THRALLS? un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour *sourires*

Je capture des thralls level 3 et les soumets à la roue... Jusque là tout se passe bien. Profitant de la nouvelle possibilité je les équipe avec ma meilleure armure et mes meilleures armes..... Toujours pas de soucis....

Puis arrive le moment où je dois déco.... Ma maison est ceinturée de murs donc en théorie pas d'animaux sauvages qui puissent rentrer...
Si je reco dans les dix minutes pas de soucis les thralls sont à leur poste.

Par contre quand je déco pour plusieurs heures plus de thralls à la reco..... Pas de coffres fracturés, pas de murs abattus, pas trace d'une quelconque attaque.... Est ce simplement un bug? comme les cristaux qui n'apparaissent pas dans l'inventaire? ou des petits malins viennent ils s'équiper à l'œil (ou presque)?

Par ailleurs comment signaler un bug à Funcom ? j'avoue ne pas avoir trouvé le bouton adéquat..

Merci pour vos réponses
Pour signaler un bug, il est possible de le faire sur Reddit. Dans le bandeau du haut il y a deux boutons "bug PC" et "bug XBone"
Pour les thralls j'ai aussi un danseur qui à disparu d'une pièce fermée en surplomb au dessus d'une falaise. Je soupçonne que le bug qui enfonce les PNB dans le sol l'a affecté et qu'il est passé à travers le sol et s'est écrasé en contrebas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés