[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Dsions que je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec (oui c'est peu lol mais aussi bcp en fait). Apres tu vas sur leur site tu vois le blabla habituel (monnaie faite pour la finance mais pas seulement etc), et ya un fork qui va donner des ignis le 28 decembre.
En l'occurence cette monnaie m'a permis de sauvegarder mon wallet en ces temps difficiles. Je m'en sors bien, c'est pas fini hein, mais ça va cool.
Le 28 par contre je risque de revendre surement pour de l'eth, je verrai.
Faut pas hesiter à diversifier et rapido
Vous auriez un tuto solide pour exporter ses cryptomonnaie? Je ne compte pas vendre certaines crypto avant un moment et préférerai que ce soit à l'abri sur une clée usb cryptée? C'est possible ça?

https://www.lesechos.fr/finance-marc...in-2140725.php

On peut toujours compter sur cette banque pour être dans tous les (mauvais) coup.
Je prends les paris, on finira un jour (lors d'un krach sur le bitcoin) par découvrir que tout en conseillant à leur client d'acheter du bitcoin ils pariaient à la baisse pendant le même temps. Ils ont déjà fait le coup, n'ont pas été sanctionné, donc compter sur eux pour recommencer....
Citation :
Publié par Branless
Vous auriez un tuto solide pour exporter ses cryptomonnaie? Je ne compte pas vendre certaines crypto avant un moment et préférerai que ce soit à l'abri sur une clée usb cryptée? C'est possible ça?

C'est possible et c'est français =>https://www.ledger.fr/
Citation :
Publié par Poulpz
C'est possible et c'est français =>https://www.ledger.fr/
Merci, ce qui fait peur c'est le risque que la clée tombe HS? J'ai lu quelque part qu'on peut générer un code de secours? C'est vraiment inviolable?
Citation :
Publié par Thesith
https://www.lesechos.fr/finance-marc...in-2140725.php

On peut toujours compter sur cette banque pour être dans tous les (mauvais) coup.
Je prends les paris, on finira un jour (lors d'un krach sur le bitcoin) par découvrir que tout en conseillant à leur client d'acheter du bitcoin ils pariaient à la baisse pendant le même temps. Ils ont déjà fait le coup, n'ont pas été sanctionné, donc compter sur eux pour recommencer....
Pardon de faire mon grammar nazi mais le "r" de "compter" à la place du "z" escompté change le sens de la phrase du tout au tout.

Tant que j'y suis, on met un "s" à "leur", "client", "sanctionné".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : breveon8920.jpg
Taille : 420x300
Poids : 23,1 Ko
ID : 290618  
Citation :
Pardon de faire mon grammar nazi mais le "r" de "compter" à la place du "z" escompté change le sens de la phrase du tout au tout.
Alors je veux bien que tu me donnes ta règle de grammaire parce que chez moi aux dernières nouvelles un verbe du 3ème groupe est toujours suivi de l'infinitif . Or pouvoir c'est bien un verbe du 3ème groupe.

Quand aux restes mea culpa maitre de l'orthographe et de la grammaire. J'espère pour toi que tu ne fais jamais de faute.
Citation :
Publié par Thesith
Alors je veux bien que tu me donnes ta règle de grammaire parce que chez moi aux dernières nouvelles un verbe du 3ème groupe est toujours suivi de l'infinitif . Or pouvoir c'est bien un verbe du 3ème groupe.

Quand aux restes mea culpa maitre de l'orthographe et de la grammaire. J'espère pour toi que tu ne fais jamais de faute.
Pour moi "compter sur eux pour recommencer..." revient à dire "il ne faut pas compter sur eux pour recommencer". Tandis que "comptez sur eux pour recommencer..." est une mise garde, ce que je pense être le sens premier de ta phrase. Après je suis debout depuis 4 H et je m'ennuie un peu, pardonne-moi.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Pour moi "compter sur eux pour recommencer..." revient à dire "il ne faut pas compter sur eux pour recommencer". Tandis que "comptez sur eux pour recommencer..." est une mise garde, ce que je pense être le sens premier de ta phrase. Après je suis debout depuis 4 H et je m'ennuie un peu, pardonne-moi.
Pareil ici.
Bof ça a pas tant baissé que ça, remember ye olde crashe of april 2013 or ye not so olde crashe of december 2013 or ye ethereum dreaded crashe of june 2016

On s'en fout ça va remonter demain, la semaine prochaine, le mois prochain ou l'an prochain
Je comprends pas votre enthousiasme sur un truc aussi volatile et dangereux.
Aujourd'hui il y a du avoir des milliers de personne qui ont acheté ya une semaine a 17000 et revendu en panique a 13 ou moins....

Dernière modification par evol ; 22/12/2017 à 22h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par evol
Aujourd'hui il y a du avoir des milliers de personne qui ont acheté ya une semaine a 17000 et revendu en panique a 13 ou moins....
Et?
C'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu panic sell à la moindre correction, c'est que t'as rien à foutre sur le marché des cryptos (ou la bourse en général).
Personne leur a foutu un flingue sur la tempe pour investir et encore moins pour vendre à perte.

1ql2eb.jpg
Citation :
Publié par evol
Tant pis pour eux hein, on a les a juste envoyé au casse pipe avec notre belle pub.
certains sont heureux et personne ne peux dire que les risques ne sont inconnu. Moi je ne prends pas de risques, je ne gagne rien et ne perds rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelemys
Ecoute, sur la bourse traditionnelle et par exemple sur le CAC, tu as des outils simples pour parier à la baisse.
J'ai plusieurs fois acheté du BX4 ; risque illimité rien du tout http://www.boursorama.com/bourse/tra...symbole=1rTBX4

Alors il y a moins d'outils dispo sur le cours du BTC, mais je me suis dit que ça pouvait exister sans que je le sache.
shorter avec effet de levier ? tu peux avoir un appel de marge, donc tu risques plus que le capital engagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés