retour daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je jouais a daoc il y a très longtemps.. et j'aimerais reprendre.

Mais j'ai quelques questions ya t'il encore du monde pour pex/rvr?
Ya t'il besoin d'un bon PC?
et est-ce que l'interface est encore en français ?

J'hésite vraiment a revenir ^^ j’attends vos réponses

cordialement
Salut, alors l interface c est en anglais mais rien de compliqué si tu as des bases légères on se y fait vite. Niveau pex bha comment dire en quelques heures solo tu es 50 avec les quêtes BG( dans les Vaux) car tlm est en rvr pour la plupart quelques personnes continue de pve.
Niveau stuff il te faudra un peu de temps même avec l aide d une guilde car certain item sont hors de prix sontu veux une sc opti.
Mais ne t inquiète pas niveau gameplay certains joueurs après 15 ans de jeux on dirait des nouveaux xD tu ne seras pas largué.
Quel royaume comptes tu jouer ?
DaoC est vieux....
Franchement la config pc, faut pas t'emballer pour ça, si tu as 4G de ram, et un proc 2ghz je pense que ça passe largement en simple compte dans le bus (il me semble même qu'en ram tu peux passer avec 2G).

Après pour les cartes graphs.... Une carte à 75/100 € du genre radeon 7800 ça fera l'affaire.
Ça dépend ce que tu recherches. Pour ma part j aime bien jouer solo ou en grp faire du pve calculer des sc c est vraiment un hobby . Si c est par nostalgie je te préviens beaucoup de choses ont changés mais l ambiance reste cool avec pas mal d entraide. Perso je préfère de loin jouer à daoc avec une communauté réduite qu'à un autre jeux.
Citation :
Publié par CLAMSOUNET
hum ok.. et pour la config du PC?

franchement peu importe tant que je trouve une guilde fr sympa..

Pour la config tu peux prendre n'importe quoi. Mon fils joue sur mon vieux portable dell xps de 2006 sans souci (premier core duo, 3go de ram, ge force gtx7950)
J'ai fait mon retour et je ne regrette pas mon choix, par contre j'ai pas choisis le bon moment avec les partiels
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Citation :
Publié par CLAMSOUNET
ok, mais penses tu que çà vaut le coup de reprendre ?
J'ai repris il y a 3 semaines, et sans être ce que DaoC était il y a 10 ans (mais on ne le dira jamais assez), ça reste agréable à jouer.
Bon, après sur Alb c'est un peu chiant car y a jamais de bus pour contrer les bus hib et mid (du moins, quand on se log le soir, les albs n'ont jamais envie de prendre d'initiative ou de suivre quelqu'un, ils veulent juste roam et se faire retourner pour finir par déco en moins de deux.... royaume de paysans no brain ). Mais y a quand même de quoi faire mumuse en cherchant un peu.
Citation :
Publié par Argonath
J'ai repris il y a 3 semaines, et sans être ce que DaoC était il y a 10 ans (mais on ne le dira jamais assez), ça reste agréable à jouer.
Bon, après sur Alb c'est un peu chiant car y a jamais de bus pour contrer les bus hib et mid (du moins, quand on se log le soir, les albs n'ont jamais envie de prendre d'initiative ou de suivre quelqu'un, ils veulent juste roam et se faire retourner pour finir par déco en moins de deux.... royaume de paysans no brain ). Mais y a quand même de quoi faire mumuse en cherchant un peu.
Jouant hib je peux te dire que je me fais souvent farm par des groupes albs ^^
Citation :
Publié par Vulkah
Jouant hib je peux te dire que je me fais souvent farm par des groupes albs ^^
Ouais, tu dois tourner solo et te faire rouler dessus par les groupes ou demi-groupes albs qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.

Je parle de la situation où les bus hib et mid sont de sortie et que côté Alb ça ne fait rien (ça n'a jamais bougé de toute manière sur Ywain aux heures EU quand Herorius ou Annamariede faisaient leurs cargots).

Quand tu es solo, faut t'attendre à te faire rouler dessus par tous les groupes des autres royaumes d'en face, c'est le principe du MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés