[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
?

Elle a toujours masse sustain en lane vu qu'elle peut récupérer tous ses hp sur les raptors
Sur LE raptor pour être plus précis. A mon avis, la réduction CDR du W à chaque soin est en trop.
Citation :
Publié par Aklatray
Tu préfères ça ou le spellvamp complet sur son W durant toute la phase de lane qui t'empêche littéralement de jouer contre parce qu'elle t'outpush + outsustain avec un seul et unique spell ?

Là, sa regen est explosée en phase de lane tout en étant conservée en TF. Je vois pas le soucis.
Elle était assez peu jouée en sololane somme toute.

Là son pushing power est plus fort étant donné qu'elle peut spam la flaque sur les waves canon, au détriment du sustain sur les sbires normaux. Et le passif en early est pas dingue en effet.

Mais c'est surtout sur baron et drake, avec de la cdr t'as la flaque toutes les trois secondes, avec assez de mana tu spam flaque et Q, et comme tu regen comme un cochon bah..

Faudrait que je fasse le test en custom pour voir si ça solo Nashor full stuff, sur le papier ça a l'air jouable, 40% de regen avec perma flaque, spam Q.

Et voir si le trade-off Visage Spi est plus intéressant niveau regen que le fait d'augmenter l'AP, les ratios étant pas degueu.
Citation :
TOUJOURS PAS DU TOUT UN SORT VAMPIRIQUE Ratio de conversion des dégâts en PV ajusté de 15/20/25/30/35/40% (aux niveaux 1/4/7/10/13/16) ⇒ 20% (à tous les niveaux)
Fix de Morg
En effet, après j'imagine qu'une bonne portion des membre de JoL-LoL traîne aussi sur reddit ou autres, vu l'animation de la section

(mais j'suis pas fan des memes de reddit cela dit :/)

Le mode clash ça peut être le feu sinon ! rien de mieux que jouer en team, c'est totalement différent de la soloQ. IIls auraient du l'implémenter depuis le mais on va pas raloter.
Je traîne qu'ici :/

J'ai essayé JVC mais nope ça passe pas, autant le format du forum que la moyenne d'âge.

Je consulte les reddit "XXX mains" par contre c'est pas mal quand on veut en apprendre plus sur un champion en particulier.
Ouais ben le clash c'est un peu buggy !
Surtout un gros point noir, tu sais pas qui a gagné l'autre games donc tu ne sais pas contre qui tu joues. Pour peu que tu finisses avant, eux peuvent savoir en regardant ton historique sur op.gg ou autre mais toi non vu que ce n'est pas encore à jour. Sinon les deux games étaient assez balance.
C'est pas mal ce mode clash, on a juste joué hier soir, bon on avait des compos de merde, on a gagné une game dans le bracket de consolation lol.

Et pour ça j'ai eu une capsule 3 boosts d'xp, un shard Tristana et une icône de groupe. Pour 2000 BE le ticket (bon là il était gratos) ça va on s'y retrouve.

Si on fait moins de la merde on doit avoir de meilleurs trucs.
Citation :
Publié par Leni
C'est pas mal ce mode clash, on a juste joué hier soir, bon on avait des compos de merde, on a gagné une game dans le bracket de consolation lol.

Et pour ça j'ai eu une capsule 3 boosts d'xp, un shard Tristana et une icône de groupe. Pour 2000 BE le ticket (bon là il était gratos) ça va on s'y retrouve.

Si on fait moins de la merde on doit avoir de meilleurs trucs.
Yep, je pense qu'en jouant sérieux y'a moyen que ce soit pas mal.

Pour 1 ticket en ayant fait 3-0 le premier soir (win Bracket 8) et 1-1 le deuxième soir (Bracket 16) on a eu 3 skins, 3 boost xp et 1 icône.

Je pense qu'il faut mettre 5 tickets pour commencer à réellement toucher le jackpot sur les wins!
Le plus de kills, le moins de morts, le plus d'assists, le plus de dommages infligés, le deuxième au CC score, le deuxième aux dommages subis et pas un seul honor
Je comprends pas ce jeu
Triste de jouer pour la reconnaissance de gens que tu connais pas quand même.

L'honneur c'est bien le truc le plus subjectif, si tu veux te faire honor à chaque game lâche un "gg team I enjoyed playing with you" bien lèche cul en toute fin de game, comme ça c'est le dernier truc que les autres vont voir et se remémorer à la page d'honneur juste après, et l'autre mec qui a porté le sac à dos tout sol sans rien dire repartira bredouille.

Mais je ne vois pas trop l'intérêt, t'es honneur 5 assez vite même sans parler sur le chat si tu flames pas.
Au début du système c'était rentable parce que tout les 2/3 jours c'était pas rare de voir tomber une capsule d'honneur quand tu les enchaînais et limite une clé par jour.

Maintenant ils ont refait le système et c'est une clé tous les 6 mois et une capsule par an
1 capsule toute les semaines pour moi environs, je viens d'en chopper une là avec 5 clés, ouverture de coffre et... skin Yasuo héraut de la nuit, RIP

Ha et 2 clés avant hier, pour avoir jouer les mecs sympas (y)
Ça fait toujours plaisir de recevoir un honneur, même si c'est useless. Ce qui est dommage (j'ai déjà du le dire 1000 fois), c'est que tu ne sais pas qui te la donné.


Sur le compte principal, j'ai eu en tout et pour tout (en jouant très régulièrement, quasiment tous les jours/toujours en mute all presque jamais de flame ou toxicité) quatre capsules depuis le début. Que des champions, deux fois Nunu, puis Ashe puis Poppy.
J'ai régulièrement des... tiers de clefs mais 1 capsules semaines ça me paraît fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés