Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Le plus drôle c'est les jambons qui vont l'acheter juste pour la cape
Et se faire fumer la gueule vu que le prix se sera viandé

Aucune honte quand même
Bientôt de l'abonnement premium à 8€ par mois avec accès aux serveurs en priorité et nourrissage de familier auto
Citation :
Publié par Carapuce
40€ pour 30 jours d'abonnement lol toujours dans l'indécence la plus totale
Par contre la c'est grave ...
Si c'est dispo sur Mono, ca se vendra, la Julith est pas dispo làbas, ni le kougnard/Toukankre.

Dernière modification par Alwenae ; 18/12/2017 à 16h28.
Même si je trouve le prix abusé pour ce qu'il y a dedans, oubliez pas que là dans cette offre vous achetez tout.
Vous payez pour l'abo, mais aussi pour l'orbe et les items.

C'est pas la même chose que les packs d'abonnement habituels où là vous ne payez que l'abonnement et tout le reste (pano, émote, fami etc) c'est cadeau en plus.
Donc non c'est pas "40€ pour un mois d'abo", c'est 40€ pour tout le pack.

Ce que je trouve bizarre, en plus du prix trop élevé, c'est l'assortiment complètement random.

Mais bon ça se vendra juste pour la Julith ouais. Bah, si ça plait à certains ...
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Mais bon ça se vendra juste pour la Julith ouais. Bah, si ça plait à certains ...
Pour ce prix, et pour le fait que ce soit un pack de Noël, on aurait pu espérer un costume (au sens de type = costume) de Julith par exemple (avec la cape + capuche en visuel) à la place d'items qui ne sont pas exclusifs.
s'ils préparent une transition de la boutique vers du full cosmétique et qu'on a l'orbe illimitée en jeu gratuitement ça me va
La question que je me suis directement posée, à part l'havre sac c'est quoi le rapport avec le thème de Noël sur ce Pack ? Go rename en "Pack : Achetez Moi ! Je contiens des objets cher" ça aura plus de sens et le mérite d'être honnête.


J'ai toujours trouvé certaines choses limite au niveau Marketing mais jusqu'à présent ça n'avait selon moi pas encore franchi la bande blanche. C'est chose faite avec ces deux dernières offres (Pack Nowel, Mystery Box Coup Fatal)

C'est vraiment des Méthodes Marketing peu scrupuleuses à mon goût (et malheureusement ça marche)
C'est clair que niveau choix des items, c'est très aléatoires et faire un costume de père noël aurait pas été de trop histoire de le rendre intéressant, dans le thème et d'utiliser cette feature.

Aussi je vois pas ce que l'orbe reconstituant vient faire dans un pack payant, c'est pas sensé être la récompense de l'île d'Otomaï ?
Citation :
Bonsoir, la différence entre ces deux boucliers, c'est que le Bouclier de l'Ancienne Sufokia possède des caractéristiques. Les skins sont effectivement identiques.

Nazkan
Ça répond à ma question.
Content
Je trouve ça très élevé comme prix pour ce qu'il y a dans le pack.
Il faudrait augmenter la durée d abonnement à 3 mois.

Sur d'autres jeux l'esthétique des objets ou apparence de personnages sont clairement affiché dans la boutique et t'as accès à presque tout.

Je ne trouve pas cela normal qu'une apparence de cape julith coûte 140m ig ou 40 euros.
On est proche d une arnaque en soit.

Prochain pack a 100 euros et le bouclier hispanique dorée pendant qu'on y est ?
30orbes de 30jours? les orbes sont pas liées au compte j’espère ça va rien couter au moins comme ça mal lu

Les item sont sympa, le prix élevé tombe dans la période des fêtes, ça tombe bien, ça va faire de beaux cadeau de noël de qualité supérieur

j'espère au moins que le toukancre et le havre sac serons dispo d'une façon moins cher

vais pouvoir choper une épée dans les prochains mois pour pas cher comme ça

pas d'image du havre sac?

Dernière modification par Fouduflan ; 18/12/2017 à 19h59.
Citation :
Publié par bokal
Prochain pack a 100 euros et le bouclier hispanique dorée pendant qu'on y est ?
J'ai pensé exactement la même chose...

Complètement dingue que le prix en kamas influence directement le prix en euros à la boutique des items.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
Aussi je vois pas ce que l'orbe reconstituant vient faire dans un pack payant, c'est pas sensé être la récompense de l'île d'Otomaï ?
Tu confond l'orbe basique avec l'orbe illimité.
Citation :
Publié par Carapuce
Aussi je vois pas ce que l'orbe reconstituant vient faire dans un pack payant, c'est pas sensé être la récompense de l'île d'Otomaï ?
C'est la nouvelle orbe illimité qui permet de restat durant 30 jours accessible uniquement dans la boutique. Comme ça tu paye ton abo + l'orbe (+ l'autopilot de monture) pour jouer tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Bientôt l'orbe de changement de classe illimité pendant 1 mois à 150 € pour tester toute les classes
À ce prix là, non. Mais à 20-30€...pourquoi pas ?
- On arrête de considérer un équilibrage du PVM.
- On peut tout centraliser (à la manière des métiers) sur seul personnage.
- On s’amuse davantage en profitant de tout le contenu en monocompte au lieu de devoir recréer et ré-up une autre classe et devoir acheter des slots.

C’est ce qui semble être la suite naturelle de la mutualisation des succès non ?
Citation :
Publié par Rongemort
C’est ce qui semble être la suite naturelle de la mutualisation des succès non ?
Non, on se dirige plus logiquement vers un système de héros à la Wakfu avec 4 personnages par compte qui peuvent être joués en même temps avec un abonnement spécifique selon le nombre de personnages que tu joues (de 10€, 15€ ou 20€), j'ose même imaginer que c'est en développement actuellement.

D'ailleurs, ça donnerait pas mal de souffle au jeu, en permettant de simplifier grandement le multicompte, sans oublier les ogrines à consommer pour le transfert de personnage d'un compte à un autre ou encore le fait que cela séduirait beaucoup de joueurs qui jouent avec un seul ou deux comptes.

Si je dis que c'est probablement en développement, c'est qu'il y a un enjeu énorme derrière une telle feature, et face au franc succès de celle-ci sur Wakfu, je vois mal Dofus s'en priver.

Mais effectivement, ça va dans le sens de la mutualisation.
Citation :
Publié par Seed Flare
Non, on se dirige plus logiquement vers un système de héros à la Wakfu avec 4 personnages par compte qui peuvent être joués en même temps avec un abonnement spécifique selon le nombre de personnages que tu joues (de 10€, 15€ ou 20€), j'ose même imaginer que c'est en développement actuellement.

D'ailleurs, ça donnerait pas mal de souffle au jeu, en permettant de simplifier grandement le multicompte, sans oublier les ogrines à consommer pour le transfert de personnage d'un compte à un autre ou encore le fait que cela séduirait beaucoup de joueurs qui jouent avec un seul ou deux comptes.

Si je dis que c'est probablement en développement, c'est qu'il y a un enjeu énorme derrière une telle feature, et face au franc succès de celle-ci sur Wakfu, je vois mal Dofus s'en priver.

Mais effectivement, ça va dans le sens de la mutualisation.
Je ne pense pas être le seul joueur qui ne supporte pas jouer plusieurs comptes (comprendre plusieurs fenêtres) à la fois, en plus du coût d'abonnement que cela implique. Un système de héros serait grandement profitable à l'ensemble des joueurs et redonnerait à Dofus une vraie saveur Tactical-RPG, chaque joueur contrôlant sa petite équipe et non plus un unique avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés