[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai rebondir sur le deck hunter control.
Comment c'est possible de créer un deck mid/ voir control sans créature et sans moteur de pioche?
Meme le vautour reste pourri qd même.
Alors peut etre en Wild .. et encore.

To my side et l'arme je comprend pas, les coûts sont tellement exorbitants pour l'effet.
Ne pas mettre de créature je trouve cela bien plus pénalisant que mettre des cartes en un seul exemplaire. surtout chez le hunter.
Non seulement le chasseur n'a pas de moteur de pioche, mais il n'a pas non plus de board clear, pas de soin, un pouvoir héroïque qui n'affecte pas le board, toute la mécanique autour des pièges est pensée autour du gain de tempo...

Le chasseur contrôle, c'est pas pour demain et probablement pas pour après demain.

Pour le moment, le chasseur sans créature, ça relève du deck meme/trolden. Peut-être que blizzard compte pousser cet archétype dans les prochaines extensions mais en l'état, c'est injouable.

Par contre, le hunt récupère de très bonnes cartes à côté hein. Au moins, le fait d'avoir les cartes troll en epic / légendaire ça permet de garder la classe accessible aux nouveaux joueurs.
La classe pue grave la merde depuis belle lurette et aurait mérité autre chose sur cette extension, sa carte légendaire est honnête mais nécessite quand même de construire une liste très orientée autour de cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés