Jurassic World 2 ou Fallen Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
jurassic-world-fallen-kingdom-poster.jpg

Jurassic World: Fallen Kingdom ou Jurassic World 2, suite du premier. (ouais, c'est fou hein ?)

On reprend les mêmes et on recommence ?
Pas tout à fait. Déjà, il n'y aura pas Omar Sy. Désolé pour ceux qui voulaient le revoir.
Par contre, on aura du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeff Goldblum !


Mais que va-t-il donc se passer dans ce film ?
Figurez vous que ceux qui ont pensé à faire comme John Hammond, à savoir un parc à thème sur les dino (le Jurassic World du premier film), bah ils ont eu l'idée de le faire sur une île avec un GROS VOLCAN au milieu ! Comme ça, si un jour il pétait, bah c'était la grosse merde. Logique non ?
Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont pas fait DisneyLand près d'un volcan...

Bref, le synopsis est donc tout trouvé, le volcan va faire des sienne !
"Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l'île à la suite de l'incident survenu dans Jurassic World. Owen, Claire et Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d'éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu'ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères."

Ça promet.

Perso, je trouve complétement nul à chier, mais bon.

Enfin, voici la bande-annonce, mais attention, je préfère vous prévenir, elle SPOILE beaucoup ! (en plus d'en montrer beaucoup aussi, mais ça on a l'habitude avec les BA)
Rien que l'image de la vidéo peut déjà spoiler ! Du coup la vidéo est en balise spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Y a des airs de Jurassic Park 2 : Le Monde Perdu.
Sortie en juin 2018.
Citation :
Publié par BelXander

Y a des airs de Jurassic Park 2 : Le Monde Perdu.
.
Tu crois que c'est voulu ?

Dans le suivant Chris Prat ira sauver la grand-mère d'un mec qui aura fait du jet-ski un peu trop prèt d'une ile ou il y avais des Dino


Le trailer est bien foutu par contre, il laisse présager que leurs mission va fail (ce qui serai une bonne surprise du film).

Moins hypé que pour le 1er Opus, mais y'a des dino donc avant première quand même.
Vu la qualité de la réalisation du premier film il est surprenant de voir apparaître une suite. Le thème doit toujours autant être vache à lait.
Au final si l'annonce ne me fait ni chaud ni froid je lui laisserais probablement quelques minutes de visionnage pour essayer de me séduire, mais je serais fort étonné qu'il y arrive.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les mecs teubés qui font les pire choix de leurs vies j'en peux plus.
Clairement.

Mais bon je suis faible et j'ai une carte cinéma .
Claire aka "Olalala le parc que je gère tourne au cauchemar avec des dizaines de morts mais je m'éclipse pour aller chercher mes neveux avec le bogoss hihihi" n'est pas censée être en tôle jusqu'à la fin de ses jours ?
Citation :
Publié par Maldib
Claire aka "Olalala le parc que je gère tourne au cauchemar avec des dizaines de morts mais je m'éclipse pour aller chercher mes neveux avec le bogoss hihihi" n'est pas censée être en tôle jusqu'à la fin de ses jours ?
Clair autant dans le 1 on peut dire que le nombres de morts étaient très très limités comme le parc n'était pas encore ouvert, mais la dans Jurassic World avec juste l'attaques des reptiles volants la nana devrait crouler sous les procès en mode action collectifs pour tous les citoyen américains qui ont eu leurs vies menacés !

Sachant que le parc n'avait pas vraiment de concurrences belliqueuses et fonctionnait bien avant les soucis du premier film, va-t'on se taper encore les imbéciles qui pensent que un raptor qui écoute personne et pense à te bouffer est la meilleur arme de guerre?

Sinon pourquoi John Hammond a crée son putain de parc à coté d'un volcan actif!!!! Normalement pour les volcans qui sont toujours actif on à un centre de surveillance pour prévenir les personnes quand ils recommencent à entrer en activité...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 08/12/2017 à 13h53.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu crois que c'est voulu ?
Ouais, je pense que c'est voulu. Le JW1 ressemblait déjà pas mal à Jurassic Park 1 au final.
Donc là ils enchainent avec le 2.

Un peu comme les nouveaux Star Wars.



Sinon, moi aussi j'ai trouvé le 1er film médiocre, mais il a vraiment bien marché au cinéma, donc les studios ils se posent pas de question : "on a fait de la thune ! On fait une suite."
Après c'est rare des films avec des dinosaures, donc je pense que j'irais le voir aussi. Je suis faible. (j'ai une carte ciné illimité, autant la rentabiliser car si à chaque film je me dis "c de la merde" je paie pour rien lol)

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Le volcan est complètement ridicule. A moins que quelqu'un le déclenche exprès, c'est complètement con.
"tiens on va faire un parc d'attraction de dinosaures.. sur une île avec un volcan actif ! "
C'est vrai que ça pourrait être intéressant. Genre un groupuscule anti-dino qui veut les détruire et qui tente de réactiver le volcan avec une explication à la con à la limite du possible mais plausible (genre foutre une bombe dedans ou je sais pas quoi, même si en vrai ça marche pas comme ça ; enfin je crois pas)
Car si c'est juste le volcan qui se réveille, ça craint comme vous avez dit...

Par contre vous m'avez rappelé un truc, c'est qu'on est en fait sur l'île de Jurassic Park ! (dans World on voit les vieux locaux à l'abandon)
Du coup en fait c'est John Hammond qui a fait le con en choisissant cette île...
Après, est-ce qu'ils en parlent une seule fois qu'il y a un volcan sur l'île dans les Jurassic Park ? Ou il sort de terre juste pour les besoin du scénar de ce volet ?
Citation :
Publié par -Ata-
Vu la qualité de la réalisation du premier film il est surprenant de voir apparaître une suite. Le thème doit toujours autant être vache à lait.
...
Vu que le 1 a cartonné comme pas possible, pas étonnant de voir une une suite.
Mais bon oui, comme il est souligné, ça ressemble pas mal au monde perdu.
C'est bien la même île que jurassic park de spielberg...d'ailleurs c'était le synopsis du premier : il avait enfin à réussi à réaliser le rêve de John Hammond.

En dehors de l'histoire du volcan, le héros à l'air de s'être fait un velociraptor et un t-rex en animaux de compagnie. Si ce sont les mêmes du film d'avant qui l'aident pour le remercier faut que le real se tire une balle.

Bon point: la rousse
Citation :
Publié par Crowzer
Vu que le 1 a cartonné comme pas possible, pas étonnant de voir une une suite.
Vu le navet du scénario je suis bien étonné qu'il ait aussi cartonné que ça. Honnêtement je pense surtout qu'il a surfé sur la réputation de Jurasic Park ainsi que de ses graphismes réussi sur les dinosaures. Car si tu lui hôte son budget, le scénario était juste ridicule de bout en bout.
Je me souviens de mon facepalm sur la scène final...
Citation :
Publié par -Ata-
Vu le navet du scénario je suis bien étonné qu'il ait aussi cartonné que ça. Honnêtement je pense surtout qu'il a surfé sur la réputation de Jurasic Park ainsi que de ses graphismes réussi sur les dinosaures. Car si tu lui hôte son budget, le scénario était juste ridicule de bout en bout.
Je me souviens de mon facepalm sur la scène final...
C'etait ton premier Blockbuster ?
Faut pas aller voir ce film en pensant que c'est un film profond, mature et avec une histoire à raconter.
Ce film est fait pour divertir tout simplement sans trop réfléchir, voir de grosses bastons entre dinosaures, et de jolis effets spéciaux.
Pour moi, le 1 a bien réussi sa mission. Et le 2 même si je suis pas hypé, j'irai certainement le voir.
Le 1 il y avait quand même un sujet: la création d'un super dinosaure génétique mais là on dirait juste volcano avec des dino à la place des animaux des bois. Limite ce Volcan à l'air plus important que les dinosaures dans l'histoire.
Y a quand même la sous-intrigue du personnage mystère qui veut pas sauver le dino pour la bonne cause, mais pour les revendre.
Ptet que l'histoire du volcan sera assez secondaire au final, genre 1ère moitié du long-métrage, et que la 2dne partie sera centré sur ça. (exemple dans le trailer : quand les 2 personnages ouvrent la porte d'un camion pour y découvrir un dinosaure endormi dedans)
Sinon vous pouvez aussi attendre d'avoir vu le film pour donner un avis un minimum constructif sur le scénario, au lieu de jouer les grands critiques de cinéma à partir d'un pauvre trailer d'à peine 3 minutes... Chercher de la cohérence dans ce genre de saga, faut vraiment être à côté de la plaque. Ces films ont toujours été du pur divertissement, pas des documentaires.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair autant dans le 1 on peut dire que le nombres de morts étaient très très limités comme le parc n'était pas encore ouvert, mais la dans Jurassic World avec juste l'attaques des reptiles volants la nana devrait crouler sous les procès en mode action collectifs pour tous les citoyen américains qui ont eu leurs vies menacés !

Sachant que le parc n'avait pas vraiment de concurrences belliqueuses et fonctionnait bien avant les soucis du premier film, va-t'on se taper encore les imbéciles qui pensent que un raptor qui écoute personne et pense à te bouffer est la meilleur arme de guerre?

Sinon pourquoi John Hammond a crée son putain de parc à coté d'un volcan actif!!!! Normalement pour les volcans qui sont toujours actif on à un centre de surveillance pour prévenir les personnes quand ils recommencent à entrer en activité...
L'île est au large du costa, donc de qui elle dépend ? Personne peut être, donc pas de tribunaux et autre

Ensuite de nombreuse iles ont des volcans plus ou moins "en sommeil".

Je trouve ça moins choquant qu'un abruti qui pense pouvoir "contrôler" des animaux aussi féroce qu'un Homer Simpson privé de donuts....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés