[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
alors d'après ce que j'ai compris, c'est les deux chasseurs qui sont homo et varus c'est le darkin (donc l'arc si j'ai bien compris, a moins que ça ne soit un espece de démon?) qui a volé leurs corps

Outre le fait que des persos ouvertement gay dans l'univers de lol c'est plutot cool (même si on est encore loin d'un couple à la xayakan et que rien dans le contenu ingame n'aille dans ce sens), la vidéo est quand même étrange, à méler une direction artistique soignée et une exécution très réussie avec une narration aux fraises et une musique à vomir
C'est ça, un couple de chasseurs, l'un est mortellement blessé et son compagnon désespéré plonge avec lui dans la prison de Varus dans l'espoir que quelque chose empêche sa mort. Varus prend possession de leurs deux corps réunis, le champion est donc un mélange de ces trois entités.

Ce qui est intéressant sur le lore c'est qu'on a désormais une vraie définition des Darkins : des armes vivantes qui prennent possession de l'esprit et du corps de celui qui les manipule.
Du coup on a Rhaast la faux vivante qui lutte pour prendre possession de Kayn, Varus l'arc vivant qui lutte contre le corps des deux amants réunis et Aatrox l'épée vivante qui a pris totalement possession d'un corps non identifié (un peu la forme finale des darkins donc).

Par contre il est fait mention de 5 darkins dans le lore, même si c'est tout à fait inspiré du mythe des cavaliers de l'apocalypse (Conquête pour l'arc, Guerre pour l'épée et Mort pour la faux, même s'il est aussi représenté avec une épée sur la tapisserie d'Angers, avec Famine et la balance en dernier cavalier) on peut imaginer qu'ils prendront des libertés et nous sortiront à terme 2 champions.

Et je plussoie totalement sur les commentaires à propos du clip, tout comme sur le fait qu'enfin on a un couple gay. Et ceci sans que le but soit de parler de leur homosexualité, ça aussi c'est cool, ils sont juste amoureux, et c'est ça l'élément déclencheur, pas leur homosexualité, on aurait eu la même histoire avec un couple hétéro.
Citation :
Publié par Deneth
Du coup on a Rhaast la faux vivante qui lutte pour prendre possession de Kayn, Varus l'arc vivant qui lutte contre le corps des deux amants réunis et Aatrox l'épée vivante
Je veux un champion avec un méga marteau de fou

-autre que Poppy-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Evelynn
La réduction de résistance magique du Z s'applique désormais à l'attaque ou à la compétence qui la déclenche.

Z - Séduction
CORRECTION-BUFF La réduction de résistance magique de Séduction s'applique désormais à l'attaque ou à la compétence qui la déclenche.
J'ai pas compris, de quel déclenchement il parle ?
Lis ses sorts

Le w pose une marque, la marque est activable via une AA ou un spell. Cette marque slow, peut charme suivant la durée, et vire +/- 30% de MR à la cible. Avant la première AA/spell (celle qui activait la marque) profitait pas de la mpen, maintenant le debuff est appliqué avant les dégâts.
Citation :
Publié par 23 Cm
Sinon ben Zoé se fait couper violent.
La Bubble était pétée et mérite le nerf, mais je comprends pas la ligne sur la portée à travers un mur, là tu supprimes clairement une mécanique du champion. Les autres modifications sont cohérentes par contre.

Après, peu importe les autres sorts de Zoe, le Q reste un one shot hit s'il est bien placé, et ça pose le même problème d'équilibrage que l'ancienne Nidalee, tu peux en rater autant que tu veux, il en suffit d'un pour retourner la game.

Du coup, ils peuvent nous remettre la Nidalee Q OS, Tristana AP et Maître Yi AP s'il vous plaît
Ils enlèvent pas le bonus sur le E à travers les murs, ils corrigent un bug qui faisait que Zoé devait être collée au mur pour avoir la range bonus. Ça marchera mieux maintenant mais en contrepartie ils ont réduit la range bonus du E.

Je suis toujours dubitatif sur le champion, il est vraiment binaire. Trop fort s'il touche, complètement inutile sinon. Après il a des cd assez courts donc je pense qu'il est conçu comme ça, pour que tu rates souvent avec vu que tu peux tenter à peu près tout le temps. Mais entre de bonnes mains, c'est juste trop fort, Faker la trouve op d'ailleurs.

Le champ me dérange pas excessivement dans la mesure où il n'a pas d'escape et qu'il repose sur des skillshots vraiment durs à placer. Par contre il est extrêmement punitif donc je comprends la frustration.

Et puis ARRÊTEZ DE RAJOUTER DE LA RNG putain ! Entre Klepto et le W de Zoé complètement random ça commence à faire quoi.


Le buff Galio me semble violent par contre pour l'early, déjà que le champion a un burst qui arrache la gueule, avec des dégâts d'un spell en plus ça va faire super mal.
Après le champion était mal niveau winrate, mais il était déjà fort en early, ça va être oppressant.
Ca QQ un peu trop sur Zoé sur les streams en tout cas, surtout Solary

Broken, OP, nouvelle Nida etc. Dixit des teams sans tanks, sans MR. J'ai bien envie de dire que un jungler ou assa full letha c'est un peu comme Zoé ça OS.
Elle a des CDs très courts certes, mais bon, facile à catch, useless en TF si y'a une frontline...
Tu peux ajouter Apdo et Faker à la liste des mecs qui pensent que Zoe est broken. Non pas que ce soit les seuls, mais ils sont pas trop mal placés pour parler de la mid lane.
Citation :
Publié par Squeef
Tu peux ajouter Apdo et Faker à la liste des mecs qui pensent que Zoe est broken. Non pas que ce soit les seuls, mais ils sont pas trop mal placés pour parler de la mid lane.
Apdo a clairement dit qu'il la trouvait mauvaise (malgré le fait qu'il avait finit à 19/1 oui me demande pas pourquoi il a dit ça, et il y avait pas d'ironie dans sa phrase)

edit : j'ajoute la vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=xhnn4-W57qY
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Facile à catch pour un perso qui peut multi flash et qui a la range de Xerath, oui oui
Multi flash sous conditions que des gens flashent ou qu'elle drop un flash sur minions avant.

Heureusement c'est plus simple à dodge son Q que Xerath.

Sinon c'est quoi son escape à Zoe ? Son ult qui la fait revenir sur place ?
C'est dans ce sens la que je dis "facile à catch" du terme attraper, pas atteindre.


Ok elle est forte, si bien maitrisé, mais je préfère jouer contre ça plutôt qu'un Azir ou une Annie en TF.
Citation :
Publié par Taeyeon
Apdo a clairement dit qu'il la trouvait mauvaise (malgré le fait qu'il avait finit à 19/1 oui me demande pas pourquoi il a dit ça, et il y avait pas d'ironie dans sa phrase)

edit : j'ajoute la vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=xhnn4-W57qY
apdo il a des analyse bizarres 90% du temps je sais pas pourquoi...
J'aime bien quand il dit "Bullshit aside, yasuo is op". Pour Aurélion sol je l'ai expériencé personellement. Tu penses à quoi commes analyses bizarres sinon ? Qu'Ori est difficile à sortir de lane c'est vrai aussi.
Citation :
Publié par Leni
Je crois que j'en ai vu dans chaque game hier, ultra pénible.

Et ouais quand ils ont foutu les valeurs de regen du nouveau passif ils se sont pas posé des questions ???


Morgana restores health equal to 15 / 20 / 25 / 30 / 35 / 40% of ability damage dealt to champions, large minions and large monsters.
Tu préfères ça ou le spellvamp complet sur son W durant toute la phase de lane qui t'empêche littéralement de jouer contre parce qu'elle t'outpush + outsustain avec un seul et unique spell ?

Là, sa regen est explosée en phase de lane tout en étant conservée en TF. Je vois pas le soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés