[Vidéo] BlizzCon 2017 - Première bande-annonce d'Hearthstone: Kobolds and Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend de la version, la version aggro avec les shadow truc et les cobaltscale bof mais une hypothétique version raza/kaza/réno par contre y'a de quoi faire...
Citation :
Publié par Nitneuq
Complètement. C'est très très fort. Mais quand même moins que la lég de gvg qui permettait de trader efficacement.
Voljin
Je l'ai plus joué depuis longtemps...
Et je la voit plus trop joué non plus...
C'est une bonne carte, mais j'irai pas à dire jusqu'à excellente.

Faut juste se rappeler que toutes les cartes de Swap ont toujours été des cartes très moyennes, voir sympa sans plus (Volj'in).
Cela n'a jamais été des cartes auto pick dans les decks, même les swap de zone.

Pour la simple raison que toute seule, la carte ne fait pas quelque chose de très fort, il faut qu'une autre carte fasse quelque chose derrière (soit jouer une autre carte, comme ici avec cabale, mot de douleur, potion de folie, ou soit en utilisant une carte sur son board pour trade etc...)

Là en plus, il faut un dragon en main. Bref bonne carte, mais pas carte de malade. A mon avis.
Hahaha, l'arme lég chasseur... Ils détestent vraiment cette classe.
C'est une 4/2 pour 7 avec Battlecry : Si votre deck ne contient aucun minion, remplis votre main de random sort hunter.
Je mate le stream.
Fort, je sais pas.
Fun ? Clairement
Poser 4 3/3 tour 5 c'est quand même fat. Le "To my Side" c'est quand même violent. Heureusement que ya la restriction dessus et que ca coûte 6.
Citation :
Publié par Persée
Les dev ne veulent pas que la carte soit joué en haut de curve d'un deck aggro. Parce que pour 6 leokk + huffer et une ou crea sur le board ça peut faire très mal.
Oué enfin tes crea sur le board dans un deck sans minions ca va pas peser lourd, y'a les chiens, les divers trucs invoqués par les secrets, les autres compagnons, bref, rien de vraiment susceptible de rester un tour entier sans se faire descendre. Je suis... pas convaincu. ^^ Si je l'ai je testerai mais je vais pas la crafter hein
Apparemment on peut pas la silence. Le dormant ne s'enlève qu'avec la condition des bougies.
Par contre je sais pas si on peut lui donner provocation avec argus ou la carte à 2 ?

Edit : Cela fonctionnerait comme la légendaire voleur où il faut 4 cartes pour la réveiller. Du coup on peut pas la cibler, ni la silence, ni lui donner provocation.

Du coup c'est nul. Personne va gaspiller 4 mana pour faire un tour vide... Et si c'est juste pour contrer le priest Razakus, ça ne sera jamais joué. Car 80% du temps, elle te sert à rien et tu perds ton tour 4.

Dernière modification par Kyor ; 04/12/2017 à 21h41.
Citation :
Publié par Zygomatique
Oué enfin tes crea sur le board dans un deck sans minions ca va pas peser lourd, y'a les chiens, les divers trucs invoqués par les secrets, les autres compagnons, bref, rien de vraiment susceptible de rester un tour entier sans se faire descendre. Je suis... pas convaincu. ^^ Si je l'ai je testerai mais je vais pas la crafter hein
Je disais cela dans le cas où la carte n'avais de condition. Dans un deck normal, ça aurait fait très mal comme call of the wild quand elle était à 8.

Sinon oui, en l'état, je demande à voir le deck.

Sinon bonne nouvelle, il y a un tuteur pour kingslayer, ca va être fun ^^
Citation :
Publié par Seak
Ca va pas être trop fort la 20 20 la si tu as du silence en priest par exemple ?
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la carte.

Citation :
Publié par Kyor
Apparemment on peut pas la silence. Le dormant ne s'enlève qu'avec la condition des bougies.
Par contre je sais pas si on peut lui donner provocation avec argus ou la carte à 2 ?

Edit : Cela fonctionnerait comme la légendaire voleur où il faut 4 cartes pour la réveiller. Du coup on peut pas la cibler, ni la silence, ni lui donner provocation.
J'espère que cela fonctionne comme la plante du voleur dont tu parles sinon ca ne serait pas balance du tout.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'espère que cela fonctionne comme la plante du voleur dont tu parles sinon ca ne serait pas balance du tout.
Oui oui. J'ai maté le stream, c'était exactement comme la plante. Un bloc qui prend la place d'un minion, c'est inciblable, ca n'a pas de stat. Ca ne se réveille qu'avec les candles.
Citation :
Publié par Nitneuq
Oui oui. J'ai maté le stream, c'était exactement comme la plante. Un bloc qui prend la place d'un minion, c'est inciblable, ca n'a pas de stat. Ca ne se réveille qu'avec les candles.
Merci pour l'info !

Sinon j'avoue le dernier demon c'est nice pour mon deck demo DK
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Merci pour l'info !

Sinon j'avoue le dernier demon c'est nice pour mon deck demo DK
Sa capacité est un cri de guerre, avec Guldan elle revient en 4/4 seulement.
Sinon vous pensez quoi de la puissance globale de l'extension ?
Il n'y a aucune légendaire qui me fasse envie. A part la KingsBane peut-être, et encore c'est pour le fun.

Du coup, je ne pense pas claquer tout mes golds ce coup-ci.

Dernière modification par Persée ; 05/12/2017 à 10h54.
Citation :
Publié par Persée
Sinon vous pensez quoi de la puissance globale de l'extension ?
Il n'y a aucune légendaire qui me fasse envie. A part la Kingslayer peut-être, et encore c'est pour le fun.

Du coup, je ne pense pas claquer tout mes golds ce coup-ci.

De mon point de vue et comme je l'avais déjà dit c'est TGT bis.

La mécanique recruit est aussi faible et inintéressante que joust/inspire. Y'a pas de nouvelle grosse mécanique de jeu propre à créer de nouveaux archétypes. Y'a aucune légendaire qui porte l'extension. Tout ce que ça apporte, c'est quelques cartes à ajouter à des decks déjà existants.

Sauf combo auquel je n'ai pas encore pensé, les 3 meilleures légendaires de l'extension sont :

- Kingsbane
- Lynessa
- Yip

Et le truc, c'est qu'elles sont à chier comparées aux meilleures légendaires de MSoG / UG / KotFT. Et le pire, c'est que la majorité des autres légendaires sont soit trop faibles soit des cartes fun.

Bref, c'est une extension de remplissage en attendant la rotation.

edit : franchement, cette extension est une honte. Au niveau de l'impact sur le jeu, on est au niveau d'une aventure de qualité moyenne. Sauf que ça se présente sous forme d'extension complète avec le coût que ça engendre.

Dernière modification par Sadd Black ; 05/12/2017 à 10h17.
Mouais, pareil... je ne suis pas emballé par cette extension ...

Je pensais craquer et pre-co pour la premiere fois vu le bas niveau de mes golds, mais je crois que ce que j'ai suffira finalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés