Alerte retour de la coiffe gein 4% sort (supprimée selon ankama)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiiko
Oui j'ai dis sur le forum un jour que j'avais monté la côte de mon féca a près de 4900 assez rapidement. Deux heures ? Il n'en a jamais été question. Plusieurs jours ? oui j'ai probablement du le dire. Et donc ? on doit me faire un procès car j'ai dis un jour sur le forum dofus, en réponse à un message que j'avais monté la côte de mon féca rapidement ?


Quand ai-je acheté ces items ? Au début du mois d'Octobre.
Mon féca je l'ai joué avant d'avoir ces items, et par conséquent je l'ai arrêté aussi avant de les obtenir. La preuve, pour acheter les items j'ai du revendre mes deux dofus les plus chers ocre et mon dolmanax, donc c'était pas pour faire du PVP.
Seconde preuve que ce n'étais pas pour faire du PVP, je montais mon sadida Ran en pvm...

Déja je viens me justifier alors que j'en ai clairement pas besoin d'une, et de deux, quel imbécile irait jouer une foutue coiffe gein sur un féca en pvp ? Vous en avez vu des féca avec une grosse côte jouer des sorts feu ? Franchement c'est ridicule. Alors qu'il suffit de mettre un alvéolé, une lance corrompue, coiffe ceinture reine et tu roules sur tout jusqu'à 4600 cote facilement.... (avant la mise à jour des variantes du moins).


Continuez à inventer des fausses rumeurs.

Au fait, je les garde.

Après vérification : tu parle de monter plusieurs classe en quelques heures.
Tu as d'ailleurs posté ce message apres l'acquisition des items.
Bref que tu les ai c'est un fait. Que tu les utilise c'est autre chose mdr.
Personnellement je m'en fiche. Je serai quand même meilleure en 1v1.
Utiliser des items fumé ne te rend pas plus skillé. Mais ta défaite n'est que plus dur mdr.
Citation :
Publié par Petitcoeur
alala les copains, vous etes embettant mdr, ankama en a que faire de tout ça, sauf si c'est un malus economique pour eux, ce qui n'est absolument pas le cas
Niveau collector sa a bien chuter :3
Citation :
Publié par Abtabt
Après vérification : tu parle de monter plusieurs classe en quelques heures.
Tu as d'ailleurs posté ce message apres l'acquisition des items.
Bref que tu les ai c'est un fait. Que tu les utilise c'est autre chose mdr.
Personnellement je m'en fiche. Je serai quand même meilleure en 1v1.
Utiliser des items fumé ne te rend pas plus skillé. Mais ta défaite n'est que plus dur mdr.

1) T'es signalé au modérateur forum, et tu connais toi même le motif. Je suis beaucoup trop tolérant envers les gens qui me causent du tord.
2) Je n'ai pas à me justifier d'avantage, et même en promettant sur ma propre vie les haineux continueront à dire que je les ai utilisé en kolizeum.

Mais tu tiens tant à me défoncer gratuitement, juste parce que je t'ai fais fermer ta bouche de prétencieux sur le forum dofus, fournis de vraies preuves comme quoi j'ai koli avec ces items dans la période ou j'avais les items en ma possession.
Tu trouveras rien je n'ai même pas lancé un seul kolizéum depuis cette date. Alors jouer en plus avec ces items ? Bah tu vas pouvoir chercher longtemps. Mon seul personnage qui a une côte de kolizeum c'est mon féca. Il n'avait pas d'équipement lorsque j'ai obtenu ces items.

Et de toutes évidence, tu penses vraiment que 140 vita et 4% dommages sorts, qui obligent aussi de jouer la voie feu sur un féca ça le fait monter a 4900 côte plus facilement ? Ridicule.

C'est facile d'accuser pour causer du tord, puisque la masse écoute les "on dit" CF FAILLE FORGEMAGIE, mais c'est plus dur d'aller porter des preuves.
Comme l'on dit certaines personnes, je n'ai même pas à me justifier. Je le fais car je suis convaincu qu'avec de la persévérance on peut changer l'avis de personnes qui m'accusent à tord.

Dites vous bien que si j'avais un quelconque lien avec votre faille, et que j'avais profité de ces items (la gein est inutile en koli 1V1) pour faire du PVP, je ne perdrai pas mon temps sur ce forum à discuter avec vous.
Je le répète encore, je vends rien. Et je ne Koli pas. Et de toutes façons si je voulais koli, c'est mon droit le plus strict

-----

Le seul souhait de certains, c'est de véhiculer de fausses rumeurs, pour que je me fasse harceler en jeu, et insulter en permanence. Vous espérez qu'après ça, je vais supprimer mes items pour mettre fin à votre free rage.
MAIS MEME SI JE LES SUPPRIMAIS, il y'aurai toujorus des gens pour dire "tu fais partie de ceux qui ont duppliqué les items, t'en a caché des exemplaires sur des mules", ou alors "tu les a pas réellement supprimés ils sont sur un autre compte".

Pourquoi n'iriez vous pas faire les justiciers en allant vous engager comme modérateur, pour rendre le jeu meilleur à certains, plutôt que de pourrir l'expérience de jeu d'autres ?

Dernière modification par Kumiiko ; 09/12/2017 à 18h18.
Citation :
Publié par Kumiiko
1) T'es signalé au modérateur forum, et tu connais toi même le motif. Je suis beaucoup trop tolérant envers les gens qui me causent du tord.
2) Je n'ai pas à me justifier d'avantage, et même en promettant sur ma propre vie les haineux continueront à dire que je les ai utilisé en kolizeum.

Mais tu tiens tant à me défoncer gratuitement, juste parce que je t'ai fais fermer ta bouche de prétencieux sur le forum dofus, fournis de vraies preuves comme quoi j'ai koli avec ces items dans la période ou j'avais les items en ma possession.
Tu trouveras rien je n'ai même pas lancé un seul kolizéum depuis cette date. Alors jouer en plus avec ces items ? Bah tu vas pouvoir chercher longtemps. Mon seul personnage qui a une côte de kolizeum c'est mon féca. Il n'avait pas d'équipement lorsque j'ai obtenu ces items.

Et de toutes évidence, tu penses vraiment que 140 vita et 4% dommages sorts, qui obligent aussi de jouer la voie feu sur un féca ça le fait monter a 4900 côte plus facilement ? Ridicule.

C'est facile d'accuser pour causer du tord, puisque la masse écoute les "on dit" CF FAILLE FORGEMAGIE, mais c'est plus dur d'aller porter des preuves.
Comme l'on dit certaines personnes, je n'ai même pas à me justifier. Je le fais car je suis convaincu qu'avec de la persévérance on peut changer l'avis de personnes qui m'accusent à tord.

Dites vous bien que si j'avais un quelconque lien avec votre faille, et que j'avais profité de ces items (la gein est inutile en koli 1V1) pour faire du PVP, je ne perdrai pas mon temps sur ce forum à discuter avec vous.
Je le répète encore, je vends rien. Et je ne Koli pas. Et de toutes façons si je voulais koli, c'est mon droit le plus strict

-----
J'ai pas lu en entier ca m'intéressais pas.
Mais sinon signale, je m'en fiche' JoL c'est pas ma vie mdrrr.
Haineux ? Bof, t'as pas l'air très futé.
Et non j'ai aps lu ta reponse sur le forum officiel j'ai aps que ca a foutre mdr.
C'était juste drole de te voir faire le mec alors que tu utilise dès item cheat.

Ha ca n'a pas d'intérêt un voile 140vita? L'item le plus jouée ?
Une gein aussi Ca a un intérêt avec un 4% dommage sort mdr.
Stop les conneries t'es une blague xD
Sinon c'est quand que le sujet se fait delete ? On a réussi à trouver plus de sel ici que dans la mer de frigost. Si le fait que le mec possède des items comme ça change votre vie alors tirez vous de dofus il doit y avoir plusieurs truc comme ça sauf que les possesseurs ont du se les garder bien secret.

C'est légitime de vouloir un jeu sans faille ni inégalités, mais arrêtez d'harceler ce mec comme si il allait bouleverser le jeux, je sais pas si vous vous rendez compte que le mec est humain, c'est ni un monstre, ni un animal et vous lui parlez comme à une sous merde c'est écoeurant x).

Bref bon courage à toi
Citation :
Publié par Syxcios
Sinon c'est quand que le sujet se fait delete ? On a réussi à trouver plus de sel ici que dans la mer de frigost. Si le fait que le mec possède des items comme ça change votre vie alors tirez vous de dofus il doit y avoir plusieurs truc comme ça sauf que les possesseurs ont du se les garder bien secret.

C'est légitime de vouloir un jeu sans faille ni inégalités, mais arrêtez d'harceler ce mec comme si il allait bouleverser le jeux, je sais pas si vous vous rendez compte que le mec est humain, c'est ni un monstre, ni un animal et vous lui parlez comme à une sous merde c'est écoeurant x).

Bref bon courage à toi
y'a qu'une seule personne qui l'insulte, la plupart des gens n'en ont rien à faire du mec, le problème c'est pas lui, c'est ses items et surtout ce que Ankama fait (ou plutôt ne fait pas)

(cela dit je comprend que son petit numéro de candide peut en énerver plus d'un, surtout parce que ce mec est très loin d'être aussi innocent qu'il veut le faire croire, il a menti à plusieurs reprises sur l'origine de ses items, et prévenir ankama c'est exactement ce que j'aurais fait si j'étais coupable pour se couvrir vu que ça commence a faire du bruit )


et enfin, oui c'est pas le seul à avoir des items cheatés, ya encore quelques boucliers avec des % de résistance PvP qui trainent notamment, mais je vois pas bien ce que ça change par rapport à ces items

Dernière modification par Dynamyk ; 09/12/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par Kumiiko
Je le répète encore, je vends rien.
Dixit le mec qui les avait mis en mode marchand.

J'avoue que tu m'a bien fait rire aujourd'hui au moins ça je te l'accord volontier
Citation :
Publié par Abtabt
J'ai pas lu en entier ca m'intéressais pas.
Mais sinon signale, je m'en fiche' JoL c'est pas ma vie mdrrr.
Haineux ? Bof, t'as pas l'air très futé.
Et non j'ai aps lu ta reponse sur le forum officiel j'ai aps que ca a foutre mdr.
C'était juste drole de te voir faire le mec alors que tu utilise dès item cheat.

Ha ca n'a pas d'intérêt un voile 140vita? L'item le plus jouée ?
Une gein aussi Ca a un intérêt avec un 4% dommage sort mdr.
Stop les conneries t'es une blague xD
Bon j'arrête de perdre mon temps à feed une bande de trolls.
Fausses accusations, j'ai eu le malheur de mettre un jour les pieds en koli pour rush le ladder ça veut dire que j'ai utilisé des items que je ne possédais même pas encore. Bravo.

Allez bonne soirée à ceux qui m'ont défendu. Et aux autres, et bien, continuez à rager si c'est la seule chose que vous savez faire.



@Dynamyk : Va te faire insulter toutes tes journées pendant 2 semaines par des random en MP pour une histoire dont tu ne connais pas les tenants ni les aboutissants, et on va voir si tu n'es pas sur la défensive.
@Syxcios : C''est internet tout le monde peut insulter ou faire passer n'importe qui pour une sous-merde. Mais généralement, ce genre d’individus disent rien en face une personne physique.

PS : Lootix : je l'ai retiré de mon mode marchand. Je ne les vends plus.
Bon il s'est dit plein de choses, tout le monde s'est défoulé et a fait valoir son point de vue.
Formidable.

Maintenant que cette chose est réglée, je suggère que tout le monde retourne jouer tranquillement sans se prendre la tête, quitte à jouer à un autre jeu que Dofus (sisi il en existe) et qu'on laisse le pauvre gars tranquille, aucun d'entre nous n'y gagne à s'afficher sur ce sujet.
Déjà qui a osé plagier mon pseudo ? x) & j'tiens juste à dire pour le propriétaire, si tu pensais les items "normaux" t'aurais pas vendu des dofus que visiblement tu utilisais pour pouvoir te les procurer. Quand j'vois un bel item j'balance pas des trucs que j'utilise pour pouvoir l'acheter si je pense pouvoir retrouver des items de ce type plus tard Bref, moi comme je l'ai dit le propriétaire jm'en fiche ça changera pas me vie qu'il se fasse sanctionner ( ou pas, d'ailleurs )peut être qu'il est honnête peut être pas ça change rien en soit. Les items ne devraient pas exister le problème est surtout là. D'ailleurs on notera qu'il a pas répondu quand j'ai proposé d'lui filer 160M s'il les supprimait je plaisantais pas
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
les deux
J'en ai surtout vu des hispaniques ( remimibioter en un vieux bouclier vieux jet ( histoire de faire genre )
Vivement l'objet vivant boubou avec les apparences boubou hispa , twich , fb
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est regrettable et ça prouve que ankama nous prends toutes et tous pour des con(ne). (en plus ces 2 items ont directement étaient montré sur le forum du site, donc ils auraient du en faire une priorité mais nonnnn).
Donc si t'achètes un item sans savoir qu'il est issue d'une faille, tu trouves normal qu'on te le ban? Vous êtes bien pathétiques
Citation :
Publié par Holliday
J'en ai surtout vu des hispaniques ( remimibioter en un vieux bouclier vieux jet ( histoire de faire genre )
Vivement l'objet vivant boubou avec les apparences boubou hispa , twich , fb
ils feront jamais ça x) les colorivants sont lvl 10 maxi x) donc il y aura pas de nouveaux apparats x) deja que la cape no et les mimi voile on prit un coup
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
ils feront jamais ça x) les colorivants sont lvl 10 maxi x) donc il y aura pas de nouveaux apparats x) deja que la cape no et les mimi voile on prit un coup
'jamais' ? Il y a l'apparence escudo epico quand même hein xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés