[Patch] 1.8 - le 5 décembre à 12h30

Répondre
Partager Rechercher
Pour les survivants de Manhattan, la 1.8 arrive! La plus grosse MAJ du jeu depuis sa sortie.

Le jeu ainsi que ses DLC seront gratuits du 5 au 10 décembre sur PS4,PC,Xbox


Il y a un deuxième trailer mais il faut être co su YT pour le voir, je vous laisse chercher.

Au menu donc:

-Deux nouveaux districts pour l'open world avec un système de spawn unique et dynamique, des missions etc...
-Un mode horde dans de grande zones à débloquer avec des vagues (infinies) de plus en plus fortes.
-Un 4v4 sans NPC
-Des changements sur l'underground avec des hunters, de nouvelles directives etc...
-Système de rogue 2.0 pour la DZ
-Une station d'optimisation du stuff
-Nouveaux Global Events et nouveaux sets classifiés associés
-Nouvelles armes exotiques

Le patch note détaillé ainsi que des guides pour ceux qui reprendront éventuellement, sur le reddit ici

Une bonne occasion de découvrir le jeu ou de s'y remettre à mon sens!

Dernière modification par akitjai ; 05/12/2017 à 01h48.
Yop yop, une série de questions d'un type qui a pas jouer depuis les premières maj...

Sauriez vous me dire où est ce qu'on a le plus de chance de loot du classé svp?
J'en ai looté deux en DZ sur quelques heures mais c'est super aléatoire...

Est ce que comme avant, plus on monte dans la DZ plus les mob sont balaises et donc plus le loot est bon? Du peu que j'ai visité j'ai pas eu l'impression de voir une différence...
Ou cela dépend simplement du niveau de monde?

Il y a t'il encore des stuff spéciaux uniquement chez certains marchands de DZ comme avant?

Il y a t'il vraiment un intérêt particulier aux stuff exotiques? Tous ceux que j'ai loot était de vraies merdes...
Quand on voit les bonus complètement broken des sets....

Je joue solo actuellement donc si y'a un peu de monde en vocal pour s'amuser je suis là.
J'ai passé pas loin de 500h sur le jeu mais c'était à la sortie. Il y a pas mal de nouveautés et je sais pas trop où donner de la tête.

A l'époque la DZ se résumait finalement à celui qui aurait le plus tôt son ulti tank pour rester en vie au bon moment.... C'était drôle de farmer les joueurs qui n'y connaissaient rien mais au délà on touchait vite le fond du jeu.
Là le stuff nomade et préda ont l'air complètement fumés et j'ai peur que ce soit finalement à peu près la même chose maintenant...

Merci.
J'ai repris un tout petit peu le jeu, et je vais essayer d'apporter quelques réponses:

Citation :
Publié par Cass
Yop yop, une série de questions d'un type qui a pas jouer depuis les premières maj...

Sauriez vous me dire où est ce qu'on a le plus de chance de loot du classé svp?
J'en ai looté deux en DZ sur quelques heures mais c'est super aléatoire...
Pour looter du classé:
-Les Incursion (Surtout Clear Sky puis Falcon Lost. Dragon's Nest est pourri de ce que j'ai lu/vu, ça demandait un up de drop rate; et Lost Signal je ne l'ai pas encore faite :/): Déjà parce qu'elles ont un gros ratio de drop rate d'items verts, ça se farm bien, et ensuite parce qu'elles offrent de gros coffres en récompenses hebdomadaires.
-Les nouvelles missions par vague de la dernière màj: Elles offrent des coffres que tu ouvres avec des crédits lootés sur les mobs sur place et permettent d'obtenir du gros stuff
-La DZ, bien évidemment. Avec tous les risques que ça implique. Sachant qu'un set classé est complètement craqué (hello Nomad et Banshee) et a de fortes chances de se trouver sur un Rogue.
-Les rewards de Rogue Manhunt en DZ. J'ai eu un coffre qui a proc un Reclaimer classé hier soir.

Citation :
Est ce que comme avant, plus on monte dans la DZ plus les mob sont balaises et donc plus le loot est bon? Du peu que j'ai visité j'ai pas eu l'impression de voir une différence...
Ou cela dépend simplement du niveau de monde?
Quand tu dis plus on monte, càd plus tu te diriges vers le haut de la map? Non, il n'y a pas de différence. C'est le niveau du monde qui joue.
Par contre, tu as nettement plus de boss en DZ atm qu'avant, et tu as périodiquement des Supply Drop et des mini events qui te mettent en face de plusieurs boss qui peuvent être coriaces ouais.

Citation :
Il y a t'il encore des stuff spéciaux uniquement chez certains marchands de DZ comme avant?
Stuff spéciaux, non. Mais les mods les plus intéressants sont chez eux. En tout cas c'est ce que j'ai noté.
Citation :
Il y a t'il vraiment un intérêt particulier aux stuff exotiques? Tous ceux que j'ai loot était de vraies merdes...
Quand on voit les bonus complètement broken des sets....
Ouaip: Le ninjabike messenger, les Shortbow Kneepads, et le chest Barrett sont toujours utilisés et sont les plus intéressants.
Les gants Skulls MC sont très intéressants aussi si tu joues stuff Exo.
Certains peuvent être intéressants mais situationnels (Ferro's Mask)
Mais je ne trouve pas qu'un stuff full exo soit à la hauteur d'un full set classified.

Citation :
Je joue solo actuellement donc si y'a un peu de monde en vocal pour s'amuser je suis là.
J'ai passé pas loin de 500h sur le jeu mais c'était à la sortie. Il y a pas mal de nouveautés et je sais pas trop où donner de la tête.
J'suis partant, même si le vocal ça peut être compliqué ^^

Citation :
A l'époque la DZ se résumait finalement à celui qui aurait le plus tôt son ulti tank pour rester en vie au bon moment.... C'était drôle de farmer les joueurs qui n'y connaissaient rien mais au délà on touchait vite le fond du jeu.
Là le stuff nomade et préda ont l'air complètement fumés et j'ai peur que ce soit finalement à peu près la même chose maintenant...
En DZ:
Stuff Nomade complètement craqué ouais.
Preda et Striker sont tjs aussi bons.
Et le full classé Banshee est fort aussi.

La DZ est moins violente qu'avant tout de même: Beaucoup plus grande sans forcément avoir plus de joueurs, moins de pertes de DZ credits (bon le stuff, c'est pareil), et du fait des manhunts Rogue et de ses récompenses, ça se regroupe quand même très rapidement pour calmer du Rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés