[VDS] Mercenariat donjons

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose sur ce sujet mes services de passage de donjon

Frigost 3
-Sans succès 1M par donjon sauf harebourg 1M3
-500 000k par succès nobrain supplémentaire (klime pusi, nileza pusi, sylargh anachorète, missiz nomade) sauf harebourg versatile 700 000k
-Harebourg statue : 2M
-Score 300 : 2m par donjon
-Double boss : 3M sauf harebourg et sylargh, je ne fais pas passer celui la

Protozorreur
-Sans succès : 2M

Merkator
-Mystique + dernier : 1M5
-Duo : 2M (mystique et dernier inclus)

Koutoulou
-Sans succès : 1M5
-Pusillanime : 2M
-Duo : 2M (pusi inclus)

Meno
-Sans succès 1M
-Pusillanime : 1M5
-Duo : 2M (pusi inclus)

Nidas
-Sans succès : 1M
-Premier : 1M5

Reine des voleurs
-Sans succès : 1M
-Premier : 1M5

Tal kasha
-Sans succès : 2M

Ilyzaelle
-Sans succès : 3M?

Oiseau du temps
2m5 / mp ox-win en jeu

Le prix des succès supplémentaires ne s'additionne pas, il comprend le prix du passage de base sans succès.

Avec le nerf des donjons, il y a peut être certains passages qui dépassent les prix, n'hésitez pas à me les signaler je les réajusterai.

Je peux réduire le prix en échange des ressources de boss ou des clefs.

Vous pouvez me joindre IG /w Trycya ou sur Jol par mp.


Fin des passages, arret du jeu.

Dernière modification par prycya ; 01/02/2018 à 23h15.
Les prix que tu proposes sont déjà bien plus honnêtes que beaucoup d'autres personnes.

En suivant tes prix je dirais ~3M le duo Merkator, Proto tu peux te permettre de faire quelques choses de plus élevé ~5M pour les succès.
(Vraiment le seul donjon qui reste ultra lourd et long à faire peut importe ta compo, d'autant que les noyaux sont toujours assez cher)

Je pense par contre que tu peux inclure les succès sur le Nileza (Dernier/Pusi) pas mal de monde le fait car c'est limite plus dur de fail les succès sur ce boss à l'heure actuel.
Tes prix me semblent très corrects et très accessibles.

Pour Ilyzaelle c'est plus que correct, avec les quetes ivoires en cours etc je pense qu'il y a de la demande.

Le proto meme avis que mon VDD , les succes sont rendus chiant par la longueur du dj en lui même.

Le merkator par contre ca reste un poutch , même 2M me semblerait cher
Service toujours d'actualité, suppression des succès protozorreur et koutoulou score 300 (celui la est temporaire, le temps de m'habituer à la nouvelle strat)
Citation :
Publié par polo-boss
Oula y'a pas énormément de rentabilité, tu pourrais revoir des prix à la hausse je pense^^'
ahah il te pete ton commerce peut-etre?

Ses prix sont très corrects et ne nus le cachons pas , depuis les 3 dernieres maj environ, les donjons sont beaucoup plus simples.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés