[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynear
Donc la batyscaphe est bien toujours buguée ou j'ai toujours pas compris comment elle fonctionnait ?

Les deux autres, ça a l'air d'aller.

AH oui aussi, en koli hier, je me suis retrouvé dans l'incapacité à pouvoir cliquer sur la map. J'ai du relancer le launcher pour pouvoir jouer...
Yep toujours bugué, ta chalutier fonctionne correctement a chaque niveau d'evolution ou pas d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Carapuce

Niveau bugs, j'ai l'impression que la grille au sol se désactive à chaque fois qu'on sort d'un combat.
Même soucis, vraiment chiant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dreffy
Yep toujours bugué, ta chalutier fonctionne correctement a chaque niveau d'evolution ou pas d'ailleurs ?
Testé sur un poutch, pas eu de problème particulier, ça attire bien comme il faut en ligne et en diago.
J'ai un problème avec certaines emotes que je n'avais pas avant la maj : impossible de lancer "déployer les ailes bonta" et "sanguinolent" si je ne suis pas sur ma dd, alors que la description dit qu'il est impossible de lancer si on est SUR la dd (ou bien personnage transformé)
Se faire kick du koli, et reco HORS du KIS sur son serveur alors que son perso est en mode deco-passe tour sur le KIS, ça s'passe comment ?...

Entre les abus Panda/Enu/Crâ, les double Elio + DD... si en prime les cbts équilibrés sont gâchés par ce genre de bug débile, merci l'expérience PvPm
J'ai passé le tengu avant le lvl 170, j'viens de up lvl 170, mon succès se débloque pas. J'ai déco/reco, aucun résultat. Les deux cases sont bien cochés mais le succès reste toujours invalidé. Super. (y)
Petit bug avec la quete des craqueleur, apres le premier combat contre les sentinelles , la quete marque escorter le craqueleur en haut de la tour mais impossible de declencher le dialogue pour le faire suivre...

Quelqu'un a le meme souci?
Citation :
Publié par Maniae
C'est assez incroyable j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule feature de cette màj qui ne soit pas buguée.
Si, on peut payer pour changer de classe, l'opération se déroule sans aucun soucis.
L'association sac/ivoire a été totalement supprimé, chose que je peux comprendre. Ca réduisait de 50% toutes les attaques jusqu'à la mort du sac. C'était cheat.
Maintenant, vous l'avez totalement supprimé. Tant que je suis sous sac, je ne peux plus bénéficiez de l'effet du dodus ivoire. Je ne réduis même plus une attaque comme le jet du dodus ivoire le stipule.

Pourquoi les enis, ecas et j'en passent peuvent se bouclier de 900 points et bénéficier d'une réduction d'une attaque avec l'ivoire et l'enu qui est sous sac ne se voit pas réduite de 50% une seule attaque.

Il y a une incohérence dans votre système, ré-équilibez tout ça SVP

Dernière modification par Asu-Katsunii ; 06/12/2017 à 23h49.
L'IA de la gonflable a changé : elle reste désormais à mon CaC, ce qui fait qu'elle se prend tous les sorts de zones et plus encore de dégâts directs des mobs. C'est sans parler du fait qu'à mon niveau je dois me coltiner le sort grade 1 avec un cd de 6 tours, et qu'une gonflable qui meurt en 2 tours à un intérêt assez limité.
Citation :
Publié par Pretty'
J'ai un problème avec certaines emotes que je n'avais pas avant la maj : impossible de lancer "déployer les ailes bonta" et "sanguinolent" si je ne suis pas sur ma dd, alors que la description dit qu'il est impossible de lancer si on est SUR la dd (ou bien personnage transformé)
De mon côté c'est pire, des émotes interdites sur monture se lancent et comme toi, des émotes ne se lancent ni sur la monture, ni sans la monture.
C'est n'importe quoi
Ouai j'ai rencontré ce problème aussi, tu sors de la zone d'agression mais le mob te voit quand même à l'autre bout de la map
J'ai l'impression que y a aussi des soucis au niveau du délai d'agression quand tu changes de map, sors de combat, etc. mais c'est assez aléatoire.
Ça devient très vite insupportable surtout en multicompte.
Citation :
Xélor :
Prémonition peut correctement être lancé dans l'état Pesanteur (mais le sort n'aura pas d'effet si le lanceur est dans l'état Pesanteur au moment où il fait effet).





J'suis limite content que y-ai rien pour le sadi, même si le placement de nos invoques est foireux, la moindre modif dessus aurait tué le sort connaissant Ankama, j'préfére un sort bug qu'un sort modif par Ankama ....
Citation :
Publié par Angeloo
Mais pourquoi ils font ca XD
C'est juste une correction de ce que le sort était censé être. Les deux sorts étaient actuellement sans ligne de vue, sauf qu'un des deux avait une portée inférieur.

J'espère que la batyscaphe fonctionne correctement du coup.
Citation :
Publié par Neocrypte
Ouais mais comme tu représentes 33% des steamers du jeu à toi tout seul, ça dérange pas grand monde au final.

On est 2

J'suis perdu dans mes sorts, c'est pas mal bug, comprends rien aux sorts des autres et eux aussi sont parfois bug. C'est quoi la nouvelle meta steam ? jouer a base de 1100 air comme enu/osa/feca/iop/roub/eio/cra/xel?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés