[VENDS] Passage/Guidage de Dj/Succès ( Vortex Hardi, DB, RDV etc ) sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

je propose un service de Passage de Donjons selon mes disponibilités sur le serveur Nidas ( Guidages possibles sur tous les serveurs).

Donjon Vortex :
Succès Focus pour 5M
Succès Hardi pour 17M
Succès Trio pour 6M
Succès Score 300 pour 6M

Donjon RDV: (Trio et Premier étant possibles en même temps )
Succès Premier pour 3M
Succès Trio pour 5M
Succès Collant pour 5M

Les 4 Double Boss:
5M par Double Boss

Duo Comte harebourg
Pour 5M

Oiseau du Temps
Pour 5M

Quelques petites informations :



- Aucun stuff pré-requis à part pour Vortex Hardi et ODT :
il vous faudra un stuff roxx, avec une bonne base de vita/res ( 20% all suffit amplement avec du 4500 vita mini ), le sort cawote, un dofus emeraude, un blokus ( si vous n'en avez pas je peux vous le prêter sous caution )

- Pour l'Oiseau du Temps, il vous faudra un stuff 40% all mini et 4700 vita mini ( vous pouvez négliger les PA et PM lors de la conception de votre stuff ) et pareil, sort cawote et arakne

- Je gère l'intégral de ces donjons et odt en 1tenta en moyenne ( à part le Vortex Hardi )


Vous pouvez me contacter IG /w Thesaglathe ou via privé si vous êtes intéressés.

Pour les plus sceptiques pour vortex hardi en 2.45 :

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_916321zvovohardi245.png

clairement je le gère moins vite qu'avant mais bon faut s'adapter aux jolies maj d'ankama ...
Attention parce que the-abc est très très très susceptible quand on lui dit que ses prix son élevés sinon en effet il faut revoir tes prix à la baisse selon moi, sur certains passages on frôle quand même le racket.
Clairement les prix sont moins chers qu'avant mais bon faut s'adapter aux jolies maj d'ankama ...
Tu fais encore hardi depuis la maj ?

Sinon prycya comme l'a montré Angeloo ton post ne propose qu'une très petite partie de mes services donc bon sert à quoi de payer 1m les doubles boss si c'est pour les laisser dans la merde face au comte sylargh

Et bon entre être susceptible et refuser de faire des dj à 1/2m y'a un abysse, on a pas tous du temps à perdre

A 13M le vortex hardi j'avais suffisamment de client avant 2.45 pour ne pas bouger le prix à la baisse, sauf que maintenant sram et panda ont été nerf ce qui explique la petite hausse de prix ^^
Bah en vrai doit y'avoir de la concurrence ^^

Mais bon pour prendre le cas de l'oiseau du temps, quelques joueurs se disent passeurs et à des tarifs bas ( on m'a déjà dit 2m/3m ) pour que finalement ils annulent les passages et/ou n'arrivent tout simplement pas à le faire passer

J'prends le cas de 2 clients que j'ai eu depuis la création de Nidas qui me disaient être passés par des soi-disant passeur pour que finalement ils en viennent à me payer les 5m sans problème ^^

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_316296lacri2.png

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_387709lacrii2.png
Citation :
Publié par The-Abc
Tu fais encore hardi depuis la maj ?

Sinon prycya comme l'a montré Angeloo ton post ne propose qu'une très petite partie de mes services donc bon sert à quoi de payer 1m les doubles boss si c'est pour les laisser dans la merde face au comte sylargh

Et bon entre être susceptible et refuser de faire des dj à 1/2m y'a un abysse, on a pas tous du temps à perdre

A 13M le vortex hardi j'avais suffisamment de client avant 2.45 pour ne pas bouger le prix à la baisse, sauf que maintenant sram et panda ont été nerf ce qui explique la petite hausse de prix ^^
Je n'ai jamais cherché à comparer tes services aux miens, je te signale juste qu'ils sont "un peu" chers, ça serait complètement stupide de le faire d'ailleurs car je ne fais du passage de donjon que pour tuer le temps, pas pour pomper les kamas des joueurs pour ensuite les revendre irl bref. Ton argument pour les doubles boss non plus n'est pas valable, tu justifies tes prix élevés des 4 doubles boss en fonction de harebourg-sylargh? Les clients ne sont pas laissés dans la merde, s'ils me contactent c'est qu'ils connaissent mes passages et savent que je ne fais pas passer harebourg+sylargh, ils sont libres de trouver un passeur.

Après pour l'oiseau du temps il y a ox-win qui le fait maintenant passer 2m5 (contre 1m5 auparavant), sors un peu de ta bulle, si des clients te disent qu'il y a des passeurs à 2m5 ce n'est pas parce que tu le fais passer au double du prix que ce n'est pas vrai.

Une petite parathèse, à 17M le vovo hardi, c'est quand même osé de demander une caution pour le prêt d'un blokus, pourquoi pas un petit pourboire tant qu'on y est .

Dernière modification par prycya ; 17/12/2017 à 16h23.
A quel moment, dans quel post ou autre, je dis vendre des kamas, désolé de te décevoir mais je n'ai pas besoin de cela pour vivre irl

Et en quoi le prix d'un passage jouerait sur les cautions ? De toute façon la caution ne disparaît pas hein, entre tes kamas et mes blokus je préfère mes blokus ahah

Si on suit ton point de vue, plus le passage est cher, plus la caution doit être moindre en cas de prêt voire il ne devrait y avoir aucune caution, donc on doit dire amen aux clients et espérer qu'ils rendent gentiment l'item prêté ?
Fais comme tu veux ^^ on a pas tous les mêmes procédés
Ouais tellement que je m'arrête la moi, toute façon j'avais annoncé, il est susceptible le petit gugus quand on dit que ses prix sont élevés .

Tu pourrais quand même reconnaître que c'est gonflé de demander une caution de 780 000k pour un blokus 50 tacle et 1m2 pour un blokus 55 mais non. Au pire des cas, s'ils ne te le rendent pas, ça leur laisserait un petit quelque chose pour s'acheter de la vaseline (petit clin d'oeil pour HypeDja).

Dernière modification par prycya ; 17/12/2017 à 17h29.
Prix relativement chère à mon avis sur meriana je fais l’oiseau du temps pour 2M le vortex Hardi pour 10M le focus et le 300 pour 3M/u en vue de la facilité je pense que tu demandes bcp trop mais si tu as des clients a ce prix gg
Citation :
Publié par tpc-shade
Y'a pas la balise [EST] dans le titre, laissez le faire ses prix, s'il trouve des clients tant mieux pour lui, s'il en trouve pas tant mieux pour vous
°Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261645
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés