[Vente] Padgref PA near perf (-1 sa), over 4 vita!

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

À la suite de la discussion et des estimations qui ont eu lieu ici, je décide de mettre mon anneau Padgref, en photo ci-dessous, en vente aux enchères.

Son prix initial est de 100m! À vos carnets de chèques!

Dans le prochain message vous trouverez comment participer à l'enchère.

Date de fin : 31 décembre 2017

Migration : 75% à mes frais.

À bientôt!

Xlouur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Padgref_Jet_Parf.png
Taille : 322x589
Poids : 34,2 Ko
ID : 290526  

Dernière modification par xlouur ; 03/01/2018 à 18h06. Motif: Rajout d'une date de fin
Re !

Vous voulez participer à l'enchère mais vous ne savez pas comment faire ?

C'est simple, si l'item vous intéresse et que vous voulez enchérir, il faut :

- M'envoyer un message privé sur JOL qui contient le montant de votre offre (supérieure au dernier montant indiqué sur le post) ainsi qu'une capture d'écran qui prouve que vous avez les sous !

Une fois ceci fait, j'actualiserai moi-même ce post pour vous tenir au courant de l'évolution du prix.

Dans le cas où, à la fin des enchères, le "vainqueur" se désiste et ne procède pas à l'échange (), la personne dont l'offre sera la plus élevée se verra remporter l'enchère. (Ouh je sais pas si cette phrase est claire )

Dernière modification par xlouur ; 19/12/2017 à 18h41.
Citation :
Publié par Mi-hawk
100m pour commencer l'enchère ? je trouve ca tres abusif vu les jets en hdv a 35m , c est plutôt un prix de fin des enchères selon mon humble avis !
Citation :
Publié par Essenziale
je t'invite au kfc sur Strasbourg et une nuit romantique à l’hôtel , contre le padgref évidemment !
En mp les propositions s.v.p 😂
Citation :
Publié par Mi-hawk
100m pour commencer l'enchère ? je trouve ca tres abusif vu les jets en hdv a 35m , c est plutôt un prix de fin des enchères selon mon humble avis !
Salut Mi-Hawk,

Merci pour ton avis ! On peut en discuter sur l'autre lien si ça te dit,

Pour donner une réponse brève (c'est relatif ), je pense pas qu'on puisse comparer des choses incomparables... Me semble jamais avoir vu de Padgrefs si beaux... C'est ce qui fait sa particularité, à mon humble avis.

À voir si des acheteurs sont disposés à sortir les liasses de billets. Au pire des cas, je le garderai car ça me fendrait le coeur de vendre le plus beau Padgref du jeu pour une somme qui n'atteint pas les neuf chiffres.

À toutes
J’ai énormément de mal avec ton post.
Il est certes très beau mais de là à t’auto proclamer «*le meilleur du jeu*» je trouve ça irritant.

Après je rejoins les Vdd en terme de prix au vu de l’utilité.
~55/60M au vu du NP et encore.

Je te souhaites d’atteindre les 9 chiffres.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
J’ai énormément de mal avec ton post.
Il est certes très beau mais de là à t’auto proclamer «*le meilleur du jeu*» je trouve ça irritant.

Après je rejoins les Vdd en terme de prix au vu de l’utilité.
~55/60M au vu du NP et encore.

Je te souhaites d’atteindre les 9 chiffres.

Je rejoins le prix de mon VDD, Anneau Padgref étant principalement joué par les cra en PvM...

Malgré ce magnifique jet, j'espère pour toi que tu pourra en tirer plus.

Dernière modification par Saw-cisse ; 19/12/2017 à 20h30.
j'espere que les gens sortiront leurs liasses mais je voyais plus les enchères commencer à 60m pour finir vers les 100m si les gens le désirent tant a cause des arguments avancés dans les précédents messages, je vois pas des gens acheter cet item pour taper du korriandre , bref bonne vente à toi c est pas pourrir ton enchère, il reste unique comme item , j avance juste mon point de vue !
salut,

très très réducteur de dire que la padgref n'est viable qu'en pvm, c'pas parce que une multitude de moutons farm korri ou que sais-je avec ce mode que c'est utile qu'en pvm, loin de là

jusqu'à preuve du contraire ce padgref est le plus beau du jeu oui, une base de 100m est clairement justifié, pour info j'avais eu le miens en 95/60/60/38 perf à 110m, gl au vendeur
Salut,

Effectivement ce n'est que mon avis mais pour moi les estimations a 60M c'est extrêmement bas.
100M est justifié pour moi aussi comme je l'ai déjà dit sur le poste précèdent (après pour ce genre d'items "unique" tu peux avoir des grosses surprises pourquoi pas 120 voir 150M ou + encore si 2/3 personnes le veulent absolument).
Pour moi en dessous des 3 chiffres a ta place je le garderais, bonne vente.
Si je peux me permettre, me semble qu'il y avait un padgref pa 9x Vita et le reste totalement parfait, donc tu n'as pas le plus beau !

Bonne vente en tout cas (et cet anneau et loin d'être uniquement utilisé qu'en pvm) donc pas étonné que le prix soit élevé, mais attention à ne pas viser trop haut.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Si je peux me permettre, me semble qu'il y avait un padgref pa 9x Vita et le reste totalement parfait, donc tu n'as pas le plus beau !

Bonne vente en tout cas (et cet anneau et loin d'être uniquement utilisé qu'en pvm) donc pas étonné que le prix soit élevé, mais attention à ne pas viser trop haut.
96 Vita le reste parfait pour moi ils se valaient les 2 oui.
Le vendeur avait d'ailleurs refusé mon offre de 120M pour le 96, dommage pour lui j'pense.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
96 Vita le reste parfait pour moi ils se valaient les 2 oui.
Clairement entre un 104/39 sagesse et un 96/40, le choix est très vite fait ! Rien que du point de vue esthétique
Citation :
Publié par Kra(bru)
Clairement entre un 104/39 sagesse et un 96/40, le choix est très vite fait ! Rien que du point de vue esthétique
Pour moi tout dépend de ton palier si ta sasa avec 39/40 tombe par exemple a 479 autant prendre celui en 96 Vita
Par contre si elle tombe a 480 pile autant prendre le 39 et gagner quelques pdv de plus. (je suis partagé pour moi les 2 sont beaux et kif kif).
Oui clairement le 96 vita est plus beau, au delà de l'esthétique rien que du point de vue du pui
Après c'est sur que les deux se valent au final, ça dépend des paliers comme le disait barbe, mais bon pour moi y'a pas photo le 96/40 est au dessus.
Pour le prix j'espère voir ce padref partir à plus de 100m, en dessous ce serait bof c'est sur
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Donc finalement aucune offre ? J'pense que tu devrais baisser un peu surtout si personne ne t'a fait de propositions...
Salut Pticoeurhels!

Je pense pas baisser le prix pour l'instant, je ne suis pas pressé huehue ��

Je pense que je n'ai eu aucune proposition car le post est parti un peu en cacahuète dès les premiers messages :/ et ça a peut-être découragés certains...

On va voir ce que ça va donner!

À bientôt et bonnes fêtes à toi ☺
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés