁

Répondre
Partager Rechercher
C’est horrible les enfants putain, déjà tu dois attendre le 25 au matin pour les cadeaux, et comme si ćétait pas assez chiants ils te réveillent à 7h30 alors que tu t’es couché 3h avant. Mais bon, vive la magie de Noël

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Joyeux Noël le Bar

🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻

Vous avez eu quoi comme cadeaux ?
Noel en famille avec certains pas revus depuis 8 ans.
C'était un peu malaisant par moments.
Génial avec mon cousin préféré.

Malaisant par exemple au moment où la tante qu'on avait pas revu depuis 8 ans a offert à toute l'assistance masculine des capotes ramenées de New York (Harlem) avec un truc du genre "Big condoms for big penis" sur le paquet et le commentaire qui va avec.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Noel en famille avec certains pas revus depuis 8 ans.
C'était un peu malaisant par moments.
Génial avec mon cousin préféré.

Malaisant par exemple au moment où la tante qu'on avait pas revu depuis 8 ans a offert à toute l'assistance masculine des capotes ramenées de New York (Harlem) avec un truc du genre "Big condoms for big penis" sur le paquet et le commentaire qui va avec.
Super ! Comme je joue en famille le rôle du tonton un peu déglingué, je la sortirai un jour pour mes neveux !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'étais chez un ami ce midi pour manger le repas de Noel, je lui ai laissé un beau cadeau dans les toilettes, je les ai bouchés, je n'avais jamais senti une odeur pareille, un mélange de renard crevé de la peste bubonique depuis plusieurs années avec un subtil parfum de vestiaire de chaussettes de footeux le tout agrémenté d'une douce fragrance d'haleine de bouledogue anglais.
Du coup un noël bénéf qui rembourse mes investissements en cadeau et paye ma taxe d’habitation

Sachant que j’en suis qu’au 1er noël sur les 4 de la semaine c’est déjà rentable
Repas de noel en speed comme d'habitude avec ma belle famille : a table a 13h, 15h le lave vaisselle tourne, la table est propre, tout le monde va se poser dans le canapé ou un lit pour faire la sieste.

Ca m'emmerde tellement ces gens qui ne se mettent à table que pour manger que j'ai enquillé les verres, je pense que je vais dormir aussi.
Mdr.
Beh hier c’était le noël avec ma mère et la moitié de la belle famille de mon beau père, ce soir noël avec ma mère, mon parrain, ma marraine et des amis,demain noël avec toute la famille de mon beau père et après demain noël avec mon père et la belle famille de son coté.

Vive les familles recomposées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés