Date de lancement et trailer DFND

Répondre
Partager Rechercher
j'étais Ork sur le premier Darkfall ici j'ai voulu changé en Mirdain , mais bof je vais déléte et refaire un perso Mahirim , le clan franco de la faction orc/mahirim c'est harbingers ? vous êtes vers ou?
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Celiah et Maejohl c'est quand même des belles pleureuses, dommage que les qqs fr IG gravitent autour de ses gens là

Si il se monte un truc entre frenchies ça me tenterait bien
Celiah est cool en vrai, on joue pas mal avec lui. A la base on joue depuis pas mal de temps à la beta avec proper avec notre propre clan mais très peu de FR sont restés sur la beta donc faut bien trouver des gens avec qui jouer. Je sais que pas mal de FR risque de le rejoindre ainsi que Breannor, on hésite encore... C'est un clan only humain pour le moment. Il a dit qu'on pourra quand même jouer entre FR si on le souhaitait et qu'il veut pas imposer des trucs à faire sauf si c'est vraiment important. (défense de siege, farmer telle compo car important pour X...) Ca serait bien de pas trop split la commu FR si on veut faire quelque chose.

Citation :
Publié par Elrazor
j'étais Ork sur le premier Darkfall ici j'ai voulu changé en Mirdain , mais bof je vais déléte et refaire un perso Mahirim , le clan franco de la faction orc/mahirim c'est harbingers ? vous êtes vers ou?
On a un holding milieu de map entre la zone humaine et ork mais on risque de rejoindre un plus gros clan à la sortie (avec un mix de FR, russe, anglais)
Pour ce qui est Harbingers on a claim le fort de Long March : ne vous attendez pas à une merveille de ville, tout est en ruine lol .. une très grande ville qui a connu beaucoup de conflits durant l'indev et risque d être convoitée pour la release.
Cependant, l'avantage de cette ville est qu'elle se trouve entre la zone Orc et la zone humaine, non loin du centre de la map également.

Du coup je pense que c est un bon compromis pour les Francophones qui souhaiteraient se rencontrer durant la fin de l indev. Que ce soit Harbingers ou JK, orc ou elfe ou autre , le but de la démarche est de faire connaissance jusqu’à la release afin de voir si tout le monde est capable de s entendre et de jouer ensemble. Il y a des mobs low level aux alentours, mais aussi quelques donjons pas loin pour y utiliser des clefs Neithal / Leenspear pour la méditation. Je tacherai de venir vous filer un coup de main aussi.

Pareil pour faire des entraînements Pvp ça peut être marrant ( j ai un alt low level pour ça )
La porte est ouverte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés