[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez que les bugs soient plus rapidement corrigés, vous devriez les ajouter dans le wiki selon une classification type "affichage", "sorts", "ia" etc ... plutôt que de poster. En expliquant clairement quel est le bug, genre le bug sur le titre j'arrive même pas à comprendre le problème.

edit : yay A&O
Citation :
Publié par Dreffy
Mdr.
Les 3 variantes des tourelles steamers sont restées buguées pendant toute la beta et leur fonctionnement n'est toujours pas fiable a 100%.
On en parle ou bien ?
Tu veux dire leur IA ou il s'agit aussi d'un problème de niveau d'obtention ?

Parce que la concrètement :
- on va dans le SI
- on clique sur la catégorie "classes"
- on clique sur la sous-catégorie "eniripsa"
- on clique sur le module "sorts"
- on fait ctrl + F pour trouver mot pernicieux
- on sélectionne "195", on delete et on remplace par "130", et voilà problème réglé et les joueurs peuvent jouer !

J'espère sincèrement qu'il ne va pas falloir atteindre 1 semaine pour qu'une manip' aussi ridicule soit réalisée.
Citation :
Publié par Dreffy
Mdr.
Les 3 variantes des tourelles steamers sont restées buguées pendant toute la beta et leur fonctionnement n'est toujours pas fiable a 100%.
On en parle ou bien ?
Ouais mais comme tu représentes 33% des steamers du jeu à toi tout seul, ça dérange pas grand monde au final.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis en train de m'en occuper, un peu de patience (de toute façon il y aura personne chez AG pour corriger des bugs à 24h) !
Done.

Si vous avez d'autres bugs ou des informations plus précises n'hésiter pas à les ajouter.
Citation :
Publié par Kalistos
Si vous voulez que les bugs soient plus rapidement corrigés, vous devriez les ajouter dans le wiki selon une classification type "affichage", "sorts", "ia" etc ... plutôt que de poster. En expliquant clairement quel est le bug, genre le bug sur le titre j'arrive même pas à comprendre le problème.

edit : yay A&O
Au vu de la gueule de la màj faudrait presque faire un wiki par catégorie.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
pods.png
Ils ont supprimé en ninja le bonus pods des métiers pour sortir un service en ogrines ou c'est un bug? Car bon, passer de plus de 15 000 pods à 4000, tout en étant niveau oméga 60, c'est rude...
Pas de soucis pour ma part, j'ai 26 000 pods dispo avec all métiers 200, omega 70 et un stuff pods classique
Citation :
Publié par Kalistos
Si vous voulez que les bugs soient plus rapidement corrigés, vous devriez les ajouter dans le wiki selon une classification type "affichage", "sorts", "ia" etc ... plutôt que de poster. En expliquant clairement quel est le bug, genre le bug sur le titre j'arrive même pas à comprendre le problème.

edit : yay A&O
Ce qu’on aimerais surtout c’est que la version arrive sans bug et sans gros soucis d’équilibrage sur les serveurs de jeux. surtout après sa phase sur le serveur de test.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
pods.png
Ils ont supprimé en ninja le bonus pods des métiers pour sortir un service en ogrines ou c'est un bug? Car bon, passer de plus de 15 000 pods à 4000, tout en étant niveau oméga 60, c'est rude...
RAS non plus, est-ce que tu n'auras pas un abonnement qui s'est terminé au moment où tu as consulté ton interface ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
RAS non plus, est-ce que tu n'auras pas un abonnement qui s'est terminé au moment où tu as consulté ton interface ?
En KIS les pods des metiers ne sont pas pris en compte également me semble.

@Neocrypte : ouais c'est vrai qu'on est peu, mais on est capables de gueuler plus fort que les autres
Citation :
Publié par Mirroir
Toujours pas résolu ? Sachant que ce sort est au cœur du nouveau gp terre avec la fiole, c'est vraiment un bug extrêmement chiant puisque ça rend le mode de jeu non-viable pour les enis <195 et donc empêche de jouer correctement !

Il me semble urgent qu'AG le résolve. Ça aurait du être fait max 2 heures après l'ouverture...

Toujours rien ce matin ...
Citation :
Publié par Gure
Et c'est pas aussi plutôt "cet harnachement" ?!
Non


edit: Encore une fois je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais j'ai l'impression que sortir d'une structure (une maison par exemple) ne reset pas l'invulnérabilité à l'agression sur le changement de map. Plusieurs fois que j'afk un peu dans une maison sur l'île des wabs squelettes et que je me fais instant agro en sortant.

Dernière modification par Elynn ; 06/12/2017 à 12h56.
J'ai ajouté les quelques trucs de ce matin. Merci au passage pour les petites corrections.

Citation :
- Agression de monstres pendant l'utilisation d'un prisme (après un simple clic dessus), bug du personnage en fin du combat, impossible de prendre une potion ou de changer de map. Déconnexion/Reconnexion obligatoire.
Je viens d'aller tester sur un prisme en zone agro et je n'ai pas eu ce problème. Tu peux même te coller à un mob, attendre qu'il te détecte, parler au prisme et esquiver l'agression comme ça.

(C'est peut être présent dans une zone en particulier mais du coup faudrait précisé la quelle)
Citation :
Publié par Dreffy
Mdr.
Les 3 variantes des tourelles steamers sont restées buguées pendant toute la beta et leur fonctionnement n'est toujours pas fiable a 100%.
On en parle ou bien ?
Donc la batyscaphe est bien toujours buguée ou j'ai toujours pas compris comment elle fonctionnait ?

Les deux autres, ça a l'air d'aller.

AH oui aussi, en koli hier, je me suis retrouvé dans l'incapacité à pouvoir cliquer sur la map. J'ai du relancer le launcher pour pouvoir jouer...
De mémoire j'étais sur un prisme Sakai. Dans la zone qui n'est pas celle du donjon.
Je n'étais pas sur l'interface d'échange, j'avais juste cliqué un fois dessus.
J'essaierai de reproduire le phénomène ce soir ou demain matin.
Citation :
Publié par Cidrok
Rugissement ne donne que 100 en puissance, peu importe le nombre de mobs dans la zone.
Le bug était déjà présent sur la BETA, c'était affiché que ça donnait 100 de puissance mais on retrouvait la bonne valeur dans les boosts en combat (200, 300.... en fonction du nombre d'ennemis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés