[Actu] Finalement, Wild West Online ne sera pas lancé cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urleur
on avait aucune nouvelle, mais sa va faire mal pour eux avec la sortie de RDR2.
Pour moi y'a aucune surprise de leur côté, le coup du "on repousse suite au retours des joueurs" c'est un grand classique.

Quand on voit l'état du jeu il n'aurait clairement pas pu sortir avant la fin d'année sans prendre une grosse baffe, c'est à peine digne d’une early accès en alpha et absolument vide.

Tout ca n'est que du marketing, ils ont jouer avec la hype "nouveau jeu et sortie imminente" avec un produit bancale et loin d'être fini.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tiens comment le multi d'un jeux console va tuer le multi d'un jeux qui sort que sur pc ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Holà toi tu as des infos sur le multi de Red Dead pour sortir ça hein ??!!! Allez dis-nous tout !!
C'est simple un portage sur PC comme GTA 5 et vue le multi du premier Red Dead le multi du second ne peu être que bon ^^

Comme dit plus haut suffi de voir le multi GTA 5 actuelle Rockstar maîtrise parfaitement le domaine du multijoueurs sur leurs différent jeu

Citation :
Sisters Of Mercy
Ca veut dire quoI ? que Rockstar n'intervient absolument pas dans l'orientation de GTA online ? j'ai du mal à y croire et vu l'orientation prise je suis pas pressé de voir le online de RDR2
Ta des serveur Privé maintenant sur GTA 5 les possibilité sont vraiment énorme surtout pour le RP ^^
Citation :
Publié par auldur
C'est simple un portage sur PC comme GTA 5 et vue le multi du premier Red Dead le multi du second ne peu être que bon ^^

Comme dit plus haut suffi de voir le multi GTA 5 actuelle Rockstar maîtrise parfaitement le domaine du multijoueurs sur leurs différent jeu



Ta des serveur Privé maintenant sur GTA 5 les possibilité sont vraiment énorme surtout pour le RP ^^
Oui sauf que le temps qu'ils sortent red dead sur pc on a le temps.... Et le multi de gta est loin d'avoir tuer les autres jeux du genre, si wild west oline doit bider sur le long terme ce sera juste si le jeu est mauvais.
Citation :
Publié par auldur
C'est simple un portage sur PC comme GTA 5 et vue le multi du premier Red Dead le multi du second ne peu être que bon ^^

Comme dit plus haut suffi de voir le multi GTA 5 actuelle Rockstar maîtrise parfaitement le domaine du multijoueurs sur leurs différent jeu



Ta des serveur Privé maintenant sur GTA 5 les possibilité sont vraiment énorme surtout pour le RP ^^
Ils maitrisent tellement bien le multi que la dernière fois que j'y ai joué, c'était bourré de cheaters, des mecs nous distribuaient des sacs de $$$ tranquillou et les péons leur tournaient autour comme des mouches...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ca veut dire quoI ? que Rockstar n'intervient absolument pas dans l'orientation de GTA online ? j'ai du mal à y croire et vu l'orientation prise je suis pas pressé de voir le online de RDR2

Tu parles de mmo, ce qui s'en rapproche le plus c'est FiveM , un mod pour Gta online.

PArce que sur le online il n'y a aucunes interactions envers les joueurs, à part se tiré dessus.
Citation :
Publié par Rob086
Arretes de regarder Twitch et joues aux jeux

Déjà tu vas te calmé on a pas élevés les cochons ensembles . J'ai plus de 100 heures sur ce jeuj tu me connais donc juge pas l'expérience en jeu de personnes que tu ne connais ni d'eve ni d'adam garçon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés