Soigner un autre joueur sans miss-click

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La questions va peut être vous paraitre idiote, mais bon voilà je la pose quand même .

En tant que prêtre, lorsque je veux me soigner ou soigner un autre joueur, je commence par cliquer sur ma compétence avec ma souris (compétence que j'ai préalablement mise dans ma barre de raccourcis après avoir créé une macro). Puis, toujours avec la souris, je clique sur moi même ou sur le joueur que je veux soigner. Alors ça va bien lorsque la cible est seule, mais si elle est entourée d'autres joueurs, ou pire de monstres, le sort a très très très peu de chance d'atteindre sa cible.

Je suis certain qu'il y a une manière de faire plus "smart" (par exemple j'ai découvert assez récemment que pour relancer un buff sur soi mêmes il suffisait de cliquer sur le buff affiché à gauche de l'écran )

A nos amis soigneurs, prêtres et prêtresses:
Il y a très longtemps, avant que le jeu ne devienne se qu'il est, et surtout la refonte de l'interface, tu pouvais cliquer sur les noms quand tu affichais le groupe sur le coté pour lancer tes sorts. Ce n'est plus possible. Et c'est bien chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés