.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkansya Djl
74/44 pour la deuxieme laisse tomber pas de full so et full do cava etre compliquer a vendre :'(
Non mais c'esr dès jet correct rien de fou
Va falloir me dire pk t'as pété un PA Dessus mdr
Et surtout pk t'as fais une tentative PA a 71 d'intel alors que tu sais que tu va devoir passer une +10 qui t'as coûté 50 de puits d'ailleurs mdrrrr
"On va briser PA pour jet perf 50M"

Je retiens surtout ça dans le screen, car vous avez bien essayé mais pas réussi, comme dit Abtabt, pourquoi passer le PA sur un 71 ...?

+ le fait que vous passiez le PA sur une harpelle à 337 PV (10 de puits gâché encore) ...

Le jet aurait pu être clean sur la première si le PA avait été passé sur une base de 77/78 d'Intel... là tu as gâché un puits précieux de 40, c'est juste énorme, et cruel, sans parler des 10 supplémentaire pour la RA VI... m'enfin.

Pour ce qui est de la deuxième, no comment, mais bon j'espère au moins que vous vous êtes amusés, car elles n'ont rien de spectaculaire.

Pour les estimations et bien l'hôtel de vente saura vous guider.

Bonne vente.

Dernière modification par Garrfield ; 07/12/2017 à 15h17.
Citation :
Publié par Garrfield
"On va briser PA pour jet perf 50M"

Je retiens surtout ça dans le screen, car vous avez bien essayé mais pas réussi, comme dit Abtabt, pourquoi passer le PA sur un 71 ...?

+ le fait que vous passiez le PA sur une harpelle à 337 PV (10 de puits gâché encore) ...

Le jet aurait pu être clean sur la première si le PA avait été passé sur une base de 77/78 d'Intel... là tu as gâché un puits précieux de 40, c'est juste énorme, et cruel, sans parler des 10 supplémentaire pour la RA VI... m'enfin.

Pour ce qui est de la deuxième, no comment, mais bon j'espère au moins que vous vous êtes amusés, car elles n'ont rien de spectaculaire.

Pour les estimations et bien l'hôtel de vente saura vous guider.

Bonne vente.


C'est justement parce que dans l'hdv, il n'y a aucun jet comme c'est deux la. Donc au lieu de tailler comme je l'ai dit précédemment, une réponse correct de vos part aurais été apprécier.
Citation :
Publié par Kaynabx
Tout simplement car nous sommes partis sur un délire de système : Orbe + GA PA - Orrbe + GA PA. Pas besoin de tailler le premier à un jet très correct, et je vous invite à le faire sans le pui PA, ensuite, dans tout vos message aucun estimation n'a été dites. Bonne journée.
Donne ton serveur, je go migrer avec 50 harpelles xD
C'est pas parce que c'est absent en hdv qu'il n'y en a pas.
De plus le système Orbe/PA est interessant sur certains items (mantache/cape Œil attentif pour ne citer qu'eux) mais pas tous.
Malheureusement c'est des kamas de gâché.
Bonne vente.


6m. C'est le prix que m'a coûté une 15tac/20do 1% feu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés