[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mandole
Salut,
Question pour les utilisateur nomade de la switch, vous utilisez et recommanderiez quel type de protection pour l'écran de la switch ? Il y a l'école protection plastique et l'école verre trempé.
Moi j'suis de l'école du micro d'argent, wesh ma gueule.

Sinon j'ai pris ça. Rien à redire. Y a 6 mois jour pour jour tiens =)
Citation :
Publié par mandole
Salut,
Question pour les utilisateur nomade de la switch, vous utilisez et recommanderiez quel type de protection pour l'écran de la switch ? Il y a l'école protection plastique et l'école verre trempé.
Perso, j'ai strictement rien mis... Elle est dans sa sacoche quand je m'en sert pas et je m'en sert que quand je suis assis donc pas de risque qu'elle tombe ou quoi...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Merci Sala et Alimy, je vais voir si je retrouve mon ticket de caisse :/
Courage.

Je n'avais pas mon ticket de caisse mais une facture électronique ( FNAC ) c'est passé aussi.
Au passage, j'ai moi aussi renvoyé le Joycon, d'une switch que j'avais buy d'occaz chez Cash, donc j'avais un ticket, et j'avais appellé avant pour demandé si ça passait quand même.

La meuf m'a dit que oui, toute les switch d'europe etant de toute façon encore sous garantie.
Du coup j'ai envoyé sans mettre le ticket dans le colis

Par contre le transporteur a perdu le joycon, puis l'a retrouvé (ça a pris 2 semaines), puis Nintendo ma renvoyé (ça a pris 1j chez eux), sans me le réparé

Bref je le renvoi, et il me l'on bien réparé cette fois çi, du Lundi au Vendredi entre dépot chez le tabac et retrait au même endroit.
DLC de Fire Emblem Warrriors : apparemment Azura et Oboro sont plus ou moins des clones, excepté les attaques spéciales. Déception. Niles semble être aussi un clone des archers existants.

Je n'ai pas encore pris le DLC pour confirmer et juger le reste, je pense attendre plusieurs mois.


Edit : après visionnage de vidéos, ça n'a pas tant l'air de clones. Mais ça a l'air moins soigné que Hyrule Warriors pour le moment je trouve.

Dernière modification par JNH ; 21/12/2017 à 09h44.
Yop,


Madame m'offre une Switch pour Noel. J'ai juste une ou deux questions du coup, c'est bien de la microSD qui est utilisée par cette console pour les jeux téléchargé via l'eShop ? C'est possible d'utiliser plusieurs microSD (comme sur 3DS) et d'en faire 1 pour les RPG, 1 pour les jeux plateformes etc ? Et je suppose que 64 ou 128 Go c'est supporter sans problème.
Putain ils déconnent pas Nintendo avec la collector Mario lapin crétins machin truc. J'avais lu en diagonale vu que je m'en battais les couilles et que seul le jeu m'intéressait, mais elle était vendue moins cher que le jeu seul donc zou. Du coup je croyais que la figurine c'était un amiibo, mon premier Et ben nan, c'est une vraie "statuette collector", vachement bien foutue (bon en même temps le design et les coloris sont simples), assez lourde, assez grosse. Ca rend plutôt bien dans la chambre du gamin, jpense que ça va finir en cadeau de nowel inopiné supplémentaire à peu de frais
Arf, je pensais qu'on pouvait jouer a 4 en ecran splité a rocket league, en fait c'est qu'à 2. Dommage!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/12/2017 à 10h19.
Y en a qui jouent à Mario Crétin Battle Machin ou juste moi, vu que tout le monde s'en fout sur ce sujet ? Je comprends pas comment fonctionne le mode "placement" avant un combat, rien ne marche. Du coup je lance le combat directement. Je pensais que le mode servait à placer les PNJ avant le combat, comme pour X-Com.
Citation :
Publié par THX
Y en a qui jouent à Mario Crétin Battle Machin ou juste moi, vu que tout le monde s'en fout sur ce sujet ? Je comprends pas comment fonctionne le mode "placement" avant un combat, rien ne marche. Du coup je lance le combat directement. Je pensais que le mode servait à placer les PNJ avant le combat, comme pour X-Com.
J'ai poncé le jeu tellement j'ai adoré ; effectivement, le mode "placement" n'en est pas un, il sert juste à voir la carte et le placement des ennemis. Tu accroches sinon ?
C'est sympathique et chatoyant, mais pour quelqu'un qui est plutôt versé tactique/stratégie dure voire wargames, c'est vraiment très enfantin mais bon je ne suis pas surpris là-dessus.

C'est sympa pour jouer en petite session (solo) par ci par là je pense, oui.
Moi c'est Nine Parchments que j'accroche bien, je ne regrette pas l'achat. Juste que j'attends le patch des sauvegardes multiples avec impatience parce que je ne veux pas bousiller la partie en multi donc je ne peux pas jouer seule. Ça va me frustrer de ne pouvoir débloquer le max lvl hors du mode extrême cependant. La mort permanente c'est le type de challenge que je n'aime pas.

Les sorts qu'on débloque au fil du temps deviennent intéressants, d'autres carrément difficiles à utiliser en multi sans tuer les autres. Les combinaisons multijoueurs sont cool même si pas faciles (mention spéciale à la fusion de rayons, ça doit être coton sans communication). Sans coopération et utilisation correcte des éléments, certains groupes de mobs sont quasi impossibles à tuer c'est vraiment bien fichu. Certains persos sont lésés selon le type d'éléments et c'est là que le multi prend son ampleur, ainsi que le choix des sorts supplémentaires. Car couvrir tous les éléments c'est bien, mais jongler entre les différents sorts dans la roue c'est parfois problématique dans le stress d'une situation tendue (heeaaleuuuuuh !).

Edit : purée J0L rend les miniatures encore plus moches sur mobile

IMG_20171223_013807.jpgIMG_20171223_013820.jpgIMG_20171223_013845.jpgDRechTFVoAEcFSG.jpgDRe3lwlVAAIbxes.jpg

Dernière modification par JNH ; 23/12/2017 à 17h30.
Citation :
Publié par THX
Y en a qui jouent à Mario Crétin Battle Machin ou juste moi, vu que tout le monde s'en fout sur ce sujet ? Je comprends pas comment fonctionne le mode "placement" avant un combat, rien ne marche. Du coup je lance le combat directement. Je pensais que le mode servait à placer les PNJ avant le combat, comme pour X-Com.
Je l'ai fini et plus trop retouché depuis mais c'était une super expérience. J'ai vraiment apprécié le jeu.
Citation :
Publié par JNH
Moi c'est Nine Parchments que j'accroche bien, je ne regrette pas l'achat. Juste que j'attends le patch des sauvegardes multiples avec impatience parce que je ne veux pas bousiller la partie en multi donc je ne peux pas jouer seule. Ça va me frustrer de ne pouvoir débloquer le max lvl hors du mode extrême cependant. La mort permanente c'est le type de challenge que je n'aime pas.

Les sorts qu'on débloque au fil du temps deviennent intéressants, d'autres carrément difficiles à utiliser en multi sans tuer les autres. Les combinaisons multijoueurs sont cool même si pas faciles (mention spéciale à la fusion de rayons, ça doit être coton sans communication). Sans coopération et utilisation correcte des éléments, certains groupes de mobs sont quasi impossibles à tuer c'est vraiment bien fichu. Certains persos sont lésés selon le type d'éléments et c'est là que le multi prend son ampleur, ainsi que le choix des sorts supplémentaires. Car couvrir tous les éléments c'est bien, mais jongler entre les différents sorts dans la roue c'est parfois problématique dans le stress d'une situation tendue (heeaaleuuuuuh !).

Edit : purée J0L rend les miniatures encore plus moches sur mobile
Il est dispo que par l'eshop? pas de version boîtes?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ok ok merci!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai d'ailleurs enfin fini un premier run. L'avant-dernier boss est totalement dingue . Et le dernier en solo ça doit être chiant. Certains parcours vers la fin sont très pénibles. Au point qu'après avoir fini, malgré le déblocage de plusieurs nouveaux perso, on a éteint la console direct pour souffler.

Je suppose que c'est mieux de démarrer plusieurs parties avant d'aller jusqu'au bout, on sent la différence avec des points investis donc au lvl max ça devrait mieux passer. Je ne me vois clairement pas faire la difficulté extrême, pas assez douée ni patiente pour ça. Ça ruine d'avance un peu mon plaisir car du coup je n'aurai jamais les dernières variantes de persos ni le vrai lvl max.
Ola, je viens vers vous car j'ai un petit stress avec ma Switch acquise dernièrement.

Je plante d'abord le décor....

Switch à 100% en mode TV, branchée sur une TV 130cm dans un salon assez grand. Du coup, je joue dans mon divan qui est à plus de 3 mètres de la console/TV.

Depuis le début, j'ai des mini pertes avec les JoyCon. Je veux dire par là que par moments j'ai une certaine latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou l'action se fait à l'écran.

Bizarrement, le problème est surtout présent quand je suis sur le Home (écran principal quoi), si par exemple je veux aller sur l'eShop ou voir les nouveautés, le défilement souffre très souvent de ce problème....

Dans les jeux, le soucis semble moins présent, sur une cession de 2 heures de jeu (Zelda par exemple), je vais avoir ce problème peut-être une fois ou deux, alors que sur le Home c'est quasi à chaque manipulation que je vois cette latence.

Vous pensez que c'est du au fait que je sois assez éloigné de la console, ou bien je dois m'inquiéter du problème et envisager un retour SAV? Ca me ferait bien chier de me séparer de la console pendant x semaines

Sinon j'ai encore deux questions...

Pas mal de jeux uniquement dispos sur l'eShop me font de l'oeil... seulement vu la capacité de base de la console j'ai pas d'autre choix que d'envisager l'achat d'un support de stockage supplémentaire... La console accepte que des cartes SD et si oui quelle est la limite de capacité prise en charge? Ou bien je peux y aller direct et brancher par exemple un HDD externe de 500GB ou 1TB ?

La fonction partage Facebook elle sert uniquement à partager des screens, ou alors ca affiche également certains autres trucs, comme par exemple des réussites/succès, etc.... à l'instar de la PS4?

Dernière modification par Lonevibel ; 25/12/2017 à 07h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés