[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Je....
wtf??

Que c'est beau
Mais wtf????

Mais que c'est beau...
Autant les derniers films DC sont plus que discutables, autant les animés Batman/DC en général sont incroyables.
J'ai adoré cet épisode 22 de Fate. Je l'ai trouvé visuellement enivrant. Apparemment le prochain serait du même acabit.
Pour l'anime en lui même j'aime bien même si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'histoire de l'homunculus est ennuyante et inutile à souhait, et j'ai passé tous les passages de la "romance" en x8 pour éviter de m'endormir

Alors c'est pas d'un niveau de Fate/Zero mais ça se regarde, puis tout le côté mythologie ça me plaît.
Pourtant je trouve l'histoire de l'homoconlus Sieg étant passionnante, on parle d'ici d'un homme qui sacrifie tout jusqu'a sa propre vie peut-être pour la liberté, en fait toute la rhétorique de ce Fate c'est liberté vs destiné, entre un Shiro qui veut sauver le monde entier et donc créer un chemin fixé pour l'humanité et Sieg/Jeanne qui combattent pour la liberté même si le monde crée qui s'ensuit est pourri ( histoire des enfants sacrifié, des guerres humaines etc).

Passionnant imho
J'ai commencé Fate Apocrypha mais j'ai plusieurs questions arrivé à l'épisode 3.

- C'est une suite à Fate Zero et Fate unlimited blade works (je n'ai vu que ça de la série des fate mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autre ?) ?

- Shirou ? Il a prit le nom de Kirei ? Il a les cheveux blanc as planned mais comment ?
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai commencé Fate Apocrypha mais j'ai plusieurs questions arrivé à l'épisode 3.

- C'est une suite à Fate Zero et Fate unlimited blade works (je n'ai vu que ça de la série des fate mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autre ?) ?

- Shirou ? Il a prit le nom de Kirei ? Il a les cheveux blanc as planned mais comment ?
Ils ne se sont pas vraiment embêtés pour ça : Apocrypha se passe dans un univers alternatif où la 2ème guerre du graal (Fate/Zero montre la 3ème et stay night la 4ème) a eu une issue nettement différente, ce qui a empêché les événements de Fate tels que tu les connais.
Tout le reste viendra en temps et en heure.
Citation :
Publié par Ixu
D'autant qu'on voit Illya mama aux côtés de shiro ce qui montre que ce n'est pas du tout la même histoire ^^.
Ouais enfin, c'était pas réellement Irisviel, c'est juste que la personnification du Graal avait son apparence avec la Dress of Heaven.
Episode 22 de Fate vu, et ben c'est l'une des pires animations que j'ai vu, même pas besoin de mettre pause pour voir des plans affreux. Sinon les combats c'est juste des déluges de feu sans queue ni tête et ça finit sur un grand cri et une super technique. Bon vu le reste de l'anime j'attendais pas autre chose de toute façon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit triple kill des familles pour la team noire, je me demandais pourquoi avoir fait survivre Achille à son combat, finalement c'est pas plus mal que ce soit lui qui en finisse avec Atalanta. Karna est décidément le meilleur perso du show, Achille m'inspirait rien au début mais en fait il est plutôt cool et Atalanta....bon elle était ridicule les 3/4 de ses apparitions mais sa fin permet de comprendre un peu mieux son obstination (aka j'ai quelques jours à vivre ici autant me battre à fond pour mon souhait même si je le sais impossible).


Plus qu'à voir ce que nous réserve Shakespeare
Citation :
Publié par akitjai
Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais un nouvel anime Captain Tsubasa est prévu pour avril 2018

C'est un remake? Même scénario mais avec meilleurs dessins animation?
Je lis le manga, le début et bien, mais ça tourne limite slice of life / découverte du monde par moments :/

Vu l'explosion des isekai/MMORPG, j'aurais pensé qu'il y en aurait au moins un par saison d'animé
Juuni Taisen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui, il a gagné, le Rat.
Mais de belle manière : les Cent chemins, ça en valait la peine. Je retiens.
Au cours de celles-ci, on se rend compte qu'ils ont bien agencé la ville, les organisateurs, tiens. Sympa la barrière d’égout électrifiée...

Sympa aussi d'avoir pensé que pour vaincre le bœuf, il suffisait de le désarmer...

Mais,

la série a douze épisodes,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et ce n'était que le onzième. Il y a forcément anguille sous roche.
Comme tous les autres concurrents ont été vaincus, on va peut être en connaitre un peu plus sur les commanditaires de ce joli jeu.
J'espère que ça ne sera pas une longue explication sur comment le rat a interprété les victoires et les défaites des autres.
Citation :
Publié par Galm
cet saison, yen a pas , cet hiver tu aura Death March to The Parallel World Rhapsody
isekai + perso OP + harem , comme d hab
https://www.animenewsnetwork.com/enc...e.php?id=19996
Je me rappel de l'époque ou je disais que le jour ou ce genre de LN/manga nous tombera dessus, ce sera la fin, heh ...

Celui là est particulièrement mauvais dans mes gouts en fait, l'histoire train en longueur, ça parle plus de bouffe qu'autre chose, le héros est tellement OP qu'il y'a aucun thrill. Meme les challenges politiques sont extrêmement mauvais, c'est d'un ennui.
si c'était pas un trailer officiel j'aurais pu croire à un fan art je suis encore plus choqué par la tête de Satoshi que quand j'ai vu le trailer de S&M
je veux dire choquant dans le genre surprenant, ça change beaucoup comme pour Sun&Moon mais cette fois j'aime bien le style.. et pour la fille je suis d'accord.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils ont enfin arrêté la poudre et sont revenus en arrière avec leur design dégueu ?
Le design "dégueu" en l'occurrence colle parfaitement avec l'esprit cartoon qu'a pris la saison en cours, sur ce point là c'est une réussite. Le film sera probablement "sérieux" si ils ont repris un design aussi léché.
Juni taisen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode très intéressant, comme prévu le rat a gagné, mais de belle manière vu sa capacité. Mais il explique que c'est grâce au singe notamment qu'il a pu s'en sortir parmi les cents voies, l'épisode suivant promet.

Cela m'étonnerait pas que le singe ait amené le rat à stopper la guerre des zodiaques avec son voeu.

En tout cas j'espère bien qu'on en apprenne bien plus sur les organisateurs, qui d'après l'épisode n'hésite pas à tuer le gagnant si il refuse de les aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés