[Vidéo] Cinématique de bêta coréenne de Moonlight Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Moonlight Blade est exploité en Chine par Tencent, le MMORPG d'arts martiaux est aussi attendu en Corée sur les serveurs de Nexon. Moonlight Blade faisait l'objet d'une bêta fermée coréenne en septembre dernier et le jeu sera officiellement lancé en bêta ouverte (faisant office de lancement commercial free-to-play) en Corée du Sud le 25 janvier 2018 -- les pré-inscriptions ouvriront en Corée le 2 janvier. D'ici là, la bêta ouverte sud-coréenne s'annonce au travers d'une nouvelle bande-annonce cinématique illustrant les principaux arguments de vente du MMO : une trame reprenant les bases du wuxia, une qualité graphique soignée et une forte dimension épique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sa met du temps, c’est surement la seul raison, la version Coréenne pointe a peine le bout de son nez deux ans après la sortie Cn et Tencent a toujours dis que la version occidental arriverais apres la Kr, on croise les doigts.
Moi je sais déjà quelle classe je jouerais, mais faudrait pas que Age of Wulin 2 et Moonlight blade arrivent en même temps....je serais vraiment déçu de devoir choisir
Nous allons vraisemblablement voir arriver dans les 6 premiers mois 2018 3 jeux , en espérant qu'ils ne sortent pas en même temps
1. Bless ( perso je n'y crois plus trop)

2. Moonlight Blade (pour y avoir joué , je ferai partie de la fête) Nexon a déjà laissé entendre que le jeu arriverait chez nous avec des serveurs anglais

3. A:ir (risque d'être une belle surprise)
Enfin! Ca fait un bail qu'on l'attend celui là.
Les chinois se font leur propre collection de mmo action. (En traître, sans même nous inviter à la fête )
Il y a aussis Jian Xia Qing Yuan 3 (JX3 alias Legend of The Swordsman 3) que j'aimerai bien voir en version globale.

Ou alors j'apprend le chinois, c'est peut être plus rapide

Dernière modification par Dood! ; 13/12/2017 à 11h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés