Le panda toujours impérial en PvM?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue Roublard, Crâ, Panda & Sram.

Je me demande si le panda est toujours obligatoire pour passer le contenu? Je pense que non mais je n'ai pas d'idée pour les alternatives possibles. Le xélor semble sympa mais bon.


Auriez-vous un avis? merci!
Ça fait longtemps que le panda n'est plus obligatoire dans la grande majorité des donjons. Encore moins maintenant que karcham porte plus qu'en ligne de vue ou à 4 PO.
J'aime bien le sram en placeur sinon.
Même avec un roublard?

Pour le coup j'ai une base Roublard/Crâ. J'aimerai bien jouer xélor (air ou terre, je sais pas du tout). J'ai pensé à Sram aussi mais je suis pas forcément ultra fan en pvm.

Un enu retpm? Un eni pour le don de PA?


Si vous avez une idée
Le panda a pris un gros up avec les variantes de sorts je trouve, que ce soit dans son rôle de tank (les boucliers + le vol de vie air, sous picole...), de soutien d'équipe (15% de soin en zone autour de l'endroit où on lance quelque chose) tut en ayant un gameplay plus varié qu'avant sauf pour la voie eau.

C'est mon main alors je manque peut être un peu d'objectivité, mais je trouve que la classe vaut vraiment le cout maintenant
Au contraire de mon vdd, je ne trouve pas que le panda soit particulièrement up surtout si l'on considère que sa principale qualité (le placement) a été salement nerfée via Karcham. Et le soin de 15% il est pas évident à placer en situation réelle, ou alors sur un seul perso.

PAR CONTRE si tu joues un Cra, le panda va devenir son meilleur ami puisqu'il permet de désactiver les ldv de l'allié porté. Profites-en tant qu'Ankama n'a pas encore capté l'abus qu'ils viennent de créer.
Citation :
Publié par Swiips
Au contraire de mon vdd, je ne trouve pas que le panda soit particulièrement up surtout si l'on considère que sa principale qualité (le placement) a été salement nerfée via Karcham. Et le soin de 15% il est pas évident à placer en situation réelle, ou alors sur un seul perso.

PAR CONTRE si tu joues un Cra, le panda va devenir son meilleur ami puisqu'il permet de désactiver les ldv de l'allié porté. Profites-en tant qu'Ankama n'a pas encore capté l'abus qu'ils viennent de créer.
Meme si le karcham voit sa PO reduite la capacité de placement du panda n'a pas été nerfée car il peut desormais attirer mais aussi repousser en croix. je trouve que ce nerf karcham est compensé par ces outils là

Le role de tank grace au bouclier est egalement augmenté.

Par contre le soin oui c'est beaucoup trop anecdotique et trop peu maniable pour parler de capacité de soin
Je pense avoir compris que jouer un roublard sans panda dans une compo pvm est clairement pas intéressant.

Je sais pas avec quoi compléter les deux néanmoins (histoire de sortir des sentiers battus des teams classiques)
Citation :
Publié par Swiips
Au contraire de mon vdd, je ne trouve pas que le panda soit particulièrement up surtout si l'on considère que sa principale qualité (le placement) a été salement nerfée via Karcham. Et le soin de 15% il est pas évident à placer en situation réelle, ou alors sur un seul perso.
Je pense que je n'ai pas été très clair: le panda a pris un peu cher (surtout en PvP j'imagine) avec le nerf du karcham, mais à côté il a gagné de la flexibilité (le soin, par exemple, n'existait pas avant) et 3 des voies ont de quoi se débrouiller pour faire du placement mi distance, je pense même que ces variantes sont un up (déplacer des adversaires sans être au contact, c'est top). Du coup, le panda perd sans doute en efficacité comme mule à placement / vulné mais il est aussi moins rigide et plus fun à jouer selon moi.

Sinon, j'ai peut être pas bien compris, mais tu joue panda / roub ou tu as déjà intégré cra et sram?
Le panda Tank a été Up !

Le panda placement on peut considérer un nerf mais pouvoir porter-jeter en se boostant à 10pm peut aussi être un avantage.

Le panda roks ... j'aime bien le nouveau sort feu d'une croix en zone à la place de poing enflammé, dommage qu'il manque un peu de Po.
Citation :
Publié par Demonios
Je pense que je n'ai pas été très clair: le panda a pris un peu cher (surtout en PvP j'imagine) avec le nerf du karcham, mais à côté il a gagné de la flexibilité (le soin, par exemple, n'existait pas avant) et 3 des voies ont de quoi se débrouiller pour faire du placement mi distance, je pense même que ces variantes sont un up (déplacer des adversaires sans être au contact, c'est top). Du coup, le panda perd sans doute en efficacité comme mule à placement / vulné mais il est aussi moins rigide et plus fun à jouer selon moi.

Sinon, j'ai peut être pas bien compris, mais tu joue panda / roub ou tu as déjà intégré cra et sram?
J’ai deja 4 persos 150, pand roub sram cra.

Le sram ne m’amuse pas trop et le cra je pense le garder que pour ral. Mais si un combo est plus intéressant il peut sauter rapidement pour le coup.
Citation :
Publié par Angeloo
Meme si le karcham voit sa PO reduite la capacité de placement du panda n'a pas été nerfée car il peut desormais attirer mais aussi repousser en croix. je trouve que ce nerf karcham est compensé par ces outils là

Le role de tank grace au bouclier est egalement augmenté.

Par contre le soin oui c'est beaucoup trop anecdotique et trop peu maniable pour parler de capacité de soin
Sauf qu'il faut jeter quelque chose pour faire de l'attirance/poussée en croix, c'est hyper contraignant.
Nerfer et la ldv et le nombre de lancé/tour c'est abusé je trouve au vu de la meta actuelle, ce nerf il fallait le faire ya 4 ans quand tous les donjons se passaient avec un panda. Maintenant ya plus besoin de panda en donjon et en pvp(m) vu les capacités de déplacement de toutes les classes c'est inutile de jeter un mec à 6 de PO avec ldv, au mieux il t'a toujours en ldv, au pire il claque 2-3 PA pour revenir sur toi. A 4 PO j'en parle même pas, ce sera utile que sur quelques maps très spéciales...

Pour l'OP, comme je t'ai dis panda/cra ça fera le café maintenant t'inquiètes pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés