Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Vivec depuis 15 jours...
début de soirée
Gros bus bleu en mode pulsar ulti, sape d'essence et mort cruelle... qui farm des PU (rouge de préférence)
bus jaune avec les mêmes skill... qui farm des PU (rouge de préférence)
le bus jaune évite le bus bleu, et focus sur les rouges et nos forts.. Osef de la map ...kill du PU en mode pulsar

fin de soirée tous les rouges se retrouvent sur un seul fort (normal à la longue) et cela forme le mega bus rouge qui va pouvoir riposter...

Jaunes et bleus certains je vous connais tres bien vous avez crié aux loups lorsque un bus rouge (necrotic..) jouaient comme cela, et vous faites la même chose avec vos ulti baton et sape d'essence (limite à faire crash le serveur).
Tu rajoutes des cheater en plus qui se cachent même plus, et des serveurs qui tiennent juste ce qu'ils doivent et tu as TESO PVP... bref une belle bouse

mais rien d'autre à ce mettre sous la dent
Citation :
Publié par toutenos
Jaunes et bleus certains je vous connais tres bien vous avez crié aux loups lorsque un bus rouge (necrotic..) jouaient comme cela, et vous faites la même chose avec vos ulti baton et sape d'essence (limite à faire crash le serveur).
Mais non mais non tu doit confondre
Citation :
Publié par toutenos
Vivec depuis 15 jours...
début de soirée
Gros bus bleu en mode pulsar ulti, sape d'essence et mort cruelle... qui farm des PU (rouge de préférence)
bus jaune avec les mêmes skill... qui farm des PU (rouge de préférence)
le bus jaune évite le bus bleu, et focus sur les rouges et nos forts.. Osef de la map ...kill du PU en mode pulsar

fin de soirée tous les rouges se retrouvent sur un seul fort (normal à la longue) et cela forme le mega bus rouge qui va pouvoir riposter...

Jaunes et bleus certains je vous connais tres bien vous avez crié aux loups lorsque un bus rouge (necrotic..) jouaient comme cela, et vous faites la même chose avec vos ulti baton et sape d'essence (limite à faire crash le serveur).
Tu rajoutes des cheater en plus qui se cachent même plus, et des serveurs qui tiennent juste ce qu'ils doivent et tu as TESO PVP... bref une belle bouse

mais rien d'autre à ce mettre sous la dent
Personnellement je suis plutôt mitigé vis à vis de ce que tu décris, même si hier j'ai ragequit le jeu face aux bus.
On arrive quand même a avoir des combats sympa en petit comité.

Disons que si le bus te plais, tu trouveras ta place chez les bleus et jaune.
Il y a sûrement un bus rouge, mais nous ne sommes jamais avec.
Malheureusement je ne sais pas ou il se balade, sûrement pas à des points stratégiques... peut être au pont d'Alessia...

Mis à part ça on arrive quand même a vraiment rire et avoir de bons combats, il faut parfois effectivement se détacher lorsqu'on se prend un Macro Man ( 5 skill en 1 sec ) et savoir contourner le bus pour adapter la stratégie.
Donc les 60 EP dont 3 groupes ult destro sur houblon ce soir étaient tous des smallscalers préoccupés par les temps de réponse serveur

Dernière modification par Spinner ; 07/12/2017 à 03h27.
Citation :
Publié par toutenos

mais rien d'autre à ce mettre sous la dent
Ouais tu as raison du coup c'est préférable de continuer à financer via abonnement un éditeur de merde afin qu'il continue à se foutre ouvertement de vos gueules vous joueurs PvP en sortant des features PvE/RP/housing à chaque mise à jour

TESO a de l'avenir à n'en pas douter.
Citation :
Publié par B4zooK
Ouais tu as raison du coup c'est préférable de continuer à financer via abonnement un éditeur de merde
On a tous stop nos abos, on a arrêté de se faire tondre il y a longtemps.
Tu préfères Dofus, il y a moins de lag....
Citation :
Publié par Vhalarys
même si hier j'ai ragequit le jeu face aux bus.
On arrive quand même a avoir des combats sympa en petit comité.
oui à 4 on arrive à rire c'est clair. On slalom entre les bus, on choppe les retardataires, ....
et tu as encore ragé toute la soirée par les focus que tu as pris avec ton lame noire...

je fais juste un constat déplorable de la meta du jeu sur Vivec....

Toutenos warden dps " spé distribution de mouettes"
Y a de quoi se mettre sous la dent si TESO vous rebute a ce point la.

Alors après oui c'est pas des jeux qui sont récent ou qui sont jolies comme TESO mais qualitativement pour se foutre sur la tronche c'est pas les offres qui manquent.

Suffit juste de sortir de sa zone de confort et de l'easy mode que propose teso.
T'façon ,Vivec à plus de 4 groupés c'est "stuck on loading screen" au 1er TP dés qu'il y à 2 pelés..

Tu te fais tondre,chier dessus par des mouettes ,fumer par les purples quand t'es AD ,fumer par les Greens quand t'es EP , fumer par les Oranges quand t'es DC..

Te Reste l'option "solo" ..avec la valeur Ping comme détecteur de présence ennemi ..70 t'es Tout seul ,80 1vs1 ,90 y en a 2 ..100 - 3 ..110 - 4 ..et le début des emmerdes , 120 retour au camp gratos ..et tu recommences.

..
120 tu es dans la merde ?????????
Je n'ai même pas souvenir d' une seule fois ou j'ai eu en pvp un ping < 120... en général je joue entre 150 et 200, 200+ en prime quand il y a trop de monde.
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai tenu moins longtemps sur Aion et Warhammer mais c' était aussi l'enfer.... par contre le gameplay de groupe était fun alors que là....
War et GW2 a temps d'exploitation identiques avaient résolues leur problèmes de lag
Citation :
Publié par Kh0ll
120 tu es dans la merde ?????????
Non c'est vs 4 le début des emmerdes ..c'était pour imager en donnant une valeur en partant de 250+ ,blindé de monde ,injouable jusqu'à optimal et jouable mais personne autour..

150.160.170..si tu pref ..mais perso après 150 je commence à me manger la G***** dans les cailloux en voulant m'échap ..160 plus moyen de prendre le virage dans les escaliers sans louper une marche ..et pas question de sprinter sur mon guar (c'est pas un guar mais osef ..)sans me prendre un arbre ...sans parler de tenter de passer une porte avec des mecs au cul ..comment tu veux combattre avec 4 grammes ..
p'tain , heureusement qu'y a pas de jumping puzzles..

à 200 + , tu fais quoi à part rager ??..."tu" pas toi perso ,tous ,moi le 1er .
Citation :
Publié par toutenos
Vivec ..
fin de soirée tous les rouges se retrouvent sur un seul fort (normal à la longue) et cela forme le mega bus rouge qui va pouvoir riposter...
Debut de soirée tous les jaunes se retrouvent sur un seul fort (normal là aussi) et cela forme le mega bus jaune qui va pouvoir riposter ..
90+ de queue chez DC ,et intant pop coté AD ..250++ pour faire /ragequit ceux qui ont encore le secret espoir de venir s'éclater en pvp.
..
En peinture ,si tu veux une couleur plus chaude ,il faut rajouter + de jaune ou de rouge ..et si tu veux une couleur plus Froide ..+ de bleu.
Perso je trouve que le tableau qu'on peint est vraiment dégueulasse..

En même temps,je suis con de bloquer sur Vivec..mais,bon ..j'vais aller me faire dessouder sans CP ..ça cicatrise pareil.

..
C'est que moi ou les perfs se sont améliorées avec le patch d'aujourd'hui ..??

Bon ,mieux vaut attendre ..mais j'ai pas été bloqué sur la page de chargement une seule fois ..et c'est pas faute d'avoir essayer .
YESSS!! ..je me suis fait péter par Prootch..

J'avais déjà Curgh le moustacheux , 2 couettes , Khollinausor ,nan c'est pas son vrai nom mais je me rappelle plus ,Kholluntruc ..Loicozor , lui c'est pas qu'une fois d'ailleurs..pis tout plein d'autres que j'ai pas forcement identifié vu les noms cons qu'on donne des fois..

Un peu comme la collection des petites figurines Starwars qu'ils donnent au supermarché ..bon mais là , je vous ai pas poser sur la cheminée ..j'avais pas fait tout de suite le lien ..feu..chaleur..plastic..fondu ..rhoo comment il a pris cher yoda ..
Jedi mon c**.

T'facon ,je parle tout seul ,y a plus que moi qui passe ici ..même Kaels y vient plus repeindre en bleu ..Tiens , tu peux même mettre des photos de boules...tout le monde s'en cogne.
..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holzkugeln_45mm.jpg

..
Powned!!
p'tain ils sont vivants..

@ Kholl ,la dernière fois que j'ai donné mon pseudo et qu'on a fait le lien avec les conneries que je raconte ici ..je me suis fait kick de la guilde pour entorse à la charte ..(histoire vraie )
Ouais AD mais vu que c'est pas dur de me shooter et que je suis solo ..sorcier magie , me manque juste 30k stam pour vous titiller plus longtemps ...bon ok 30k HP aussi.

Dis à l'autre moche que même si je dis pas toujours la vérité ,je mens jamais..et qu'il a de la chance qu'on ait pas été 50 ou 60 de plus on l'aurait vite plier son templar cheaté et qu'on lui aurait fait bouffer toute la paille dans l’espèce de grange entre fare et roe ...même si ça date un peu ..t'façon je parle pas aux trolls bleus qui se cachent derrière un bouclier et qui macrottent zzqqssdd sur le joystick de leur G13 juste pour courir plus vite..
..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés