Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'appel le talent ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas besoin de macro pour spam bol/purification, suffit de deux doigts
@Kaels ..

C'est pas pour balancer ,mais y en a quand même 2 sur les 3 posts au dessus qui sont complétement hors sujet ..tu me diras y en a un des deux , je dis pas le nom mais il est chauve ,avant il était noir ..juste pour situer le bonhomme ...une fois il a dit : "/format C" ..p'tain l'enfoiré , j'ai dû tout ré-installer..
Sérieux ,je comprends pas qu'on laisse entrer des mecs pareils..

@Kholl ..je vais sur Sotha sil ,paraît que la map est full red ,'pis maintenant j'ai des potes ,tous jaunes ..on va tous vous péter ... le jour où les indiens sont en voie de disparition , je change de camp..
Vivec me gonfle .
Mais m'enfin c'est parce que tu as oublié de faire alt f4 AVANT le format c:

Citation :
Publié par Anakheen
@Kaels ..

C'est pas pour balancer ,mais y en a quand même 2 sur les 3 posts au dessus qui sont complétement hors sujet ..tu me diras y en a un des deux , je dis pas le nom mais il est chauve ,avant il était noir ..juste pour situer le bonhomme ...une fois il a dit : "/format C" ..p'tain l'enfoiré , j'ai dû tout ré-installer..
Sérieux ,je comprends pas qu'on laisse entrer des mecs pareils..

@Kholl ..je vais sur Sotha sil ,paraît que la map est full red ,'pis maintenant j'ai des potes ,tous jaunes ..on va tous vous péter ... le jour où les indiens sont en voie de disparition , je change de camp..
Vivec me gonfle .
yes..yes..yes..

j'ai tilter tous mes objectifs de fin 2017 ..

- Faire revivre un peu ici en sortant des conneries.
- faire sortir Kaels du bois.
- Renvoyer Rollan sur Guild War
- Me la péter ici en croyant qu'on me lit.
- faire iech Loup solitaire..ben..juste pour le faire iech.
- Dire du mal des Blackswords même si j'ai rien contre les moustachus groupés en cuir moulant.
- Pas cramé une seule pizza en corrigeant mes fautes.
- /Quote tous les keums que j'aime bien ici..
..
bon je sais c'est pas top comme objectifs..y en a qu'y visent plus haut ..comme reformer les Beatles ..des trucs importants..mais moi , ça me va en fait.

je voulais rajouter "-être le preums à souhaiter de bonnes fêtes à toute la team JOL ,mais j'ai trop le flême de lire tous les autres posts pour savoir si je me suis pas fait griller.
..
Citation :
Publié par Anakheen
- Renvoyer Rollan sur Guild War
Raté désolé

Peut être en 2018 qui sait ?

Quoi qu'il arrive, bon courage dans ta quête ^^

ps : Il semble que je t’intéresse, mais tu est qui au faite ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 15/12/2017 à 06h39.
Jeu-concours
Et du coup quand est-ce qu'on boit une petite coupette pour fêter tout ça ? hein ?

Citation :
Publié par Anakheen
yes..yes..yes..

j'ai tilter tous mes objectifs de fin 2017 ..

- Faire revivre un peu ici en sortant des conneries.
- faire sortir Kaels du bois.
- Renvoyer Rollan sur Guild War
- Me la péter ici en croyant qu'on me lit.
- faire iech Loup solitaire..ben..juste pour le faire iech.
- Dire du mal des Blackswords même si j'ai rien contre les moustachus groupés en cuir moulant.
- Pas cramé une seule pizza en corrigeant mes fautes.
- /Quote tous les keums que j'aime bien ici..
..
bon je sais c'est pas top comme objectifs..y en a qu'y visent plus haut ..comme reformer les Beatles ..des trucs importants..mais moi , ça me va en fait.

je voulais rajouter "-être le preums à souhaiter de bonnes fêtes à toute la team JOL ,mais j'ai trop le flême de lire tous les autres posts pour savoir si je me suis pas fait griller.
..
..
Rollan/Loup solitaire..c'était juste de l'humour ..s'il faut un CV.. ..'pis en fait en relisant ..non c'est bon ,dans mes objectifs ,pointé "Done"..continuer à faire la gueule .
*
@Kaels ..PM moi une adresse ,je vous envoie un Magnum..quoi Jeroboam mais lui hé..bon ok Jeroboam ..promis

j'suis jaune , de Black boot à Chalman en sneak , fallait que je parte avant hier ..la seule chance que j'ai de me pointer vivant à l'heure c'est qu'eXile fasse crache le serveur ...j'suis pas arrivé .
Citation :
Publié par Anakheen
..
Rollan/Loup solitaire..c'était juste de l'humour ..s'il faut un CV.. ..'pis en fait en relisant ..non c'est bon ,dans mes objectifs ,pointé "Done"..continuer à faire la gueule .
A mais la déconne y a pas soucis, j'aimerai juste participer aussi et savoir avec qui surtout ^^

Le prend pas mal mais je te connais pas de prêt ou de loin et la seul chose que je vois c'est mec qui se tape un délire en solo pages après pages .... et qui embarque dans sont délire des gens qui ont rien demandés

Dernière modification par Compte #43138 ; 15/12/2017 à 18h39.
Ouais ..ben c'est toujours mieux qu'un post qui meurt ..'fin bref ..fin de l'histoire .

@Kholl ..arff merde .

1513389829-screenshot-20171215-215917.png

..

C'était rouge quand je me suis pointé ,pas un chat ,puis repeint en bleu en 2 minutes chrono ..je me suis dit tiens,je vais allumer des p'tit spots jaunes ,il va surement capter ..ben ça a bien marché du coup ,je me suis pris tous les rouges du quartier sur la tronche..

T'emmerdes pas Kholl ,t'façon ce serai no match..on se recroise à l'occaz ,c'est p'tit cyrodiil..
https://www.noelshack.com/2017-50-6-1513389579-screenshot-20171215-215917.png
Citation :
Publié par Rollan
A mais la déconne y a pas soucis, j'aimerai juste participer aussi et savoir avec qui surtout ^^

Le prend pas mal mais je te connais pas de prêt ou de loin et la seul chose que je vois c'est mec qui se tape un délire en solo pages après pages .... et qui embarque dans sont délire des gens qui ont rien demandés
Ben moi j'aime bien lire ses délires le matin en prenant mon café, même si c'est en solo, et même si c'est un sale jaune!
Citation :
Publié par Anakheen
... qui macrottent zzqqssdd sur le joystick de leur G13 juste pour courir plus vite..
..
Combien de fois on ma traité de troll et de menteur sur JOL ou forum officiel, lorsque je disais que l'on pouvait bypass les cooldown internes des skill sur tESO avec cause d'un faille directX et du client vraiment trop bavard sur tESO.

Y'aura fallue 1 ans et un cheat engine (avec un drama fait par deux joueurs voulant le denoncé, pour finir perma ban tandis que les vraie tricheur sont tous revenue en jeux) pour que les joueurs NA prenne conscience du problème (se faire one shoot en 0,8 second par des mecs du genre Pixie Stick qui a juste fait du pulsar.. ou encore pire un zerg de 8-12 zerg qui te steam roll; tu consultes ton death recap et ou add-on tu as recue 3 pulsar back a back du même mec quand le zerg ta steam roll en une fraction de seconde..)

En Europe vous aura fallue 2 ans de plus pour considerer le problème de macro.

Mais bon j'va faire mon troll: le mec qui se déplace plus vite ne triche pas avec un third party program... c'est du cut-anim.. pratique toi un peu tu pourra courir plus vite toi aussi.. tu vois mon perso courir une longueur mais grace a mon cut anim il a fait 2 longueur.. pratique toi un peu a place de les traiter de tricheurs! Tu as les mains pleines de pouces!?

https://www.youtube.com/watch?v=m4226bA3NKo & https://www.youtube.com/watch?v=qQDm5rGhqaI

Dernière modification par notKroDuKnot ; 16/12/2017 à 15h08.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Combien de fois on ma traité de troll et de menteur sur JOL ou forum officiel, lorsque je disais que l'on pouvait bypass les cooldown internes des skill sur tESO avec cause d'un faille directX et du client vraiment trop bavard sur tESO.

Y'aura fallue 1 ans et un cheat engine (avec un drama fait par deux joueurs voulant le denoncé, pour finir perma ban tandis que les vraie tricheur sont tous revenue en jeux) pour que les joueurs NA prenne conscience du problème (se faire one shoot en 0,8 second par des mecs du genre Pixie Stick qui a juste fait du pulsar.. ou encore pire un zerg de 8-12 zerg qui te steam roll; tu consultes ton death recap et ou add-on tu as recue 3 pulsar back a back du même mec quand le zerg ta steam roll en une fraction de seconde..)

En Europe vous aura fallue 2 ans de plus pour considerer le problème de macro.

Mais bon j'va faire mon troll: le mec qui se déplace plus vite ne triche pas avec un third party program... c'est du cut-anim.. pratique toi un peu tu pourra courir plus vite toi aussi.. tu vois mon perso courir une longueur mais grace a mon cut anim il a fait 2 longueur.. pratique toi un peu a place de les traiter de tricheurs! Tu as les mains pleines de pouces!?

https://www.youtube.com/watch?v=m4226bA3NKo & https://www.youtube.com/watch?v=qQDm5rGhqaI
La faille directX est présente sur tous (ou presque histoire de) les jeux qui ont une version 9.
Elle ne sera pas corrigé vu que c'est une ancienne version.
La seule solution serait que les éditeurs disent "on s'en fout des vieilles machines, on fait un jeu tenant compte des versions actuelles de directX même si ça implique que nombre de joueurs ne pourront pas utiliser notre produit".
Le cheat sur teso comme sur tous les jeux online existe, probablement marginal, mais ultra pratique quand on se fait dépop.

Tout à l'heure par exemple j' étais intuable, je charge un mec à la 2 mains hop bloqué, je spam mes skills, ça se débloque, le mec prend tous dans ça gueule en instant, crève, normal, un autre me pose une rune de la guilde des mages qui bump et hop intuable, je ne pouvais plus utilisé que les coups léger et lourd et les compétences défensives. J' avais 10 AD autour de moi qui essayaient de me kill en vain, ils ne pouvaient pas me cibler. Les aoe ne me touchaient pas non plus.
Pour être sur que ce n' était pas que coté client j'ai wisp un des AD qui m'a confirmé, il ne pouvait rien me faire, me voyant vivant.

Pas de cheat, dans ce cas là ça ne sert pas à grand chose, mais c'est juste un énième exemple du comportement bizarre du jeux dans certains cas.

J'ai plus de screen vu que j'ai changer d' OS depuis mais à une époque tu pouvais enchaîner les ultis aussi. J' avais chain une fois plus de 10 météores comme ça... juste du lag et probablement un enchaînement de je ne sais pas quoi qui fait que ça se spammait. En général tu pouvais en balancer 5/6 tranquillou mais plus de 10

Toute façon leur système d' animation est mal foutu et au lieu de retravailler ça ils ont annoncé "que c'est une feature pour les bonhommes t'as vu bro' ". Donc ouais c'est broken, des fois ça fait des trucs bizarre. Des fois tu as des mecs qui font des trucs bizarre. Des fois tu fais des trucs bizarres.

Le déplacement à la vitesse de l' éclair pareil c'était faisable il y a un bail sous certaines conditions. Ca fait quand même 1 an voir plus que j'ai pas vu ça. D' ailleurs j' avais oublié, je réessaierais pour voir si c'est toujours faisable mais ça m' étonnerait.
Pour le coup pour passer encore trop de temps sur le jeu, à 100% en pvp, c'est ultra rare de voir / subir un truc qui ne peux s' expliquer par le lag ou les animations broken.
Balancer des ravages instant ça se faisait aussi via le système d' anim' de merde.

Le jeu aurait été tellement plus stratégique et skill si il avait eu un vrai système d' anim', c'est décevant et ça ne sera jamais modifié.

Bref toute façon il y a pas grand chose de mieux en mmo pour pvp actuellement donc disons que teso fait le taff quoi
Marrant ce genre de discours alors qu'il y a pas longtemps on se fesait chier dessus quand on disait la même chose

Comme quoi avec le temps et des yeux ouvert ....

ps: je dit pas ça pour toi en particulier Kholl mais c'est général

Citation :
Bref toute façon il y a pas grand chose de mieux en mmo pour pvp actuellement
Rohhh ce vieux mensonge, voyons Kholl a d'autres
La faille avec directx9 est connu, reconnu tout ça....
Tout sauf une nouveauté, hormis les néophytes on est tous plus ou moins au courant depuis des années.
Ça existait et était utilisé avant teso, après bref.
Après ouais c'est pratique quoi, si tu te fais dépop c'est soit :
- j' étais solo et les mecs 50
- ça à lag
- il cheat le bâtard
- kamoulox

Bref sur tous les jeux online le cheat existe, sur tous c'est relativement marginal.
Déjà un vrai système d' anim' et un ping inférieure à 200 serait pas mal.

Après voir des macros / du cheat à tout va c'est un poil abusé

Concernant le pas grand chose de mieux c'est bien évidement subjectif hein, j' aimerais bien pop sur warhammer par exemple mais malheureusement je n'ai pas le temps pour repex un perso... surtout sur un jeu que j'ai déjà poncé il y a des années.

Bref vivement CU en 2018 (histoire de finir sur un bon troll).
Citation :
Publié par Kh0ll

Le déplacement à la vitesse de l' éclair pareil c'était faisable il y a un bail sous certaines conditions. Ca fait quand même 1 an voir plus que j'ai pas vu ça. D' ailleurs j' avais oublié, je réessaierais pour voir si c'est toujours faisable mais ça m' étonnerait.
Tu mélanges bcp de choses, comme moi d'ailleurs (question de dire n'importe quoi )

Le third party program que je te parle; tu pourrais mettre 9999 speed movement... tout comme il est possible d'améliorer un tantinet sa vitesse de déplacement (tout comme la vitesse de speed casting de tes spells/actions) avec de l'anim-cut..

Toi tu semble me parler ici, de bug; du genre le bug tu semble parler c'est; fait la bubulle jaune qui t'enrobe avec un autre combo de vitesse de déplacement.. tu va te propulser comme un obus. le genre de bug qu'il fix tout les 3 mois mais qui revient.

Pour ton explication des serveurs.. si tu écoute les vidéo que j'ai linké.. le mec en parle c'est l'un des fix de ZOS au niveaux du cheat engine.. lorsqu'il y a trop d'envoie de donnée question de tracké la source (cheater potentiel) tout est en stand by jusqu'a la validation.. (se genre de problème est apparue sur le live quand ZOS ont "fix" la code line pour: l'anti cheat, qui fonctionnait deja pas), tout comme les serveurs qui plante/ les sort qui se lance pas, sont apparue lorsque ZOS ont pris des mesures vs les bots.. ps: en même temps qu'un patch améliorant les particules de lumière)

Bref, le problème ou rien ne se lance et tout décolle en même temps c'est un problème qui fut ammené par les devs pour en fixer un autre
ex: genre aujourd'hui tu peux plus te cacher avec un cheat engine et en abusé pour heal ton groupe.. tjrs moyen de cheat mais les GROS abus sont détecté automatiquement par le système.. et les actions qui se déclenche toute en même temps c'est un inconvénient mineur pour ZOS..

Et les autre bug que tu parle qui pourrait te laisser pensé a du cheat... c'est un jeux de Bethesda des moments WTF y'en aura tjrs a le pelle (bugthesda)


PS: kholl pour être clair; je suis d'accord avec toi pour le cheat et les autre jeux.. mais comment ZOS on dealer avec se problèmes c'est plus que risible.. c'est pathétique

ex: deux joueurs report plein de tricheurs.. il se font ban pour 8-12 heures et son de retour.. il se dise WTF.. il font un show en cyrodiil pendant une soirée pour ouvrir les yeux du monde.. ZOS perma ban 43 joueurs utilisant le cheat engine (a cause que 2 joueurs leur ont forcé la main) 41 de 43 perma ban sont TOUS de retour en jeux 48 heures plus tard, après que ZOS aie scan leur PC pour voir si le chat engine était install... sauf les 2 mec qui ont forcé la main a ZOS sont resté perma ban..) c'est juste un exemple parmis tant d'autres de la mauvaise gestion de ZOS sur le cheat engine.. le bug exploit.. ils ont seulement fait un bon move il est fut fait récemment lorsque des joueurs ont trouvé un bug exploit pour boucler un donjon se voulant difficile.. ils ont perma ban les abuseurs sans appels.. (4 ans trop tard, pour la "bonne" "saine" gestion)

PS: pas mal certain qui si ZOS aurait pas voulu avoir un donjon dit de difficile (dans leur derniers DLC) y'aurait pas eu de perma ban.. qui veut dire pour les problème de macro et cheat engine.. c'Est en cyrodill et ZOS s'en fou de cyrodill.. prends ton mal en patience

Dernière modification par notKroDuKnot ; 16/12/2017 à 16h27.
Je sais que tu peux cheat, je ne le nie pas du tout.
Je dis juste que c'est plus marginal qu'on ne le pense.
Par contre les conditions de jeux dégueulasse ça ce n'est pas marginale
ZOS c'est juste accommodé du cheat, c'est juste la situation la plus rentable pour eux d' autant plus qu'une des causes (directX) ils ne peuvent rien. Enfin si pourraient supprimer certaines versions du client mais ça voudrait dire empêcher l' accès au jeu aux vieilles machines, perte de client, perte de tunes....
Sérieux j'va te croire sur paroles Kholl.. vue que tu joue sur EU.. perso je te dis que sur NA PC.. le macrotage est devenue pratique courante.

Et que le facon dont ZOS ont dealer avec le cheat engine.. les bug exploites.. c'est honteux et venez pas me parler de la gestion du dernier bug exploit; celui du donjon dit de difficile qui fut boucler a l'aide d'nu bug exploit.. c'est l'exception a la règle... Un peu comme orsinium

Quand tu dis que ZOS c'est accomodée du cheat; tout a fait d'accord il peuvent vivre avec ca ils ont limité les GROS abus créant du spell weaving (tout freeze et décolle en même temps) ou juste le fait de voir des add-on toléré, qui fesait partie de se cheat engine du genre voir tout les gus autour de toi même ceux hidden ^^

Le cheat est toléré jusqu'a une certaine mesure (la macrotage c'est ok.. les add-on c'est kool.. mais pas le cheat engine, vous aurez 48 heures perma ban pour revenir en jeux si votre cheat engine est uninstall)

Bref, une couche de frustration additionnel.. encore une fois le cheat il va tjrs en avoir mais la facon dont ZOS le "gère" c'est ca le problème

Edit: pour le problème de spell weaving sur vos serveur Live (tout les skill déclenche pas et décolle en même temps) il est apparue au même moment que leur "fix" pour détecter les plus gros abuseurs; amélioration du anti-cheat system et directx11.. le x9 n'est plus compatible avec ZOS.

edit2: se cheat engine me rappel Bob's hack sur Diablo (le premier) que tu créais une partie tu pouvais tout modifier les chiffre a la mains.. ex: tu as une rogue lvl 11 qui entre dans ta game.. tu pouvais changer son perso pour un guerrier.. le mec te suppliait de remettre son perso comme avant mais vue c'est du P2P le mec avait juste a quitter ta partie pour revenir a la normale ^^
Fak quand tu dis que sa tjrs existé.. ouep.. mais le problème c'est la facon dont ZOS gère le problème.. qui n'en est pas un... comme tu le dis

Dernière modification par notKroDuKnot ; 16/12/2017 à 16h57.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
...ou juste le fait de voir des add-on toléré, qui fesait partie de se cheat engine du genre voir tout les gus autour de toi même ceux hidden ^^
ça ressemble pas à du addon toléré ça, lequel ?
Miat, tu ne vois pas les mecs cachés tu vois le nombre de mec par faction dans ta zone.
J' utilise Miat mais pas cette fonction, donc je ne sais pas si ça fonctionne toujours, l' idée c'est que tu as un compteur que tu mets où tu veux sur ton écran qui te dis : DC = X EP = X AD = X.
Tu sais du coup si il y a des peureuses cachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés