[Wiki] Mise à jour 2.45 : Les tours des oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalaksee
Beh non, jai toujours fait comme sa ^^'

Apres pour moi un jeu c est pas tout tout de suite, vous eprouvez pas un plaisir plus conséquent dobtenir qqc que vous avez convoite pdt plusieurs heures/j/semaines? ^^'
C'est pas une question d'obtenir "tout tout de suite". Quand j'ai galéré pour gagner le pognon pour me payer un truc, je vois pas pourquoi je devrais arbitrairement attendre en plus juste au nom d'une mécanique à la con qui s'appelle l'aléatoire.

J'éprouve du plaisir a obtenir un truc que j'ai chié a avoir et que je sais avoir fait ce qu'il faut pour. Mais "attendre" juste parce qu'il y en a pas en HDV juste parce que la mécanique est pourrie ? Sérieusement, j'ai eu plus de plaisir a faire les quetes de dofus et a obtenir ENFIN la récompense qui me revenais qu'à jamais drop un seul dofus ou attendre devant l'HDV en pestant qu'il y a rien et que je peux pas/veux pas faire le truc/j'ai pas de chance. Désolé.

Et la même chose vaut pour l'aléatoire, j'ai eu beaucoup plus d'intérêt et de passion a accumuler les 40-50M pour avoir mon exo qui me conviens en passant une commande qu'a faire des foutues tentatives de merde qui échouent au nom de quoi ? ah oui du hasard.

Si je veux de l'aléatoire, je vais jouer au loto, pas a dofus. Ni a un quelconque jeu vidéo de merde d'ailleurs (le problème est pas que sur dofus).
Citation :
Publié par Ghalaksee
Apres pour moi un jeu c est pas tout tout de suite, vous eprouvez pas un plaisir plus conséquent dobtenir qqc que vous avez convoite pdt plusieurs heures/j/semaines? ^^'
Elle est où la satisfaction du type qui a du payer un item Ilysaelle 10x plus qu'un autre, non pas car l'objet est plus puissant/complet mais juste par malchance d'être tombé sur le craft bois de tremble, au lieu de perce-neige/frostiz ?

Dernière modification par Zionya ; 20/12/2017 à 02h32.
Citation :
Publié par Seed Flare
On s'en doutait quand même beaucoup, mais c'est l'intention qui compte, une réponse fait toujours plaisir sur ce genre de sujets, mais il était évident que ce ne serait pas prêt !
en tout cas merci le koli 1v1 n'a jamais été aussi cancer ^^
Citation :
Publié par bboyphysix
Oui je parlais des objets d'explorations !
Je voulais juste savoir si je devais en acheter sur chaque personnage pour explorer les zones impossibles d'accès sans ces accessoires.
Ils sont échangeables mais si tu veux y accéder avec plusieurs personnages en même temps alors chacun aura besoin de les avoir.
Citation :
Publié par Elynn
Ils sont échangeables mais si tu veux y accéder avec plusieurs personnages en même temps alors chacun aura besoin de les avoir.
Avec juste 2 objets, on fait passer toute une team (sans limite).
Citation :
Publié par Alcénia
Avec juste 2 objets, on fait passer toute une team (sans limite).
Sauf que tu peux pas changer de map sans les objets et qu'à la fin de chaque combat tu es éjecté de la zone sur les persos qui n'ont pas l'objet d'exploration. Donc oui tu peux, mais c'est très long et très chiant.
Citation :
Publié par Leyvo
Sauf que tu peux pas changer de map sans les objets et qu'à la fin de chaque combat tu es éjecté de la zone sur les persos qui n'ont pas l'objet d'exploration. Donc oui tu peux, mais c'est très long et très chiant.
J'ignorais ça, quand je le faisais c'était toute la zone disponible sans l'objet qu'il fallait juste pour descendre.
Citation :
Publié par Elynn
Ils sont échangeables mais si tu veux y accéder avec plusieurs personnages en même temps alors chacun aura besoin de les avoir.
merci à toi et à vous pour vos réponses !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il suffisait de réduire -drastiquement- ses PV et ses %res et de mettre uniquement le lancier (pas de CC donc).
En réalité, il suffisait de réduire le retrait de PM du Lancier, le retrait PA de la Majeur et de rendre la PO du Lancier non modifiable puis de fixer un 100% crit.
Finalement, ça ne règle pas le problème, invoquer un Lancier est toujours beaucoup trop fort.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec Floudeur, les variantes devraient se débloquer en même temps que les sorts de base et tout devrait avoir trois rangs. Ca permettrait d'avoir une souplesse énorme et surtout garder une puissance correcte (on n'est pas tous lvl 200).
Citation :
Publié par Seed Flare
En réalité, il suffisait de réduire le retrait de PM du Lancier, le retrait PA de la Majeur et de rendre la PO du Lancier non modifiable puis de fixer un 100% crit.
Finalement, ça ne règle pas le problème, invoquer un Lancier est toujours beaucoup trop fort.
En réalité, il suffisait de supprimer pour de bon ces deux sorts communs. Après tout, pourquoi les garder suite au discours d'AG vis à vis des dopeuls ? Les CC étaient complètement stupides et pas du tout équilibrés suivant la classe, mais 1/5 de les sortir c'est tout aussi stupide.

Allez, supprimez ces sorts et sortez nous une classe vampire qui invoque des chafers et des araknes
ouaip, je suis aussi pour la suppression de chafer/arakne, qui ralentissent le jeu au même titre que les dopeuls (rip).

par contre si on fait ça oubliez pas de nerf le pataugerme pls
Message supprimé par son auteur.
Bah les xelor ont un cadran et des alliés et leur invoks pour les pivots.

Les autres classes aussi peuvent avoir des tour a vide, par manque de ligne de vue ou po ou pm ou autre.
Citation :
Publié par Angeloo
Bah les xelor ont un cadran et des alliés et leur invoks pour les pivots.

Les autres classes aussi peuvent avoir des tour a vide, par manque de ligne de vue ou po ou pm ou autre.
ça se sent que vous ne jouez pas Xélor pour dire que ces sorts sont superflus pour la classe, ils ont été indispensables au niveau 6 avant la 2.45 et le sont toujours, en cc ou non.

Modifier ces invocations est largement acceptable par contre, tant que ça n'impacte pas une classe plus que les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est totalement contradictoire ce que tu dis, t'en rends-tu compte ?

S'ils sont indispensables pour les xelors c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage car plus utiles pour eux que pour d'autres classes... CQFD
Et alors ? C'est normal pour un sort commun d'être plus utile à certaines classes qu'à d'autres. Ça ne veut absolument pas dire qu'il y a un "soucis d'équilibrage"
Citation :
Publié par Floudeur
S'ils sont indispensables pour les xelors c'est qu'il y a un soucis d'équilibrage car plus utiles pour eux que pour d'autres classes... CQFD
Les équilibrages se font autour des sorts communs justement, c'était le cas au moment de la refonte Xélor du moins, ou encore ce qui avait amené Feu Sacrificiel à se faire nerf.

La Cawotte me sert de pivot avec mon Féca : Glyphe d'excursion, Renfort. Elle sert aussi de régen pour les Cacs ou sorts de soin d'autres classes, de pivot pour le Xélor, permet au Sacrieur de Transposer un allié, à l'Ouginak de monter sa rage, elle bloque les LDV, permet aussi de tacler un adversaire.

Le Chafer et l'Arakne ont toujours été complémentaires du Dopeul, utiles pour le retrait PA et PM pour compléter le panel des classes, nécessaires au passage du Kolosso encore plus en 2.45, et elles servent aussi de pivots ou à Feu Sacrificiel (1064 de regen sur un Lancier 200).

Pourtant, les invocations restent trop fortes en elles-mêmes dans leur CC, ou dans l'exploitation de leur CC en raison de l'aléatoire uniquement, c'est pour cela qu'un taux de CC de 100% mais en retirant le retrait PA/PM et la portée modifiable permettrait de rendre prévisible les actions des classes, sans conduire à devoir revoir 1/4 des classes du jeu qui ont été pensées à travers les sorts communs.
Salut,

Je sais pas si ça déjà été demandé mais en tout cas, j'ai rien vu sur le sujet.

Depuis la maj, les ressources des succès sont communs à tous les personnages d'un même compte, mais je me demandais, qu'en est il des dofus ?

Je veux dire, si je fais le dofus turquoise sur perso1, si je le refais sur perso2, je récupère le dofus une deuxième fois ? Ou je peux me brosser ?

Citation :
Publié par Stalo'
Salut,

Je sais pas si ça déjà été demandé mais en tout cas, j'ai rien vu sur le sujet.

Depuis la maj, les ressources des succès sont communs à tous les personnages d'un même compte, mais je me demandais, qu'en est il des dofus ?

Je veux dire, si je fais le dofus turquoise sur perso1, si je le refais sur perso2, je récupère le dofus une deuxième fois ? Ou je peux me brosser ?

Le dofus s'obtiennent via des quêtes. Du coup tu peux les faire plusieurs fois par compte pour avoir tous les dofus sur chaque perso.

Source : Une réponse de lichen à cette question sur le forum off si je me loupe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés