[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Raid Léviathan en difficulté Prestige sera rétabli à 300 de Puissance, et le niveau de puissance des récompenses sera revu à la baisse pour être en ligne. Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Raid en difficulté Prestige.
  • Tous les joueurs pourront de nouveau accéder au Trophée/succès « Le Prestige ».
  • Les joueurs pourront également accéder à la dernière étape de la Quête du fusil à pompe exotique Légende d'Acrius.
En dehors du fait qu'ils rectifient quelque chose qui à la base était honteuse, comme priver l'accès du raid prestige de D2 Vanilla à ceux qui n'ont pas le dernier DLC, ils ont clairement tué l'intérêt du mode Prestige sur l'ancien contenu, chose qu'au contraire, je trouvais plutôt cool d'avoir un upgrade pour que ce contenu reste jouable, j’espère qu'ils ont mis en place un algo pour scaler nos stuffs sur le niveau de difficulté et garder l'intérêt de la rencontre, mais comme ils n'en parlent pas...

Citation :
- La Nuit noire en difficulté Prestige restera une activité de haut niveau avec un niveau de Puissance nécessaire de 330.
  • Cela signifie que la Nuit noire en difficulté Prestige ne sera disponible qu'à ceux qui possèdent la Malédiction d'Osiris.
  • C'est pour cette raison que le Trophée/Succès « Le Prestige » ne fera plus référence qu'au Raid en difficulté Prestige.
  • Dans ce cadre, nous étudions la possibilité d'ajouter un troisième niveau de difficulté afin que nous puissions proposer à la fois des défis à la hauteur des nouvelles Extensions et une version Prestige à tous les joueurs.

- La Nuit noire en difficulté normale nécessitera de posséder la Malédiction d'Osiris quand un Assaut de la Malédiction d'Osiris est sélectionné. Les autres semaines, l'Assaut Nuit noire sera disponible pour tous les joueurs.
Quoi dire de plus qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule? Ils entérinent leur politique de réduction de contenu pour ceux qui ne passent pas à la caisse.

Citation :
Nous envisageons également à l'avenir d'améliorer les Assauts Épiques avec de nouveaux défis et modificateurs, et de les rendre disponibles pour tous les joueurs.
Ils envisagent... Grand seigneur, ils envisagent de rendre les assauts épiques disponible à tous sachant que derrière ils n'autorisent les Nuits noires qu'à certains alors que c'était un contenu de base du jeu! De vrai petit cabotin.

Pour les fans de PvP, allez voir la news (ici). Ce n'est pas mon mode de jeu de prédilection!

Dernière modification par Speedi ; 12/12/2017 à 09h59.
@Speedi: J'ai l'impression que tu te réveilles et que tu découvres la politique marketing de Bungie/Activision.

J'ai un scoop pour toi. Bungie n'a jamais cessé de faire cela !!

Pour les premiers DLC de Destiny, je ne peux pas dire mais pour Le Roi des Corrompus. Si tu n'avais pas le DLC, c'était fuck ! Ensuite, ils ont recommencé avec un patch qui a remis à jour la prison. Ils ont continué avec les seigneurs de fer.

Il n'y a absolument rien de nouveau dans leur politique de jeu ou marketing. C'est du copier coller de ce qu'ils ont fait avant !!

Alors soit tu veux jouer et tu passes à la caisse, soit tu n'adhère pas et tu passes ton chemin.
Pas besoin de me parler comme si j'étais un gamin, je ne connais ce studio que depuis la sortie de la version PC de Destiny 2, et je m'attendais pas à moins de la part d'Activision.
A mes yeux c'est le premier vrai faux pas de Bungie, le reste pouvait encore être mis sur le dos du processus de développement et l'influence d'Activision. Là, leurs solutions sont à coté de la plaque, clairement.
Loin de moi l'idée de te parler comme un gamin, je m'étonne que tu le découvres seulement.

C'est pas le premier faux pas de Bungie mais je dirais plus celui qui risque de lui être fatal.

Tous ceux qui ont joué à Destiny premier du nom sur console se méfiait de ce 2. Cela semblait pas trop mal parti à la base mais là, on se rend compte que l'on est exactement dans les mêmes recettes que le précédent.

Je ne sais pas si tu as vu mais beaucoup de vétérans de Destiny gueulent actuellement et à raison. Le DLC n'est clairement pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre et on est en plus reparti sur du farm à la con.

Et je pense que cela s'agite chez Bungie car ils n'ont jamais connu un chute de joueurs si rapide par rapport au précédent. Si les ventes du DLC sont pas fameuses, cela voudra dire qu'ils sont sur la pente descendante et là c'est Activision qui ne les ratera pas...
Bungie qui bloque les remboursements sans doute au vu de la masse de demande :


Ils sont clairement dans la merde.

Voila ce qui arrive quand tu fait du jeu en kit et que tu as pas la force de travail pour l'alimenter.

L'Exemple devrais refroidir pas mal de monde sur le système de jeu comme service.
Parce que n'oublions pas le Xim !

En admettant que Bungie règle le problème du prométhé (qui est déjà une situation à dormir debout, n'importe quelle boîte aurait dans l'instant retiré l'arme du jeu le temps de corriger le problème mais eux non ils la filent à tout le monde) il restera encore le soucis de ce aimbot toléré et qui pourrit le PvP sur pc tellement il est simple d'aligner des mecs avec.

Alors c'est quoi le souci ? Bungie a une équipe de naze ? Activision fait de la merde et Bungie subit (peu probable) ? Bungie et Activision font de la merde la main dans la main ?

Putain ça fout vraiment la haine de voir un gameplay avec des gunfight agréables être dirigé par une bande de tocards aussi féroces.
Citation :
Publié par Sangwiss
Parce que n'oublions pas le Xim !

En admettant que Bungie règle le problème du prométhé (qui est déjà une situation à dormir debout, n'importe quelle boîte aurait dans l'instant retiré l'arme du jeu le temps de corriger le problème mais eux non ils la filent à tout le monde) il restera encore le soucis de ce aimbot toléré et qui pourrit le PvP sur pc tellement il est simple d'aligner des mecs avec.

Alors c'est quoi le souci ? Bungie a une équipe de naze ? Activision fait de la merde et Bungie subit (peu probable) ? Bungie et Activision font de la merde la main dans la main ?

Putain ça fout vraiment la haine de voir un gameplay avec des gunfight agréables être dirigé par une bande de tocards aussi féroces.
Je pense tout simplement que le jeu est sortie trop tôt et pas finalisé comme en témoigne la masse de patch et de rajouts à venir et que donc leurs équipes de développement son débordés.

Les mecs sont même pas capable de corriger un bug sur une arme qui flingue le peu de pvp qui reste dans le jeu alors le reste....

En rendant le jeu trop facile et en découpant une partie de sont contenue pour les faire passer pour des "Extensions" ils se sont coupé les deux jambes et en sont encore à se demander pourquoi ils sont débordés alors que les joueurs on fini le contenue depuis longtemps.
C'était le même problème avec le 1er.

L'équipe de développement arrivait pas à suivre la cadence niveau maj et contenu et foutait des couches de faux grind pour gagner du temps.

Il leur fallait trop de temps pour implémenter/corriger des trucs bidons sans parler les prix des DLC avec contenus faiblards ou recyclés. Avec le 2, ils ont laisser tomber la majeure partie de l'aspect RPG car trop difficile à gérer.
Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas les compétences ou la structure pour gérer un "game as service" de cet envergure.

On pouvait espérer avec le 2 qu'ils aient pu corriger le tir vu tout le pognon qu'ils ont amassé, mais finalement c'est peut-être encore pire qu'avant.

Qu'ils se remettent à des jeux consoles comme ça a été dit plus haut ou des FPS à la con vu que ça a l'air d'être le seul truc qu'ils savent faire correctement.
En même temps ça leur pendait au nez.
Les titres Bungie depuis Halo ont toujours été overhypés. Pas mauvais et parfois très bons mais juste trop élevés au rang de jeux cultes, alors que c'était pas du tout justifié de les mettre autant sur un piédestal.

Destiny 1 a eu un succès assez incompréhensible mais a réussi à tenir sur la durée pour s'améliorer.
Ils se sont imaginé qu'ils pouvaient refaire la même chose et que les gens seraient patients une deuxième fois. Perdu.

J'avoue que le coup de retirer du contenu du jeu de base si t'achète pas l'extension, c'est culotté... et ça montre le niveau de respect du client.
Citation :
Pour s'excuser, les développeurs ont (...)
Arrivé là, naïf que je suis, j'ai cru à un geste commercial même minime. Mais non pour s'excuser, ils s'expliquent. C'est bien urbain de leur part dites donc.
Perso j'en ai ma claque.

J'ai jamais vu aussi peu de respect pour les joueurs. C'est nous qui les faisons vivre hein.

J'arrête, et pourtant j'ai tenu longtemps et j'y ai cru, mais c'est mort, j'espère qu'ils vont couler comme ils le méritent.

Des gens veulent tâter The Division ? (le moindre mal :/)
Citation :
Publié par MacBait
Perso j'en ai ma claque.

J'ai jamais vu aussi peu de respect pour les joueurs. C'est nous qui les faisons vivre hein.

J'arrête, et pourtant j'ai tenu longtemps et j'y ai cru, mais c'est mort, j'espère qu'ils vont couler comme ils le méritent.

Des gens veulent tâter The Division ? (le moindre mal :/)
Tu as Okami HD qui est sortie sur Steam pour 19 euros je pense que c'est le meilleurs investissement à faire et une belle occasion pour le publique de découvrir un petit chef d’œuvre du jeu japonais.
Citation :
Publié par Sangwiss
Fix à 16h prévu. Putain les mecs auront mit plus d'une semaine à corriger cette merde.
Jpense qu'en fait le problème est plus compliqué que ça. Ils ont voulu fix toutes les plate-forme en même temps.
Sauf que si sur PC tu peux sortir un patch toutes les 3 minutes, il me semble que sur console (par exemple PS4), le patch doit être validé par Sony. D'où la lenteur du fix.
Ils auraient aussi pu fix la version PC direct, mais ça c'est un autre sujet.
(Ils auraient aussi pu test l'arme en PVP avant la release, mais là aussi, c'est un autre sujet )

En tout cas, ils ont intérêt à vite se ressaisir, parce que si le 2eme DlC se plante autant (vu que de toute façon, ceux qui ont acheté Osiris l'ont aussi acheté) , c'est même pas la peine de penser à ressortir une extension payante derrière, et encore moins à 40€.

PS : Need le portage du 1 sur PC ><
Citation :
En admettant que Bungie règle le problème du prométhé (qui est déjà une situation à dormir debout, n'importe quelle boîte aurait dans l'instant retiré l'arme du jeu le temps de corriger le problème mais eux non ils la filent à tout le monde)
Le bug de l'arme sera pas réglé de suite,y avait des armes fumées aussi sur le 1 (Chardon/brise glace /vex) il a fallut attendre plus d'un an avant de voir un nerf....
Je dois bien admettre que je fais partis des pigeons à avoir préco le jeu avec ses dlc... Et j'en suis le premier déçu ! Si je le pouvais, j'aurais déjà rapporté le jeu en magasin !

Après avoir passé autant de temps sur le premier volet (près de 3 ans), je pensais qu'ils retiendraient les leçons de leurs erreurs passés. J'étais bien bien naïf....!

Dire que je me faisais une joie de retrouver notre petite communauté sur le jeu! ça aura été bien le temps que ça a duré.

Mais il est clair et net à présent que je ne remettrai pas un pied sur Destiny 2. Même si c'est un peu tard, je boycotte D2 et Activision /bungie!
Citation :
Publié par Doc Shiva
Je dois bien admettre que je fais partis des pigeons à avoir préco le jeu avec ses dlc... Et j'en suis le premier déçu ! Si je le pouvais, j'aurais déjà rapporté le jeu en magasin !

Après avoir passé autant de temps sur le premier volet (près de 3 ans), je pensais qu'ils retiendraient les leçons de leurs erreurs passés. J'étais bien bien naïf....!

Dire que je me faisais une joie de retrouver notre petite communauté sur le jeu! ça aura été bien le temps que ça a duré.

Mais il est clair et net à présent que je ne remettrai pas un pied sur Destiny 2. Même si c'est un peu tard, je boycotte D2 et Activision /bungie!
C'est con, tu l'a acheté, ça sert a quoi maintenant de te priver ?
Rentabilise ton achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés