[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Yes, je suis d'accord c'est le problème de ces marques grands publics (type Abercrombie et compagnie aussi).
Énormément de merdes et quelques belles pièces.
J'ai tommy j'avais chopé un pantalon en laine zegna une beauté !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
T'aurait quel budget pour les fourrées ? Noir pas spécialement vu, mais faudrait voir sur d'autres marques de bons chausseurs.
Dans l'idéal, pas plus de 200€. Je reste raisonnable question budget chaussures.
Au pire, j'attendrai les soldes, j'suis pas à 3 semaines près.
Hello les Alpha!

J'ai fais plusieurs magasins en ville mais pas conquis, auriez-vous des conseils pour un beau manteau d'hiver sobre avec un beau noir?
Pas de "doudoune" que je trouve horrible, juste un truc qui tiens chaud sans être énorme et qui descend un peu sous ceinture.
Budget disons 300€ max environ.
En un peu plus cool et un poil moins BCBG oui ça pourrait, je vais check plusieurs sites web sait-on jamais.
Citation :
Publié par Branless
Hello les Alpha!

J'ai fais plusieurs magasins en ville mais pas conquis, auriez-vous des conseils pour un beau manteau d'hiver sobre avec un beau noir?
Pas de "doudoune" que je trouve horrible, juste un truc qui tiens chaud sans être énorme et qui descend un peu sous ceinture.
Budget disons 300€ max environ.
Vas sur du bleu foncé
Salut comment faire pour choisir des pompes sur internet ?

Une paire de Timberland m’intéresse mais si je choisis la mauvaise taille après je suis comme un con.
Citation :
Publié par SuxxA
Pas mal de sites font des retours gratuits, ce que je fais quand je suis pas sur c'est que je commande 2 tailles et que je renvoie celle qui me va le moins.
Sinon tu peux aller essayer une paire similaire dans une boutique physique avant de la commander.
Merci beaucoup pour la réponse.

Y a pas de boutique Timberland près de chez moi malheureusement.

Et je ne trouve pas de Timberland Roll top

C'est une sorte de boots chez Timberland qui se relève au niveau du col pour un meilleur esthétisme.

Y a plein de choix possible au niveau des couleurs et c'est pas possible d'en trouver sur internet.

Ça varie entre 180/130 € sur différent site comme Amazon ou encore cdiscount.

Si quelqu'un peux m'aiguiller ça serais top.
Tu n'es pas obligé de trouver une boutique timberland, tu as cette marque dans pas mal d'enseignes style Foot Locker, GoSport etc...
Le modèle dont tu parles à juste le haut qui se retourne, c'est la même base que les tim "basiques" qui sont vendues là-bas, tu n'auras pas de différences sur la pointure, tu peux te baser dessus sans trop de risques je pense.

edit- Si tu as une photo ou un lien de ce que tu cherches hésite pas
Je vois régulièrement CT sur le forum, c'est Charles Tyrwhitt ?

En Janvier, je commence un nouveau boulot. Costume cravate tous les jours. Aujourd'hui j'ai deux costumes que je peux porter tous les jours :
http://anthonygarcon.com/index.php/majorelle-blue.html
Le second est plus foncé
2 cravates, une dizaine de chemise. La plupart ne sont pas adaptées aux cravates donc je vais devoir en racheter.
En chaussure j'ai :
https://www.loding.fr/fr/chaussures/...ure-uk_8_eu_42
https://www.loding.fr/fr/chaussures/...uk_8_5_eu_42_5
Seulement la seconde est exploitable on est d'accord ? J'ai plein de deserts boots que je ne pourrais plus mettre tous les jours..

D'après votre expérience, pour pouvoir tourner correctement, combien faut il de costume/chemise/cravate/chaussure ?

Je suis sur Paris, j'aimerais profiter des soldes de Janvier pour acheter ce qu'il me manque. J'ai vu qu'il y avait Charles Tyrwhitt à la vallée village, bonne idée ? D'autres adresses/conseils pour les pièces qu'il me manque ?

merci pour votre aide
Citation :
D'après votre expérience, pour pouvoir tourner correctement, combien faut il de costume/chemise/cravate/chaussure ?
Pour ma part, mais encore une fois ça n'engage que moi, je me vois mal de tourner à moins de 5 costumes et 3 paires de chaussures.

Mais après, tout dépend du métier, du poste occupé, etc.

Tes costumes et shoes sont très exploitables.

Citation :
C'est très moche Timberland
Question de goûts. Ce qui est sûr, c'est que la qualité est là. Je me vois mal aller à la neige par exemple, avec autre chose que des Tim' montantes.

Après, c'est sur que le modèle présenté, faut aimer. Perso, je préfère les classiques. Mais la couleur est belle, je trouve.
Citation :
Publié par Duda
Pour ma part, mais encore une fois ça n'engage que moi, je me vois mal de tourner à moins de 5 costumes et 3 paires de chaussures.
5 costumes ?
Je trouve ça énorme. Deux costumes t'es peut-être un peu juste mais selon moi à 3 costumes pour une semaine t'es bien. 3 paires de chaussures je suis d'accord par contre.
J'avais prévu 5 costumes moi aussi, à voir ! Vous avez des adresses autre que Anthony Garcon pour un prix et une qualité similaire ? Je suis allé chez SS à Amsterdam, impossible de trouver quelque chose qui me fit bien.

En chemise ? 10 ? CT c'est suffisant en qualité ?

Dernière question, ça se porte des Loding en velours avec un costume ? Je ne pensais pas les utiliser...
Citation :
Publié par No One
5 costumes ?
Je trouve ça énorme. Deux costumes t'es peut-être un peu juste mais selon moi à 3 costumes pour une semaine t'es bien. 3 paires de chaussures je suis d'accord par contre.
Bah, c'est ce que j'ai, un pour chaque jour (pas toujours le même hein, c'est pas lundi - je mets le gris prince de galles)

A cela s'ajoutent 3 blazers et 8 pantalons chino, que je mets si je veux une tenue plus décontractée (grosso merdo, le friday wear).

Après, encore une fois, tout dépend du métier et de la position dans une boite.

J'ai remarqué à de nombreuses reprises des mecs en costard se faire des petites remarques du genre "tiens, tu l'avais pas déjà mis mardi, ce costume ?". Des petites piques de cadre-sup' au RIE... J'essaie de ne pas être visé par ça

Et du coup, j'envisage de racheter au moins 2 costards pendant les soldes aussi.

Pour les chemises, bah, là encore, 10 ça me parait plus que correct. Mais tout dépend des chemises aussi et de tes capacités à les faire tourner.

Pour les chaussures, ça m'arrive de mettre mes derbies velours. Mais je les utilise plutôt durant les périodes estivales.
Bonjour,
besoin d'un petit conseil, je cherchais des bottines en cuire pour homme, j'en ai essayé pas mal en boutique sans réussir à flasher sur un modèle en particulier, et je suis tomber sur une annonce LBC dans ma ville d'un mec qui en vend ( à ma pointure ) sur lesquels j'ai a priori (en photo) assez flashé ! Sauf que je n'arrive pas à trouver le modèle en question sur internet ni sur le shop diesel, le prix étant raisonnablement élevé, j'aurais aimé avoir votre avis !?
Sont elles à priori vrai ?
Le prix est il honnête ?
Pensez vous qu'il est possible de le négocier ?

L'annonce en question :
https://www.leboncoin.fr/chaussures/...44.htm?ca=21_s

Merci d'avance
Citation :
Publié par HzO.
Bonjour,
besoin d'un petit conseil, je cherchais des bottines en cuire pour homme, j'en ai essayé pas mal en boutique sans réussir à flasher sur un modèle en particulier, et je suis tomber sur une annonce LBC dans ma ville d'un mec qui en vend ( à ma pointure ) sur lesquels j'ai a priori (en photo) assez flashé ! Sauf que je n'arrive pas à trouver le modèle en question sur internet ni sur le shop diesel, le prix étant raisonnablement élevé, j'aurais aimé avoir votre avis !?
Sont elles à priori vrai ?
Le prix est il honnête ?
Pensez vous qu'il est possible de le négocier ?

L'annonce en question :
https://www.leboncoin.fr/chaussures/...44.htm?ca=21_s

Merci d'avance
Tiens, ça ressemble à ton modèle :

https://www.zalando.fr/diesel-cassid...2e000-o11.html

Tu peux comparer en détail, mais ça a l'air d'être ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés