[BB2 S8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Tout ça pour dire que si les équipes soit disant "tapettes d'elfes" n'ont pas la côte, les coachs qui n'en jouent pas ne sont pas mieux membrés pour autant ..
Ca me donne envie de prendre des nains...
Bonjour,

Sur les conseils de Smaugounet que j'ai eu la chance de rencontrer en open XI, je m'inscris pour la première fois en ligue privée (1000 h de jeu et que de la Cabalvision, la honte !) et c'est à la ligue JOL bien entendu que je réserve cet honneur

Durkin/Anders || Anders Zerk || [ƬƁҞ]Hagoun || Nains || Les Têtes d'acier

Merci,

Bye
Merci de votre accueil !!!

Quel est le problème avec les rois du monde à belle barbe ? Je suis des plus ahuris de voir qu'aucune équipe naine ne participe à la ligue JoL.

Rassurez -moi, il n'y en avait pas la saison précédente mais il n'y en a quand même eu lors des 6 premières saisons ???!!

Oui, je suis également d'avis que mes concurrents de D4 sont enchantés de voir débarquer les p'tits bouts de chou !!
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Quel est le problème avec les rois du monde à belle barbe ? Je suis des plus ahuris de voir qu'aucune équipe naine ne participe à la ligue JoL.
Parceque les nains c'est moche et ça pue
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Merci de votre accueil !!!

Quel est le problème avec les rois du monde à belle barbe ? Je suis des plus ahuris de voir qu'aucune équipe naine ne participe à la ligue JoL.

Rassurez -moi, il n'y en avait pas la saison précédente mais il n'y en a quand même eu lors des 6 premières saisons ???!!

Oui, je suis également d'avis que mes concurrents de D4 sont enchantés de voir débarquer les p'tits bouts de chou !!
Absolument aucuns problème, il y en avait bien un en début de S7 mais il a disparu dans le warp . En dehors de ça il y en a sans doute toujours eu dans le championnat, ils sont d'ailleurs vice champion de S6 ... oui bon ok les second couteaux on s'en fout
Citation :
Publié par -ShinDark-
Parceque les nains c'est moche et ça pue
Je ne peux qu'être d'accord, mais je maintiens que l'absence des nains empêche quand même pas mal de victoires faciles
Chouette, un nouveau venu ! Soit le bienvenu ici !

Zut un nain... Pas que j'ai une dent contre les barbus amateurs de bonnes mousses, mais un nain en D4, j'espere qu'il ne montera pas en D3 en S9, parce que les nabots, ca court aussi vite que mes hobbits et ça a tacle de série !!!
Citation :
Publié par Dézale
Les nains c'est la vie ! Une ligue sans nains c'est comme la mer sans les vagues, ça manque de sel !

Les nains ont déjà gagnés trois fois la ligue pour les mauvaises langues !
Pas mieux !

J'ai failli me dévouer mais au reset plutôt à moins que je tombe du côté des elfes obscurs....

Ou des vampires si vous me mettez en confiance et me permettez de remonter les divisions :-))
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Maworts
Pas mieux !

J'ai failli me dévouer mais au reset plutôt à moins que je tombe du côté des elfes obscurs....

Ou des vampires si vous me mettez en confiance et me permettez de remonter les divisions :-))
Vu tes progrès et ceux de ton équipe vampire, tu ne devrais avoir besoin de personne pour remonter
Citation :
Publié par clemsk
Non, la plupart ont une saison dans les pattes

À moins que l'on ne fasse une poule rookie, ça dépendra des pots de vin qu'on reçoit
bah si il joue nains il s'en fiche que ce soit des news ou pas. Les nains c'est full équipé dès le départ, ça n'a besoin de rien
Je suis d'accord avec les confrères précédents, les nains c'est cool! Après tout c'est bien les nains qui crachent sur les elfes, du coup je fais des gros calins au nains. Spece d'elfe jaloux, je suis sur il truquent les statistique de BB pour ce mettre meilleur que les vrais équipes :P
Humm, ça change la donne, je croyais qu'on démarrait avec une équipe new, comme pour le CL quoi. Après, j'ai quand même envie de participer donc je ferai avec. Mais bon, c'est pas bien clair dans le thread et le règlement !

Après, je suis chaud pour les pots-de-vin 😁
Je peux payer en bières ... ou en poils
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés