Vos déboires avec la peau lisse...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
J'ai une peau très sèche, je pense que c'est dû à l'eau qui est très calcaire dans le coin. Du coup après chaque douche ou après chaque vaisselle ça loupe pas, je suis obligé de mettre de la crème sur les mains. C'est chiant, ça coûte cher et j'arrive pas à trouver une marque efficace. La Mixa laissait les mains trop grasses, j'ai l'impression que la Ducray sert à rien ... mais je perds pas espoir de trouver un jour une bonne crème.
J'avais la même, j'ai mis un adoucisseur d'eau. C'est bien chouette mais pour le coup, tu mets 100 ans à te rincer. Ca consomme plus d'eau du coup.
Et ça donne un ptit goût chelou qui passe quand tu mets l'eau au frigo.
La dernière fois que j'ai parlé à un représentant de la loi, il m'a demandé si la camionnette garée à la sortie de la base navale ou je bossais gênait et si il fallait qu'il la fasse enlever, un homme fort serviable et courtois
Citation :
Publié par Madee
Sinon l'histoire de ma plus belle rencontre avec la police, je sais pas si vous méritez que je la raconte ici.
Pas la peine, on imagine très bien.
Citation :
Publié par Madee
Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer, et mes mains n'ont jamais été aussi veloutées
Et après, on s'étonne que la France est 23ème au classement de la Corruption.
La dernière fois que j'ai parlé aux keufs, c'est parce qu'ils étaient comme des cons en bas de mon immeuble à essayer de rentrer.

Comme je suis une bonne citoyenne, je suis descendue leur ouvrir.

Sont aimables comme des portes de prisons ces empaffés, je préfère les pompiers (qui, eux, peuvent entrer dans l'immeuble tout seul comme des grands).
Citation :
Publié par Nuff
J'avais la même, j'ai mis un adoucisseur d'eau. C'est bien chouette mais pour le coup, tu mets 100 ans à te rincer. Ca consomme plus d'eau du coup.
Et ça donne un ptit goût chelou qui passe quand tu mets l'eau au frigo.
Si j'ouvre une cagnotte Leetchi tu participeras ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’e?cran 2017-12-05 a? 19.46.53.png
Taille : 586x550
Poids : 120,7 Ko
ID : 289995  
Citation :
Publié par Alzeir
Mais le coup de me réclamer 100€ plusieurs mois après les faits, ça sent quand même le racket protégé par l'état.
Vraiment surprenant de la part de la police. En tout cas ces escrocs ont dû se payer plusieurs tournées au bar en pensant à toi. Tu peut te rassurer en te disant que tu n'es pas le seul à être tombé dans la combine.
Cet été j'ai fait Nice-Lille en train, comme il y en a pour la journée j'étais habillé décontracté à base de jogging + mon look étudiant au cheveux longs habituel. En sortant de la gare je me fait abordé par deux policiers me demandant si j'ai des substances illicites sur moi. Jusque là pourquoi pas, je leur répond que non. Puis un des policiers prend un ton agressif et me dis à peu près "Tu ferais mieux de nous le dire". moi "Non je n'ai rien". Ils me demandent donc d'ouvrir ma valise et mon sac pour constater que non, malgré les apparences, je ne suis pas une bonne prise. Croyant en voir fini et espérant retrouver ma copine vient d'arriver et assiste à la scène en retrait l'air un peu intriguée je commence à reprendre mes affaires quand "Attends, montre nous ta carte d'identité". Hum ok, la voilà. Sur ce ils ont appelé la centrale et donné mon nom (?). Après une minute le policier revient et me dit "C'est bon, vous pouvez y aller".

Bref un contrôle random mais ce qui m'as étonné c'est à quel point ils ont essayé de me trouver un truc. Au final j'étais quand même content qu'ils m'aient juste demandé qu'il y avait dans le carton de mon PC (J'ai transporté mon Silent Base 800 et l'écran 27" seul de Nice à Lille puis en Suisse seul et en train, mais c'est une autre histoire) sans demander à voir car ça n'aurai pas été pratique.

Quand je faisais du skate c'est arrivé qu'ils nous demandent de partir car on gênait les commerçants mais à part j'suis un citoyen sans histoires.
Citation :
Publié par Madee


Sinon l'histoire de ma plus belle rencontre avec la police, je sais pas si vous méritez que je la raconte ici.

Les années passent mais la demande d'attention reste

Dernière modification par Madee ; 05/12/2017 à 22h50.
Citation :
Publié par Fio'
Hé bien, je n'ai jamais eu de soucis avec la police.
Mais t'es pas policier maintenant irl? Ou je confonds
Après avoir été cheminot gréviste, te voilà ripou. En plus d'être modo divers. Et supporter du PSG.

Tu cumules.
Citation :
Publié par Fio'
J'suis pas supporter du PSG espèce de taré.

Et j'ai jamais fait la grève.

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment et surtout pourquoi t'es passé d'un truc à l'autre.
Je trouve ça incroyable.
T'avais quel âge ?
Tu te sentais pas un peu vieux à l'école de police?
Je savais bien que j'avais déjà raconte cette anecdote.

Du coup, flemme, je me quote.

Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux, je dois avoir une tronche de délinquante.

Les flics et les troufions de VigiPirate, ça va encore. Le pire c'est la douane.

Je déménageais avec mon ex. On quittait Bordeaux pour Marseille (la connerie djà de base, mbrayf). Donc premier déménagement, titine la R5 campus pleine à ras la gueule de chez à ras la gueule, genre limite heureusement que les douaniers ont pas contrôlé le PTAC sinon on était cuit.

Montpellier : deux jeunots la vingtaine fraîche dans une R5 chelou qui aurait connu la guerre si elle avait été fabriquée suffisamment tôt, baggy, sweat à capuche (bad combo), se font arrêter pour un contrôle de la douane volante (oui parce qu'à Montpellier, y'a pas de frontières en fait). Youpi. Ca y'est j'ai planté le décor, tin tin tin, clé à molette, toussa.

Ils fouillent, ils fouillent, ils fouillent, ils ne trouvent rien. Ils s'énervent. Ils commencent à nous fouiller. La bonne femme qui me fouille me dit "Rien à déclarer ?", je réponds non. Elle me dit "Vous êtes sure ?", je réponds oui. Elle insiste "Pas de cannabis ?", je réponds non, elle insiste, je confirme. Elle me refouille, genre dans le dernier quart d'heure j'ai fait pousser des herbes folles sur mon gros cul, mbrayf. Elle commence à me courir un peu la grognasse. Elle me demande "Pas d'arme ?", je réponds non. Elle redemande, je confirme. Elle insiste "Vous êtes sure ?" et là, la connerie. Je réponds un truc du genre "ben là sur moi non mais si vous me laissez trente secondes, je vais chercher le cric de la caisse et je vous marrave la gueule avec, dans le contexte, ça serait effectivement une arme". Elle l'a mal pris.

Et là faut que je vous avoue un truc zarb : je collectionne les sucres emballés. On appelle ça la glycophilie. Chacun ses tares. Toujours est-il que mes sucres en phase de recensement, je les range dans des paquet de clopes vides. Pratique vu que je fume comme un pompier. Chacun ses tares, bis repetita. Dans le vide-poche de la R5 pourrave, y'avait une demi douzaine de paquets de clopes soigneusement remplis de sucre. Cette connasse en manque d'autorité les a vidé un par un et les secouant au dessus du goudron du péage de l'autoroute. J'ai vu mes précieux sucres s'abîmer un par un sur le sol par terre. Encore heureux qu'il ne pleuvait pas sinon je serais sûrement allée m'acoquiner avec le cric de la voiture pour le transformer en arme.

Après ils nous ont foutu la paix. La moitié du PTAC explosé de la R5 avait été sorti du coffre, mes sucres était par terre, on a mis au moins 1/2h à repartir, et ses glandus nous regardaient en se marrant.

Il existe sûrement des officiers des douanes qui font leur métier avec respect pour les présumés innocents et qui allouent à leur tâche tout le sérieux et la retenue qu'elle impose. Il me tarde de les rencontrer.

tl;dr
Putain la seule fois où j’ai eu affaire aux flics restera toujours l’un de mes plus grand mystère.

Genre IRL j’ai une tête de good guy auprès des gens, le genre de type où lorsqu’il y a un controle de quoi que ce soit genre controle des titres de transports dans le metro j’ai juste besoin de dire je suis pressé et on me laisse filer.
Et bah je me suis pris un contrôle d’identité (mais genre que moi pas un contrôle général) à la gare de Perpignan merde, genre l’endroit où y’a 10 000 dealers on vient me contrôler autant je m’en fou mais je me demande toujours aujourd’hui pourquoi moi ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 12/12/2017 à 08h04.
Citation :
Publié par Madee
Sinon l'histoire de ma plus belle rencontre avec la police, je sais pas si vous méritez que je la raconte ici.
Ha oui, l'histoire qui s'est terminée à la Fistinière, sacrée soirée.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain la seule fois où j’ai eu affaire aux flics restera toujours l’un de mes plus grand mystère.

Genre IRL j’ai une tête de good guy auprès des gens, le genre de type où lorsqu’il y a un controle de quoi que ce soit genre controle des titres de transports dans le metro j’ai juste besoin de dire je suis pressé et on me laisse filé.
Et bah je me suis pris un contrôle d’identité (mais genre que moi pas un contrôle général) à la gare de Perpignan merde, genre l’endroit où y’a 10 000 dealers on vient me contrôler autant je m’en fou mais je me demande toujours aujourd’hui pourquoi moi ?
Facile, fallait un contrôler un blanc histoire de remplir le quota pour pas avoir de soucis de discrimination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés