[Est] Cape chef bwork mimi Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashkore
Dans les 25m, clairement cela ne vaut pas plus
Légèrement plus.
35m je pense.
L'intérêt c'est de mimibioter pour des personnages plus "bl" meme si je ne sais pas si il y a encore du pvp bl ...
Citation :
Publié par zakaria91
70m mini -_- on parle d'un skin qui peut être remis sur une cape tbl puisqu'elle date d'avant maj
Cape tbl non.
Ca aurai ete mimi sur une cape lvl 6. Ok. Ca aurai ete utile au pvp tbl et Donc puis de possibilité.
Mais la on est deja lvl 100 .
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Comme le nouveau niveau de la Dofusteuse est 200, il est impossible de la remimibioter sur un item plus BL (même en prenant une cape CB mimi Dofusteuse), non ?
Il peut mimibiote n'importe quelle cape en dofusteuse à l'aide de sa cape bwork, mais uniquement à partir du niveau de celle-ci, sois 100, donc toutes les capes 100+ pourront avoir l'apparence dofusteuse, pour la 200 impossible de mimibioter en dessous de 200.

Je l'estimerai dans les 40M personnellement.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Comme le nouveau niveau de la Dofusteuse est 200, il est impossible de la remimibioter sur un item plus BL (même en prenant une cape CB mimi Dofusteuse), non ?
exact

Citation :
Publié par Garrfield
Il peut mimibiote n'importe quelle cape en dofusteuse à l'aide de sa cape bwork, mais uniquement à partir du niveau de celle-ci, sois 100, donc toutes les capes 100+ pourront avoir l'apparence dofusteuse.
non
Non il n'a jamais été fonctionnel, c'est bien ce qui me semblait, c'est le lvl du mimibiote (l'objet qui donne le skin) et uniquement celui-ci qui détermine le niveau minimum.

Et comme la Dofusteuse est passée lvl 200, soit elle reste sur sa cape CB soit elle ne pourra être re-mimibiotée que sur une cape 200
ça a toujours été le lvl de l'apparence qui comptais oui, mais pour une raison inconnue, énormément de gens ont pensé l'inverse sans même avoir pris la peine de vérifier
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Non il n'a jamais été fonctionnel, c'est bien ce qui me semblait, c'est le lvl du mimibiote (l'objet qui donne le skin) et uniquement celui-ci qui détermine le niveau minimum.

Et comme la Dofusteuse est passée lvl 200, soit elle reste sur sa cape CB soit elle ne pourra être re-mimibiotée que sur une cape 200
Ah très bien, je me suis emmêlé les pinceaux du coup, bon à savoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés