Comment expliquez-vous le déclin d'EVE Online ? Vos pistes pour y remédier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lone Bear
Viens Babounet on va boire un coup avec les vieux, avec Shanouille et Master on sera 4. Sauf si Tetsel décuve et se pointe, ça fera 5 on tapera un tarot.
Putain Lone tu rejoues à EvE?
Oh Kuldar! Bah j'ai re DL le client hier voir ce que ça donnait, j'ai vu le truc du F2P et que tous mes skills étaient bloqués, maté mes assets histoire de retrouver mes T3, MNI, Vindi etc et vu que je ne pouvais pas les utiliser en l'état. J'ai log off

J'ai pris une semaine entre Noël et l'An, je verrai pour réactiver un coup pour voir

J'ai vu que Snails était de retour, il y a d'autres vieux?
J'ai remis ma sig pour le coup
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Citation :
Publié par Lone Bear
Viens Babounet on va boire un coup avec les vieux, avec Shanouille et Master on sera 4. Sauf si Tetsel décuve et se pointe, ça fera 5 on tapera un tarot.
Foutez moi la paix avec ce jeu de merde !
Je suis à ça de gib ma stuff
Babarr, tu devrais prendre le petit Gul sous ton aile à Kubinen pour protéger les pocco. Il a du potentiel et de la motivation. Il me fait penser à murrue des fois . J'aurais peut être du l'orienter vers VMG mais il est parti chez Init. Et arrête de radoter avec ton ouinouin on jump trop loin et ça coûte rien. Apprend à piloter un inty bordel !
Citation :
Publié par Tetsel
Foutez moi la paix avec ce jeu de merde !
Je suis à ça de gib ma stuff
Can I have your stuff??

J'ai plus ma signature Destructive Influence ou ATUK
Ca me dit quelque chose Lone Bear... C'est ça le pire mais c'est trop vieux. PS : J'ai commencé à récupérer des cardsharks chez Goons, alors fais pas le malin !
Citation :
Publié par Tr0n
Ca me dit quelque chose Lone Bear... C'est ça le pire mais c'est trop vieux. PS : J'ai commencé à récupérer des cardsharks chez Goons, alors fais pas le malin !
Tant que tu n'as pas récupéré les bras cassés...
Citation :
Publié par Tr0n
Ca me dit quelque chose Lone Bear... C'est ça le pire mais c'est trop vieux. PS : J'ai commencé à récupérer des cardsharks chez Goons, alors fais pas le malin !
Je fais le malin tant que je veux, j'ai ATUK, DICE et Snails dans mon employment history et j'en oublie. Et Goon, vu le passif, jamais de la vie. Sur ce, je reprends ma retraite à Jita IV.
Clair que DICE, çà vend tellement de rêve. Revenons dans le passé. C'était quoi en fait.
Ben...les Goons de maintenant. Où encore les PL d'antan.

Sauf que ct encore plus kikoo à l'époque.

On taira l'épisode inutile sous le règne encore existant de la drama queen Ladysc(....) ugly/obèse et absolument relou. Cela reste une excellente gestionnaire de renters.

PS: Le nounours a enfin découvert le pvp chez les escargots.
Citation :
Publié par Sh@n@
On taira l'épisode inutile sous le règne encore existant de la drama queen Ladysc(....) ugly/obèse et absolument relou.
C'est clair que t'es tellement plus bonne...
Citation :
Publié par zurtan
C'est clair que t'es tellement plus bonne...
Citation :
Publié par Sh@n@
Yep, j'ai tjs su que je t'excitais.
Viiiii, les attaques perso sur le physique ça me fait toujours un effet... woouuuuh!
Citation :
Publié par Sh@n@
Clair que DICE, çà vend tellement de rêve. Revenons dans le passé. C'était quoi en fait.
Ben...les Goons de maintenant. Où encore les PL d'antan.

Sauf que ct encore plus kikoo à l'époque.

On taira l'épisode inutile sous le règne encore existant de la drama queen Ladysc(....) ugly/obèse et absolument relou. Cela reste une excellente gestionnaire de renters.

PS: Le nounours a enfin découvert le pvp chez les escargots.
Lol Shanouille! Je l'ai retrouvé plutôt, je préfère le roaming aux fights à +2K où t'as juste TiDi qui s'enclenche... Et dire que la FW ne faisait pas de pvp c'est du troll de bas étage (mais sympathique tout de même ), je t'ai connu en meilleure forme

ahahaha LadyScarlet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés