Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as une immunité dégressive qui n'existait pas au départ. Elle démarre de 95% au premier coups et perd 5% par coup supplémentaire. Donc si tu spams le mob il a 100% d'immun au bout de 20 coups. C'est valable pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Kyrane
Merci beaucoup punkoff , j'ai essayé le build impale et c'est assez infâme la différence avec le maraudeur .

Par contre je commence vraiment a être en mal d’âme oubliée avez vous une technique pour en farmer rapidement ? merci .
Tiens si tu aime bien le set marauder, ca marche aussi apparement cette saison :

https://www.diabloprogress.com/hero/...9F%AC/67169430

Il est dans le top 3 season
Petite question sur le desespoir de Caldesann dont je viens de découvrir l'existence. Si je l'utilise sur mes armes anciennes, cela ne supprime pas mes dons de ramaladni que j'ai déjà appliqué ?
Lightbulb
merci JNH
salut à tous et merci
surtout à toi JNH pour tous ces renseignements
je n'ai pas pu le faire plus tôt mais ça m'a bien aidé
je suis reparti pour la saison 12 avec un nouveau perso et en appliquant tes infos,au plus près je déchire déjà pas mal .du bon changement

merci encore @ + je repasse bientôt
j'aurai surement besoin d'autres conseils
@fifrelin Ah je viens seulement de voir ! De rien ^^
Il y a sans doute mieux d'ailleurs certaines modifications m'avaient échappé sur d'autres builds. Je pensais mettre au rebut la spé ombre mais en fait non (en plus c'est facile à stuff)

Et coucou @Sleepy_Fitzcairn ! Tiens je ne t'ai pas vu faire un tour sur D3 cette saison ! Bon moi j'ai fini en moins de 3 jours et la Switch m'a happée donc c'était un passage furtif lol.
Citation :
Publié par JNH
@fifrelin Ah je viens seulement de voir ! De rien ^^
Il y a sans doute mieux d'ailleurs certaines modifications m'avaient échappé sur d'autres builds. Je pensais mettre au rebut la spé ombre mais en fait non (en plus c'est facile à stuff)

Et coucou @Sleepy_Fitzcairn ! Tiens je ne t'ai pas vu faire un tour sur D3 cette saison ! Bon moi j'ai fini en moins de 3 jours et la Switch m'a happée donc c'était un passage furtif lol.
Ahah t'as pas le temps de niaiser toi ! Non je me suis pas vraiment motiver pour cette saison je sais pas encore si je la ferais j'ai déjà des jeux sous le coude.
Je ne m'attendais pas à ce que ce patch facilite autant les choses en réalité ! Et puis c'est à peu de choses près les mêmes trucs à faire pour compléter une saison donc finalement ça n'occupe pas beaucoup quand on va droit au but et qu'on s'en contente, je ne suis pas très motivée à push en GR ni loot des primo (ou alors hors saison... Mais pas avant un ou deux mois vu ce qui m'occupe en ce moment ^^).
Yeah je viens de passer ma première GR90 avec mon sorcier de saison tal rasha.
J'en chie un peu niveau survie mais bon ça passe en 9 min.

Je suis bon pour monter mes gemmes 90 et attendre d'obtenir du meilleur stuff pour progresser

... et je suis infoutu de récupérer un anneau royal après pourtant 40k cristaux de sang dépenses...
ok j'ai loot l'anneau, c'est cool... Mais maintenant je voudrai surtout m'améliorer pour passer les 90.
je joue tal rasha meteor et ca fait bobo, avec des crits à 1100G, mais je trouve que j'ai trop de variance entre les coups, allant de 160M à 1100G ce qui me semble trop large comme fourchette.

Je me suis remonté un petit barb pour cette saison et j'ai une question à propos du stuff. Quel est le meilleur moyen d'obtenir du stuff opti (ancien avec de bonnes stats à priori). Farm les failles, ou plutôt jouer un peu avec le cube et donc plutôt farm les primes?

Egalement je suis surpris qu'il n'y ait pas ou très peu de parties publiques pour les failles supérieures en t13. Y'a-t-il eu du changement à ce niveau? Ou bien faut il obligatoirement trouver un groupe ou guilde pour jouer à plusieurs sur ces failles.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que l'onglet de coffre se débloque plus facilement, et perso je trouve ça pas plus mal car en solo les conquêtes étaient un peu galère surtout celle des boss en 20mn.

Sinon pour le stuff optimisé ça vaut le coup de farm les primes et reroll les objets au cube?

Ou compter sur la chance au loot? (de toute façon ça loot ...). J'en arrive à avoir à peu près tout en ancien mais maintenant faut du "bon" ancien notamment les anneaux (et les caldesan ofc, mais tant qu'à les faire autant que ce soit pas pour changer de stuff rapidement).
J'ai une question sur le wizard, avec le build firebird.
Dans ce guide, on joue avec le sort canalisé pour faire proc ses meteor grace à l'off-hand. Ok.

Est-ce que quelqu'un a testé avec la dernière rune du meteor, qui fait des dégats énormissimes avec un cd de 15s ? Quand je lis la description de l'off-hand, ça fait proc un spender de ta barre toutes les secondes, du coup à mes yeux le cd de 15s peut être outrepassé
Mais vu que dans les guides, ça joue avec la rune meteor shower, je me dis que ça a déjà dû être testé.
J'ai pas de quoi tester par moi même, quelqu'un l'aurait déjà fait ?
Ton ammu.

Une non ancienne avec 100%crit dmg, %element, % crit chance te donnera pas mal de dps en plus par rapport à celle que tu as actuellement. (même sans le bonus caldesan)
Pourquoi est ce si difficile de loot ce putain d'anneau de grandeur royal... Je farm l'act 1 en boucle ça me sort part les yeux... Que faire de tte ces runes qui servent à rien.... Même pas moyen d'en échanger contre ce maudit anneau indispensable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés