Trailer/présentation de SQ42

Répondre
Partager Rechercher
Squadron42-logo.png


Présentation


Avec et sans les commentaires de l'équipe :



----------------------------------------

Résumé FR


----------------------------------------

Trailer


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous les attendiez depuis 5 ans, voilà les 2 petites minutes (presque) pour le peuple !



Bon je voudrais m'enthousiasmer, vraiment, mais j'arrive pas.

Les visages sont trop brillants, y a trop de FX dessus, en plus d'être hyper lisses, on dirait Mark Hamill IRL entre le tournage de SW4 et SW5. Les yeux de Colson sont mal animés, ce qui fait apparaitre une sorte de tic sans parler du brusque moment d'yeux quand il le détaille de haut en bas.

Le reste est propre.

Le problème est que ce trailer, ils doivent bosser dessus depuis 2 ans, parce que c'est exactement une des images mises en avant depuis 2015/2016.

Dernière modification par THX ; 23/12/2017 à 15h29.
C'est magnifique.

THX, t'es juste qu'un grincheux ou rien de ce que tu pourrais voir sur Terre te ferais dire une chose positif. Autant te suicider ce soir!


Par contre ce n'est que la partie 1 de la vidéo ?
Ca fait des années qu'ils sont dessus, la moindre des choses à laquelle tu t'attends c'est que ça soit impeccable.
Ca n'est pas impeccable.

Leur mètre-étalon c'est ça, comême :

Non ca va les tete ne me dérange pas, apres c'est plus les yeux qui sont trop brillant, ils ressortent trop par rapport au reste en fait je trouve.

Bon en tout cas voila rien de fou. Les armures sont tres belle.

Et du coup nous aurons donc une voix ? ( notre avatar ) on dirait bien.
Les textures un poil brillantes, mais rien de dérangeant à mon goût. À côté, la vidéo fait totalement le boulot et me donne envie d'en voir plus.

Par contre THX, je ne sais pas quel est le soucis avec les yeux. J'ai beau avoir revu le teaser juste pour ça, j'arrive pas à trouver de défaut.

Citation :
Publié par Zruek
Par contre ce n'est que la partie 1 de la vidéo ?
C'est juste un teaser pour le livestream de ce soir. Par contre, je ne sais pas si on verra la suite directe de la vidéo ou non.
Je ne vois pas le soucis avec les yeux, si ce n'est le tique habituel de Mark Hamill qui regarde vers le bas.

Pour le reste je trouve que l'animation est largement au dessus du speech de Gary Oldman.

Par contre effectivement, il manque un gros travail de look dev sur la vidéo.
Il cligne des yeux comme un poisson mort, ostensiblement. Personne ne fait ça, sauf dans les dessins animés. Ensuite quand il regarde le joueur de haut en bas, les yeux plongent du plan médian vers le bas brusquement. Pas naturel.
Citation :
Publié par THX
Il cligne des yeux comme un poisson mort, ostensiblement. Personne ne fait ça, sauf dans les dessins animés. Ensuite quand il regarde le joueur de haut en bas, les yeux plongent du plan médian vers le bas brusquement. Pas naturel.
C'est toi le pas naturel!

Les yeux plongent brusquement tu dis ? Moi quand je dévisage en prenant de haut les gens ça rend pareil.
Pas naturel ? On ne doit pas côtoyer les mêmes personnes, THX. Des gens qui clignent des yeux de la sorte, j'en ai connu une palanquée. Et Hamill est très loin d'être le pire dont j'ai pu être témoin.
Soit

J'avoue que le 2e revisionnage est plus agréable. Les yeux sont toujours trop brillants et les visages étranges de manière générale. On est loin d'un rendu réaliste à la Wolfenstein Colossus, Ryse of Rome, ou même les Kolof.
Citation :
Publié par THX
Soit

J'avoue que le 2e revisionnage est plus agréable. Les yeux sont toujours trop brillants et les visages étranges de manière générale. On est loin d'un rendu réaliste à la Wolfenstein Colossus, Ryse of Rome, ou même les Kolof.
Les yeux qui brillent d'accord mais on va dire qu'il venait de couper des oignons pour sa soupe avant de partir en mission. Ryse, kolof, c'est n'importe quoi les animations sont très mauvaise comparé à ce qu'on voit de sq42. Tu exagères beaucoup je trouve THX, il va falloir te ressaisir!
Je parle de la restitution d'un visage crédible.


Liam machin on dirait qu'il vient de passer les 30 derniers jours à cuver sa vinasse dans la soute.
Cela dit, si c'est l'effet recherché, il est réussi.
Message supprimé par son auteur.
Pas compris ce que j'ai vu.
Un gars passer l'éponge et un autre dire salut en vue suggestive pour que celui qui à l'air de se la péter s'assoie dans un siège ?
Top top cette vidéo.
Le problème avec SC/S42 c'est que l'attente, LES attentes et l'argent investit sont tellement énormes que faut envoyer du steak pour convaincre. Et la ça envoie pas plus de steak qu'un trailer pour un jeu assez bien foutu qui serait sorti cette années. Donc mouais, bon.
C'est juste un teaser, c'est pas censé envoyer du steak.

Citation :
Publié par Zruek
Qui fait une trad ce soir ?
Je ne sais pas pour les autres sites francophones, mais on n'a rien de prévu côté JOL en tout cas.

Dernière modification par Altarec Smith ; 21/12/2017 à 15h57.
Sympa le teaser. Ils montrent vite fait à quoi ressemblera le système de dialogue avec un NPC.
A voir pour la suite. J'espère qu'ils ont pas cramer tous leurs arguments pour la citizencon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés