[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un soucis pour recharger mon iphone (il comprend pas qu'il est branché sur secteur) je ne peux plus jouer à SWGoH pour une durée indéterminée !

J'espère juste que j'ai pas définitivement perdu le compte si le téléphone meurt, j'ai jamais pu le link à game center sur IOS depuis que j'y ai transféré le compte depuis mon Android
J'ai eu un souci identique au tien avec un iPhone, en changeant le chargeur, le problème s'est résolu. Essaie, en général, c'est moins cher de racheter un chargeur plutôt qu'un nouveau téléphone
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai eu un souci identique au tien avec un iPhone, en changeant le chargeur, le problème s'est résolu. Essaie, en général, c'est moins cher de racheter un chargeur plutôt qu'un nouveau téléphone
Déjà essayé plusieurs câbles/chargeurs, je pense que ça se situe au niveau de la fiche, j'ai gratté avec un cure dent vite fait mais rien à faire.
Un petit lien sympa pour voir si vous pouvez faire le Rancor ou HAAT en fonction des persos et surtout en fonction des teams déjà proposé par des joueurs/gros youtubeurs

http://petebutler.co.uk/mrpi/

C'est link au compte swgoh.gg. Y'a juste à rentrer le nom du perso, et en fonction des updates de swgoh.gg il vous dira si les persos sont prêts en fonction des compos "connues" pour les 2 raids.
C'est détaillé par phase et y'a toujours une partie "solotage" au cas où.

C'est à partir de ça qu'avec mon Zador j'ai monté ma team solo Rancor et que c'est passé dès le 2ème try
Pas mal utile pour le coup.
Attention,
C'est pas du tout à jour en revanche comme lien.
Je passe sur le rancor.

Il existe quelques compos qui solotent plusieurs phases à la suite sur le HAAT en ce moment, et il n'en cite aucune.
Exemple de solo P3+P4 : Ackbar, Luke, Han Solo, Thrawn, BB8
de solo P3 : Luke Han Solo, BB8, R2D2, Thrawn
ou P1 :Luke, Han Solo, R2D2

ça devrait encore plus changer avec l'arrivée de Rey
Salut à tous.

Je suis arrivé sur swgoh il y a environ 2 mois. Je viens de passer lvl 76, 370k pg, top 50 en escouade et top 5 en fleet. Accessoirement je suis membre jol depuis 14 ans (!) même si j’avoue que je ne suis plus du tout actif (plus depuis mon époque daoc). Je sévis plus généralement sur canard pc.

IRL j’ai 37 ans, du coté de Reims et papa dans quelques jours!

J’étais (et je suis encore) dans une guilde chapeauté par hexagone mais suite à une sombre histoire de mutinerie j’ai envie de changer d’air.

Je recherche donc une guilde sans trop de prise de tête, mais avec un minimum d’organisation et d’efficacité sur les raid, tb, ticket de guilde, etc... et j’ai l’impression que jol colle assez bien à cette philosophie.

Donc voila, si vous voulez bien accueillir un vieux petit nouveau, je suis à vous!

Mon profil swgoh.gg: https://swgoh.gg/u/malakit/

Mon code allié: 978-294-165

Dernière modification par malakit ; 23/12/2017 à 17h00.
Ça n'a pas été drôle pour tout le monde, quelques noms d'oiseau ont volé! Je raconterais tout ça à l'occasion!

Édit: je voulais attendre la fin de la TB pour prendre la récompense quand même avant de deguilder si ça ne te pose pas de problème.
Bon j'arrive à me connecter sur mon ancien android, j'espère juste que la progression que je fais dessus sera pas ignorée quand je retournerai sur l'IOS
Bonjour les Joliens,

Est ce qu'il vous reste de la place et est ce que vous recrutez les jeunes padawans? (je suis lvl 78 quand même).

je suis dans une guilde sympa mais y'a trop d'inactif (on va rater notre 3ème guerre de territoire faute d'atteindre les 25 inscrits). Je cherche une guilde qui avance bien sans que ce soit trop militaire ou payant
Je fais religieusement mes activités journalières et je suis pas trop chi**t la plupart du temps

Mon profil :
https://swgoh.gg/u/yaloh/

mon code allié
823-242-669
Hello all,

j'ai besoin d'une pause, j'arrive à saturation sur le jeu, trop gourmand en temps... je ferais le strict minimum (deploiement des raids light et dark) mais je serais peu présent.

Bonne continuation à vous et au retour de la pause
D'ailleurs Bavuch est aussi en pause comme j'avais déjà mentionné qu'il était gavé.
Mais en plus de ca il a plus trop le temps du coup il joue plus du tout en ce moment.
M'a pas vraiment dit s'il reviendra dessus ou pas. Donc si y a besoin d'une place à l'avenir et qu'il est toujours pas revenu bha : Je suppose que la sienne sera libre.
Citation :
Publié par Tracktopel
D'ailleurs Bavuch est aussi en pause comme j'avais déjà mentionné qu'il était gavé.
Mais en plus de ca il a plus trop le temps du coup il joue plus du tout en ce moment.
M'a pas vraiment dit s'il reviendra dessus ou pas. Donc si y a besoin d'une place à l'avenir et qu'il est toujours pas revenu bha : Je suppose que la sienne sera libre.
Oui j'avais vu pour Bavuch. Là il est absent depuis très longtemps donc effectivement si un autre joueur se propose on ne gardera pas Bavuch.
Comme je l'ai annoncé un peu plus tôt dans la semaine sur Discord, j'ai décidé de quitter le jeu. Un peu lassant et contraignant au bout de 14 mois consécutifs à jouer tous les jours. Je vous remercie pour la bonne ambiance de la guilde et pour m'avoir accueilli.

Bonne continuation à tous

PS : je reste dans la guilde mais je désinstalle le jeu. Les GMs feront comme ils le sentent

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés