[EST][VDS] Collier VV 5%, Meilleur Jet du jeu?

 
Partager Rechercher
Superbe item que ton ami a là. Inestimable pour moi, ça partira aux enchères. En m'avançant, 150-200m minimum.
Attend toi à la pluie d'offres et de "gg" ou de "omg faille" à la suite du post.
Le seul reproche qu'il est encore possible de faire, ça serait sur le choix des %. Peut-être que des % air t'auraient fait gagner quelques (centaines de) millions supplémentaires ?
A une autre époque, on parlait d'une offre à 10 chiffres refusée pour un jet similaire voire inférieur, en % air cela dit de mémoire.
Bonne vente à ton ami.

EDIT : puisque apparemment la lecture et la compréhension de mon message ci-dessus n'est pas donnée à tout le monde, je précise que je n'ai jamais pensé ni même dit que cette amulette partirai à 1MM. D'ailleurs, mon estimation personnelle se trouve 5 lignes au dessus.

Dernière modification par Arcarum ; 21/12/2017 à 21h44.
Citation :
Publié par Arcarum
A une autre époque, on parlait d'une offre à 10 chiffres refusée pour un jet similaire voire inférieur, en % air cela dit de mémoire.
Bonne vente à ton ami.
Toujours plus mdr 1MM pour ça ?

Mais oui bien sur.

Peut-être 80-100m l'amulette, un peu plus peut être
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Toujours plus mdr 1MM pour ça ?

Mais oui bien sur.

Peut-être 80-100m l'amulette, un peu plus peut être
??? Wow.
=> https://forums.jeuxonline.info/showt...1363349&page=2.
Après, que l'offre soit vraie ou non, c'est un autre sujet. Mais le "à une autre époque" n'est pas là pour rien.

Dernière modification par Arcarum ; 21/12/2017 à 21h38.
Et si tu avances un peu tu lis

" Je l'ai acheté pour 180M exactement & sur le coup plusieurs personnes rechignaient à dépasser les 150M on nous a même dit qu'on était fou de mettre autant "

De plus Fruit était connu pour claquer des sommes des kamas de l'espace et il achetait amulette + un anneau fond marin quasi perf PA

Cette amulette est très belle, mais les exo ont perdu de la valeur, même si le coté ultra rare de ton amulette la fera partir sans doute dans les 100m, je ne la vois pas monter beaucoup plus maintenant que l'optimisation n'est plus aussi prégnante qu'avant de plus que le choix des Ré per est assez discutable en fonction de certains build
Citation :
Publié par Arcarum
Mais le "à une autre époque" n'est pas là pour rien.
Et
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On m'a proposé 1MM2 rien que pour l'amu, j'ai dis non x) J'ai pas besoin de kamas, je lâcherai pas mon amulette Bonne chance dans ta recherche ! Mais je pense qu'un item comme ça ne se prend pas en commande :/
Pas grand chose de plus à ajouter pour clore le débat.

Après, on attendra les autres estimations, et je suis bien sûr d'accord avec toi quant au fait qu'il y aura des enchères.
Mais pour moi, il semble complètement invraisemblable qu'elle parte en dessous de 100, voire 150m.

Dernière modification par Arcarum ; 21/12/2017 à 21h38.
Coucou, on a effectivement eu une proposition à 1MM2 juste pour l'amu, & ce n'était pas de fruit. Bref, les % air changent malheureusement tout, mais ça ne nous empêche pas d'être très intéressés par celle ci Donc j'attends un peu, je poserai une offre bientôt
Dur de donner une estimation.
L'item est incroyable qu'on se le dise. Les % terre par contre il faudra m'expliquer quand même. Des resis agi auraient été les bienvenus. Surtout quand on voit les nouveaux items agi (resis terre/eau) et que tout les modes aires manques de resis air (triste paradoxe).

Apres oui, pour la qualité de l'item un bon 150m facile. À voir si ca trouve un acheteur... investir autant dans un fm tres situationnel (un perso agi qui aurait 3/4 collier VV fm dans un élément chacun genre ?&#128514 histoire de pallier à certains éléments obvious (eca terre etc). D'autant plus que les gros items ont du mal à partir (bravo les serveurs tournois)
Tres belle réalisation!
100M Grand minimum, c'est dommage parce que sur un build VV c'est plutôt l'agi qu'il manque au niveau des résis. J'ai acheté une 5% air mais pas en perf sur agi et sasa elle a 344 vita 77 agi et 48 sasa, à l'époque je l'ai prise pour 200M si ça peut t'aider !
Citation :
Publié par hugo016955
100M Grand minimum, c'est dommage parce que sur un build VV c'est plutôt l'agi qu'il manque au niveau des résis. J'ai acheté une 5% air mais pas en perf sur agi et sasa elle a 344 vita 77 agi et 48 sasa, à l'époque je l'ai prise pour 200M si ça peut t'aider !
On pourrait voir cette fameuse amu don tu parle en screen stp ? (par curiosité).
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
On pourrait voir cette fameuse amu don tu parle en screen stp ? (par curiosité).
Pas de souc, je t'envoie ça quand je me connecterais dans le week end Barbe !
[vds]
Salutations, merci pour vos estimations qui varient souvent de 100 à 150m, si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m'envoyer un message sur Jol, je mettrais sûrement le collier aux enchères plus tard si je n'est pas des propositions convenables hèhè
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés