[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère
Moira pour les compo groupés type tous derrière Rein, les choke point, en contre de flankers low hp ou encore les lieux fermés où les orbs ont plus de chance de repasser.

Mercy pour les lieux ouverts, sur plusieurs hauteur, dont le respawn est loin, lorsqu il y a une Pharah, les compo éclatées ou encore le solo heal et je rez même ceux qui couinnaient pour le soin.

Zen si le probleme est le dps, des flankers a nous qui sont beaucoup trop loin ou un ulti qui ravage la team.

Lucio sur une équipe groupée ou peu mobile.

Parfois le choix est facile, parfois la team est insupportable alors je switch Ana et comme je rate involontairement 70 % de ce que je tente, on se fait masacrer. En général quelqu' un prend Mercy dans les trenres dernières seconde.
Oui, très souvent, surtout lorsque l'ordi est passé en veille/plein écran alors que Battlenet est actif mais pas Overwatch. Il faut que je débranche/rebranche le micro et, dans les cas les plus graves, que je relance Battlenet.
Aucun problème si je joue directement à Overwatch.
J'ai remonté 500 points depuis début décembre, 15 jours.... A présent je suis de nouveau aux portes du diamant, combien d'heures va t-il me falloir pour chuter avant la fin de saison. En 7 jours il peut s'en passer des choses...

Allé, un beau lâcher prise: vaillant, disponible, social, souriant, un beau niceguy... Je pars avec un ratio W/L plutôt positif, à voir
Ca va bientôt faire 3 saisons que je ne joue plus en rankeds mis à part match de placement et que je fais que quelques match à mort de temps en temps.

Pourtant je suis replacé à chaque fois entre 3500 et 3350. Je trouve ça aberrant qu'une personne comme moi se retrouve a ce niveau en ne jouant que 10 matchs par saison alors même que je derank à 3k pour inactivité à chaque fois. J'ai plus du tout le level d'un diamant, encore moins d'un "presque master", je dois plutôt être en Low plat à mon avis. Du coup ça confirme bien que leur système de MMR est stupide, qu'importe que tu progresses ou régresses, que tu joues régulièrement ou pas le jeu te replacera au même endroit....


Good luck à ceux qui tentent de monter, dans ces conditions ça va être compliqué !
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Ca va bientôt faire 3 saisons que je ne joue plus en rankeds mis à part match de placement et que je fais que quelques match à mort de temps en temps.

Pourtant je suis replacé à chaque fois entre 3500 et 3350. Je trouve ça aberrant qu'une personne comme moi se retrouve a ce niveau en ne jouant que 10 matchs par saison alors même que je derank à 3k pour inactivité à chaque fois. J'ai plus du tout le level d'un diamant, encore moins d'un "presque master", je dois plutôt être en Low plat à mon avis. Du coup ça confirme bien que leur système de MMR est stupide, qu'importe que tu progresses ou régresses, que tu joues régulièrement ou pas le jeu te replacera au même endroit....


Good luck à ceux qui tentent de monter, dans ces conditions ça va être compliqué !
Il y a des joueurs qui chutent à chaque saison lors du placement, donc non, tu dois pas être si mauvais que ça
Tu réussies juste correctement tes matchs de placement c'est tout.

Perso je dirais que tu as un bon teamplay et c'est ce qui te permet de conserver ton rank.
Hmm, j'ai un gros doute la dessus, même très très gros doute concernant le teamplay.
Cette saison j'ai fais 4w/6L je crois bien, repop 3350.

Et même si c'était le cas, je pense que quelqu'un qui play pas sur 3 saisons et derank devrait pas repop aussi haut en 10 matchs, après c'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hmm, j'ai un gros doute la dessus, même très très gros doute concernant le teamplay.
Cette saison j'ai fais 4w/6L je crois bien, repop 3350.

Et même si c'était le cas, je pense que quelqu'un qui play pas sur 3 saisons et derank devrait pas repop aussi haut en 10 matchs, après c'est qu'un avis.
En faite le système a changé récemment. Tu repars de ton rang précédent, tu affrontes des joueurs de ton rang, et suivant tes résultats de match et score personnel, tu montes ou tu descend en rang à l'issue des 10 matchs. Donc tu n'as simplement pas fait de la merde si tu stagnes en diamant

Après à toi de voir si c'est ton skill personnel (le elo caché) ou si c'est ton teamplay (ou les deux).
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Justement, mon rang précédent c'est 3k après decay, voir sur la dernière saison 2k9....
Ben tu as performé durant tes matchs vis à vis des autres joueurs ^^
Le ratio perso. est pris en compte pour les pertes/gains de points, donc suffit de limiter la casse sur les défaites comparé aux joueurs de sa team qui ont fait que crever sans rien tuer, et de faire des victoires avec des bonnes stat sur une équipe ennemis plus forte.

(c'est pour ça que voir victoires ou défaites durant la phase de placement, ça veut tout ou rien dire, car on ne voit pas si c'est une victoire rentable ou une défaite maitrisée en terme de gain/perte de points).

Dernière modification par Yuyu ; 22/12/2017 à 01h21.
Citation :
Publié par Sangwiss
7 jours ?! @Sayn tu as un compte de dispo ?
Mdr t'as toujours pas fait tes placements ? j'suis tombé sur un pré-made de 3 pussix fr en mode "ftg lol" au mic tout à l'heure, insupportable. Les vacances sans doute.
Tout c'est bien passé sur ce début de fin de saison comparé au début à 2700 puis 2400. Ca fait que deux semaines que le compteur monte enfin
personne n'a répondu a cet élan de papouille et de guimauve. GRRRRRR alors je vais être méchant, faut pas chercher plus loin la toxicité de cet communauté, apparemment dans les fps on souhaite pas la noël
Pour respecter les croyances de chacun, je pense qu'il convient de fêter toutes les fêtes religieuses en cette fin d'année 2017 à nos chers joliens sur Overwatch.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP

Dernière modification par Nathos ; 27/12/2017 à 00h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés