[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Bref j aime bien pour l instant. Si une confédération de Joliens se forme je suis partant
Pareil je le trouve bien sympa et fidèle à l'esprit du manga.
Ce serait bien de créer une section aussi, ça m'étonne que personne n'en parle trop, et perso j'ai aucun soucis avec le jeu sur mon S7 edge.
Citation :
Publié par Torkaal
Pareil je le trouve bien sympa et fidèle à l'esprit du manga.
Ce serait bien de créer une section aussi, ça m'étonne que personne n'en parle trop, et perso j'ai aucun soucis avec le jeu sur mon S7 edge.
idem y'a plein de chose à faire en +
dommage que le mode full auto soit aussi nul.Juste bon pour farmer certains trucs
Hola t'as une bonne team !!

J'ai pas trop de temps libre en ce moment (et ce week-end j'ai lancé un civ 6....) du coup je suis à la bourre sur Captain !!

T'as des conseils sur quoi farmer? quoi faire etc?? pour bien débuter? Pour le moment j'ai 3 SSR seulement (huyga avec le maillot noir, tsubasa avec le bandage, et un autre blondinet en attaque) et pas mal de SR. J'ai eu la flemme de reroll (en plus mon tel bug quand je roll, je doit le relancer a chaque fois).

Sinon le chat de la confédération, il est pas ultra relou? Presque tous mes messages sont refusés à cause de mots soit disant pas corrects... C'est pariel pour vous?

Sinon grosse hype aussi. J'aime bien le système de jeu. Le seul gros point noir pour moi c'est que les temps de chargement dans les menus. Je trouve que c'est pas réactif.
Je viens de démarrer le Tsubasa et j'ai relancé le premier tirage jusqu'à avoir un perso SSR qui me plaisait (dans ma tête c'était Atton, Landers ou Becker) et ça a été un Atton SSR ... pour me rendre compte une fois ingame qu'on en a un offert et que les deux ne peuvent jouer ensemble . Mais celui du tirage a des stats bien meilleures.

J'ai à peine joué pour le moment mais je trouve le système de jeu sympathique bien que chronophage mais c'est rigolo lors du premier match histoire de tirer et marquer de n'importe où avec Atton .

Par contre le jeu n'est pas respectueux de la licence : il a sifflé une faute et m'a donné un penalty .
Citation :
Publié par reGnak
Bon après une semaine j'ai réussi à avoir une équipe pas trop pourri. En free to play évidemment.

http://hpics.li/e75035c

J'aime bien le jeu j'avais joué à la version japonaise sans plus mais la, la globale j'ai une grosse hype.
Wow, t'échange avec la mienne?

J'ai ouvert 2 bannières de plus, rien de fou dans la première mais Tsuba champion de la Nankatsu SSR et Hiroshi Jito SSR dans la seconde. J'aurai pas dit non à un gardien aussi... Depuis j'économise pour le Dream Fest de fin de mois (ce que j'aurais du faire depuis le début).

Si j'en crois reddit, il y aura Natureza en perso "star". Un MO T qui est god like encore aujourd'hui sur la version jap.

Sinon j'ai passé mon premier SSR, Hyuga, en UR sans avoir prévu de quoi bien le up juste derrière. Mon score d'équipe a prit une claque du coup
C'est vrai que ta team est vraiment pas mal ! J'ai crée un confé hier si jamais des gens veulent venir histoire de commencer à grouper rapidos. French Tea son petit nom.

Sinon perso j'ai reroll une fois histoire de test et j'ai eu Taro Misaki en SSR donc content puis j'ai eu un Tsubasa et un Kojiro en SSR avec les Dream. Et là je farm pour up tout ce petit monde.

@akitjai : c'est quand la dream truc et ça marche comment stp ?
Toujours d'après reddit (n'en ayant jamais fait sur CTDT) c'est une bannière d'invocation qu'il y à chaque fin de mois dans le jeu. Le taux de drop des SRR passe de 3% à 5% avec un perso mis en avant à chaque fois. J'ai lu que l'on tirait uniquement du SR mini mais je l'ai lu qu'une fois, à confirmer.
Citation :
Publié par Groshat
Hola t'as une bonne team !!

J'ai pas trop de temps libre en ce moment (et ce week-end j'ai lancé un civ 6....) du coup je suis à la bourre sur Captain !!

T'as des conseils sur quoi farmer? quoi faire etc?? pour bien débuter? Pour le moment j'ai 3 SSR seulement (huyga avec le maillot noir, tsubasa avec le bandage, et un autre blondinet en attaque) et pas mal de SR. J'ai eu la flemme de reroll (en plus mon tel bug quand je roll, je doit le relancer a chaque fois).

Sinon le chat de la confédération, il est pas ultra relou? Presque tous mes messages sont refusés à cause de mots soit disant pas corrects... C'est pariel pour vous?

Sinon grosse hype aussi. J'aime bien le système de jeu. Le seul gros point noir pour moi c'est que les temps de chargement dans les menus. Je trouve que c'est pas réactif.

pour les conseils ya deux trucs. Regarde les videos de Captmav il explique pas mal de truc pour le début. Le reroll que faire avec les bannières ect...

https://www.youtube.com/channel/UCJB...DKEqlV7qcev8rg

ya un twitter aussi pas mal pour suivre les news

https://twitter.com/Thagodfire13/sta...87571614281728

Après j'utilise pas le chat IG je suis sur discord avec ma team c'est bien plus simple ou organisé des parties à plusieurs.

Si vous avez une team de merde et que vous en êtes pas loin je vous conseil de reroll demain avec la bannière à 30 ya moyen de chopper Waka et c'est full SR aussi bien pratique pour commencé.
Ouai perso je tente le reroll car Misaki c'est pas mal en starter mais y a trop de joueurs offensifs craqués...j'ai le temps de rush avant la fin du mois et je vais prier pour start pas trop mal sur les premieres dreamballs.

Edit: Bon j'ai mon Misugi en 45 min, donc ça va et sur le loot des 1 millions Kaltz et Gentile en SSR et Waka en SR ! LOVE LOVE

Dernière modification par CrossVolé ; 13/12/2017 à 11h41.
Désolé on est full dans ma conf

Sinon en parlant de gardiens SR, j'ai un dilemme entre 3 et ai besoin de votre avis:

-Genzo Wakabayashi, le SSR est le meilleur GK du jeu si j'ai tout compris, mais la c'est le SR avec son skill rang A. lvl 0/60
-Zino Hernandez qui a mangé d'autres Zino, a sa main gauche d'argent(b) lvl 2, un super arret (c) et un arrêt à une main (c). lvl 0/60
-Wakashimazu déjà niveau 55/60 et a mangé quelques entraîneurs en parade en plus d'avoir l'une des technique les plus cool de l'anime (saut triangulaire (b))

Je me tâte aussi à attendre la Dream Fest pour prendre une décision, sur un malentendu je pourrais sortir un gardien SSR et clore mon débat.
Bref vous partiriez sur lequel?
Citation :
Publié par akitjai
Désolé on est full dans ma conf

Sinon en parlant de gardiens SR, j'ai un dilemme entre 3 et ai besoin de votre avis:

-Genzo Wakabayashi, le SSR est le meilleur GK du jeu si j'ai tout compris, mais la c'est le SR avec son skill rang A. lvl 0/60
-Zino Hernandez qui a mangé d'autres Zino, a sa main gauche d'argent(b) lvl 2, un super arret (c) et un arrêt à une main (c). lvl 0/60
-Wakashimazu déjà niveau 55/60 et a mangé quelques entraîneurs en parade en plus d'avoir l'une des technique les plus cool de l'anime (saut triangulaire (b))

Je me tâte aussi à attendre la Dream Fest pour prendre une décision, sur un malentendu je pourrais sortir un gardien SSR et clore mon débat.
Bref vous partiriez sur lequel?
Meme dilemme ici sauf que vu que j'avais loot et up SSR Wakashimazu avant de loot les autres pour le moment je me pose plus trop la question. je verrais si je loot un autre ssr prochainement.
J'ai opté pour Wakabayashi finalement mais j'avais pas pensé à ça... Bon je l'ai monter 60, me manque les compos pour le passer SSR. Le pve j'ai bientôt finit le very hard mais il me manque certains raids very hard, il fera le taff là donc.
Pour le pvp c'est plus compliqué, je suis en mode PSG avec 1 tir cadré/1but pour mes adversaires xD
Oui clairement il fait le taf surtout si tu as des défenseurs rapide style Misugi ou Soda pour recup les ballons repoussés. Après le passer en SSR au début tu penses que c'est utile ? Je pensais garder les compos pour passer mes SSR en UR rapidement.
Citation :
Publié par CrossVolé
Oui clairement il fait le taf surtout si tu as des défenseurs rapide style Misugi ou Soda pour recup les ballons repoussés. Après le passer en SSR au début tu penses que c'est utile ? Je pensais garder les compos pour passer mes SSR en UR rapidement.
Mon central c'est un tank (Jito SSR) mais mes latéraux sont assez rapide (bien que SR), j’espère que ça ira. Pour les compos ça se farm assez vite je trouve (hormis le token UR un peu plus dur à choper). J'ai déjà monter deux UR 90+ là, je trouve ça ultra rapide comparé à d'autres gacha.
Après j'ai essentiellement des perso Vitesse et Force, ça permet de concentrer le farm.
Mais la question se pose en effet, d'autant que la Dream Fest se rapproche!
Citation :
Publié par akitjai
Mon central c'est un tank (Jito SSR) mais mes latéraux sont assez rapide (bien que SR), j’espère que ça ira. Pour les compos ça se farm assez vite je trouve (hormis le token UR un peu plus dur à choper). J'ai déjà monter deux UR 90+ là, je trouve ça ultra rapide comparé à d'autres gacha.
Après j'ai essentiellement des perso Vitesse et Force, ça permet de concentrer le farm.
Mais la question se pose en effet, d'autant que la Dream Fest se rapproche!
Ah ouai tu es sacrement plus loin que moi, tu as train tes UR en optimisant ou pas ? Bon faut dire que j'ai reboot lundi aussi mais je devrai être pas mal pour le Dream Fest
Citation :
Publié par CrossVolé
Ah ouai tu es sacrement plus loin que moi, tu as train tes UR en optimisant ou pas ? Bon faut dire que j'ai reboot lundi aussi mais je devrai être pas mal pour le Dream Fest
Bah je leur ai filé un max d'entraîneurs quand ils étaient bas niveau mais faut de toute façon les xp et les entraînés même à plus haut lvl car ça se ressent vite sur le terrain. La limite de slots à 200 de base permet pas de stocker des masses de toute façon. Après le dream fest j'investirais sûrement pour l'augmenter.

C'est à la fin du mois, t'aura largement de quoi te faire plaisir au Dreamfest
Oui je vois, là je suis en mode les entraîneurs pour mes SSR et je up un SR par ligne avec les bouquins N et R. Du coup c'est un peu long mais une fois full entraîneurs les SSR vont up UR rapidement avec les livres SR+. Enfin c'est l'idée de base lol
Citation :
Publié par Aragnis

Par contre le jeu n'est pas respectueux de la licence : il a sifflé une faute et m'a donné un penalty .

Lors du 1er tournoi de benjamin lors du match Meiwa - Furano . Hyuga tacle sévèrement Matsuyama mais heureusement wakashimazu arrête le péno.

Soda après une faute sur Napoléon donne un pénalty pour le France lors du 1er tournoi international cadet... Je t'invite à revoir la licence.... D'ailleurs Soda prends un rouge sur cette faute
J'ai quelques questions :

-y a t il un descriptif des diverses actions spéciales ? Parce que la différence entre un tacle lame de rasoir, un tacle de l'aigle etc etc, pas évident!
-que faire des cartes de péons que l'on gagne ?
-quels joueurs sont a focus ?
Citation :
Publié par Dagho
J'ai quelques questions :

-y a t il un descriptif des diverses actions spéciales ? Parce que la différence entre un tacle lame de rasoir, un tacle de l'aigle etc etc, pas évident!
Pas à ma connaissance, mais ce sont les mêmes globalement seul le rang et le niveau est important

Citation :
-que faire des cartes de péons que l'on gagne ?
N tu peux vendre sans hésiter, pour les R certains à garder pour transférer les TS. SR faudra garder pour up et gagner des pièces pour un SSR garanti.

Citation :
-quels joueurs sont a focus ?
Wakabayashi pour le gardien, Jito ou Misugi pour les défenseurs, Kaltz en milieu déf, Diaz ou Tsubasa Champion en Milieu off et Schneider en Att.

Après en vrai, tous les SSR que tu vas choper vont te faire le café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés