Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Parce que t'y es encore toi MjK sur le discord ?
Ou même... T'y as déjà été ?
Ou en fait, c'est juste des ouïes-dire ?

Je m'y perds...
Je suis sur un discord "Dissidence" je suis pas sur l'officiel.
Je vais pas citer les lascards qui s'y trouvent mais on a quand même du très très lourds, peut-être les meilleurs bariens. Je lâche la bombe comme ça, oklm. Si tu RT et follow je te lance une invit'. :3

@Bardiel: C'est moi en cosplay elfique.
"Dissidence", tu veux dire le serveur créé par un mec qui s'est fait bannir parce que même les cassos du serveur principal ne le supportaient plus ?
Ouais niveau beauferie et simplicité d'esprit c'est clairement haut niveau. N'oublie pas de tirer la chasse après avoir lâché ta bombe o/

Citation :
Publié par Doudou
Mais j'ai ragequit aucun discord en plus
Ben oui et moi je suis dépressif, s'ils le disent c'est que ça doit être vrai :lllll
Non par "dissidence" je soulignais l'absurdité des petites gueguerres d'ego entre quelques pignoufs qui prennent le Bar au sérieux.

Les décrier avec autant de fiel pour finalement les relancer, c'est à peu près aussi débile.

Dernière modification par Madee ; 19/12/2017 à 22h39.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
J'ai une question à la con que je me pose depuis que ce sujet est ouvert, "la raison de la haine" c'est pour faire référence à "Les raisins de la colère" ou pas du tout ?
Si oui, c'est vachement intellectuel comme jeu de mot, tu ne fera rire personne avec ça Nyu.
C'est clair, dès que tu tentes une blague un peu subtile tu sens que tout le monde s'en fout à un point...

Et à côté de ça Doudou sort "bien chaude" et Pi-Wan sort deux vidéos de merde et on en a pour 6 mois.

Le Bar c'est vraiment beauferie et étroitesse d'esprit, j'en ressent énormément de dédain.

Heureusement qu'il y a TabouJr <3 <3 <3
cat heidi klum.jpg
Wtf. Je prend tout ce qui me passe par tête, je mélange tout, j'invoque quelqu'un qui n'a rien à voir avec ça et j'y ajoute une ou deux notes de violon... et paf prends ça le chevalier blanc fragile et triste
Citation :
Publié par SissyjK

Et puisqu'on parle d'absurdité, parlons de ces gens relativement tristes qui viennent pointer du doigt la "beauferie"
Ah bah tiens, en parlant de ça... Alors, 1 an et demi plus tard, elle est à combien de divorces en plus maintenant ta fake sœur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
(et son toutou aussi)
Et c'est bien le plus important https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Si tu peux lui dire kikou de ma part tu seras bien urbain (et à son humain aussi du coup).
Citation :
Publié par Madee
Ah bah tiens, en parlant de ça... Alors, 1 an et demi plus tard, elle est à combien de divorces en plus maintenant ta fake sœur ?
Ma fake soeur ? Tu es en train de me perdre Mah di ! Rafraichis moi la mémoire
Citation :
Publié par Rlatan
Et à côté de ça Doudou sort "bien chaude" et Pi-Wan sort deux vidéos de merde et on en a pour 6 mois.
Putain, ça fait 2 semaines que j'ai arrêté le "bien chaude", je vous ai compris, le prochain qui m'en reparle, je le défonce, mais ça va être sale, il va jouir du sang le mec.
Message supprimé par son auteur.
Trois personnes qui l'utilisent vingt-sept fois par jour chacun, faisant en sorte que l'expression apparaisse dans 78,568% des messages postés sur le bar sur la dite période, donc oui, c'est en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés