[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
https://pbs.twimg.com/media/DP-sCm8WAAUfYHx.jpg

En gros.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Avec le temps, on s'y fait

Ce qui m'étonne c'est que ça puisse encore surprendre qui que ce soit, les MàJs précipitées quitte à les pondre mal abouties. C'est un peu l'histoire de ces 8 dernières années.

Rien de plus à dire.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Avec le temps, on s'y fait

Ce qui m'étonne c'est que ça puisse encore surprendre qui que ce soit, les MàJs précipitées quitte à les pondre mal abouties. C'est un peu l'histoire de ces 8 dernières années.
This.

Ils ont tenu plus de 10 ans, c'est déjà énorme. Mais force est de constater qu'ils avaient un diamant entre les mains et qu'ils en ont fait du charbon.
J'avais rien vu passer mais ils ont (enfin) fait les items de classes.

Super refonte je trouve, j'aurais préféré 8 lignes de sort distinct par items mais bon cheat

4 lignes par items avec leur variantes c'est pas mal. Oui ca fait 8 lignes mais en pratique c'est que 4
J'ai joué ce soir après plusieurs mois d'absence, mais c'est moi où le xel est devenu nul à chier? Je ne peux utiliser quasi aucun sort, je me fais pesanteur 1 tour sur 2. Premier tour, j'ai aucun boost à faire, j'aime pas jouer synchro, il y'a même pas de de dopeul.
Pour l'état pesanteur, il faut faire une différence entre les sorts de placement et les sorts de déplacement, je pensais que c'était la base. Là c'est juste la base du xel qui est morte.
GG les iops qui te duel au cac le tour d'avant coco, et rien d'autre à faire que d'essayer de retirer des pa (mais bonne chance à retirer assez de pa sans pouvoir tf).

Première fois depuis des années, que je songe à changer de classe.
Les objets Colorivants (prochains cadeaux d'abonnement) peuvent être achetés auprès du PNJ Bête à Test.

Quelqu'un a réussi à avoir ces objets ? J'ai chercher sur les 2 pnjs Bête à Test. Rien.
Les objets sont dans la recherche de l'HDV animaux. Y a une coiffe, une cape et un bouclier mais y a pas de skin, seulement une croix.
Citation :
Publié par Haz Geo
Putin je regrette tellement mes 4 chati à érosion et mes palliers vita
Pareil.

Berserk ne fait rien. C'était prévu qu'il ne fasse rien dans certains cas pour rendre la Souffrance négative encore plus inutile, mais là il ne fait rien du tout - ma proposition : revoir le sort plutôt que de le corriger.

Projection fait toujours l'inverse de sa description, l'un ou l'autre est à corriger.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai joué ce soir après plusieurs mois d'absence, mais c'est moi où le xel est devenu nul à chier?
Yep c'est ça. Mais ne t'inquiètes pas, bientôt toutes les classes pourront mettre pesanteur.
plutôt pas mal de mettre en ligne la 2.45 maintenant, je pense qu'en 2 semaines les testeurs ont pu tester et aider à débuguer la majorité des sorts.

Certes on va avoir une version buguée pendant 1 mois, mais au moins c'est potentiellement toute la communauté qui va pouvoir remonter les bugs, plutôt qu'une maigre poignée de beta-testeurs, les autres beta-testeurs étant trop occupés à faire du 1vs1 au village comme à chaque beta
Beta -> Alpha
Officiel -> Beta

Vu le nombre de changements chaque jour, la màj immense que c'est ; c'est du suicide de sortir ça maintenant

(sinon bien l'orbe illimité en vrai)
Citation :
Publié par Kajam
plutôt pas mal de mettre en ligne la 2.45 maintenant, je pense qu'en 2 semaines les testeurs ont pu tester et aider à débuguer la majorité des sorts.

Certes on va avoir une version buguée pendant 1 mois, mais au moins c'est potentiellement toute la communauté qui va pouvoir remonter les bugs, plutôt qu'une maigre poignée de beta-testeurs, les autres beta-testeurs étant trop occupés à faire du 1vs1 au village comme à chaque beta
Les 3 nouvelles tourelles steamers ont été debug hier seulement semblerait (j'peux pas l'affirmer vu que le changelog dit rien dessus et que j'me suis pas co pour voir).
Grosse phase de test pour nous sur cette beta...
Maj qui sort mardi, comptant qu'on avait 1 listes de modif par jour, bref ankama..

On a toujours pas le rendu de l'harnachement de muldo ? ou j'ai louper un screen quelque part?
Les grandes modif en béta ont eu lieu et la version (définitive) de la maj va sortir.

Avec tout ces changements, je cherche à lister des Duo polyvalents et puissants pour jouer en pvm.

Elio-iop / Panda-roub sont toujours bons.

Je trouve que le féca subit un Up intéressant. A qui l'associer ? J'ai pensé au roub pour les capacités de déplacement-protection etc Mais aussi à l'eni terre même si j'ai un doute sur la polyvalence de la capacité de l'eni à mettre les dégâts ( dépend trop de la fiole au cac ) sauf si on remplace la fiole par un féca tank ? d'ou cette association possible.

Mais le reste .. Autant sram peut-être simpa pour des duo longue durée sous invi ( avec le sort aussi puissant qu Am qui peut être lancé pour 1 pa pour du one turn ) , mais je me demande à quoi l'associer.

D'autres idée sur les futures associations pvm ?
Citation :
Publié par Alcénia
L'attirance, comme tous les sorts de déplacement, ne marche pas sur les cibles sous pesanteur. Pareil pour la dispé d'ailleurs, tout comme libération.
Ne confondrais-tu pas avec l'état lourd/enraciné ?

Parce qu'au dernières nouvelles j'arrive à flèche de recul un mec que je viens d'expi, alors soit je bug, soit la matrice me fait des cadeaux.

Citation :
Publié par Neocrypte
Pesanteur empêche les échanges de places/téléportation.

Lourd empêche d'être porté.

Inébranlable empêche d'être poussé/attirer.

C'est aussi simple que ça.
Oui ça je sais mais on peut attirer quelqu'un qui est pesanteur, d'où ma question ! ou alors j'ai mal compris sa remarque.
Sinon le soucis de l'ivoire intégré au kit de sort Feca qui fait que les monstres n'attaquent pas si leur attaque n'a pas d'effet annexe est réglé ou pas ? Car sinon autant jouer Feca et taper n'importe quel mob sans craindre de mourir
Citation :
Publié par epiickatana
Sinon le soucis de l'ivoire intégré au kit de sort Feca qui fait que les monstres n'attaquent pas si leur attaque n'a pas d'effet annexe est réglé ou pas ? Car sinon autant jouer Feca et taper n'importe quel mob sans craindre de mourir
ça marche tout autant avec xelor <3 !
J'sens qu'une bonne partie des sorts en béta n'est pas celle que l'on aura ig Mardi.

J'pense que pour beaucoup de classe ils ont mis uniquement les variantes avec les fonctionnements les plus chiants et avec des mécaniques particulières pour les tester mais j'suis prêt à parier que pour beaucoup de sort, on aura une autre version mardi.

'fin j'espère parce que sinon, question équilibrage c'est 0
Citation :
Publié par Kajam
plutôt pas mal de mettwe en ligne la 2.45 maintenant, je pense qu'en 2 semaines les testeuws ont pu testew et aidew à débuguew la majowité des sowts.

Cewtes on va avoiw une vewsion buguée pendant 1 mois, mais au moins c'est potentiellement toute la communauté qui va pouvoiw wemontew les bugs, plutôt qu'une maigwe poignée de beta-testeuws, les autwes beta-testeuws étant twop occupés à faiwe du 1vs1 au village comme à chaque beta
Oui mais y a juste un (gwos) soucis. La maj est tellement énowme, équivalente à une 3.0, qu'ils n'auwont pas le temps de cowwigew tout les bug et.... vu que les vacances de noel awwivent twès vite.... on sewa bloqué avec des bug jusqu'en janview voiw févwiew... Et à pawtiw de là tout est possible: Waulebaque etc...

Ça annonce de mauvaise couleuw tout se bowdel de mewde
Je crains surtout toutes les compos OS en PvM/PvPm, je pense que pas mal de vidéos montrent que certaines synergies sont très fortes en conditions réelles et j'ai peur qu'on traverse une période avec des effets un peu trop puissants.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ne confondrais-tu pas avec l'état lourd/enraciné ?

Parce qu'au dernières nouvelles j'arrive à flèche de recul un mec que je viens d'expi, alors soit je bug, soit la matrice me fait des cadeaux.

Non non tu as bien raison, il se trompe et doit mélanger plusieurs état. La pesanteur n'empêche pas d'attirer/pousser/porter.

Pour la synchro, la retirer serait vraiment dommage, elle est équilibré, juste pour moi un poil trop faiblard en terme de résistance vu la méta de nos jours.

Pour la maj qui sort mardi, je m'en doutais, c'était obligé. Jamais AG nous écoutera sur ce point. Ils ont leurs calendrier et nous font chier avec ca, ils n'ont aucune souplesse. Je préfère sincèrement perdre un peu de nouveau contenu sur 2018 que d'avoir une MAJ variante de sort mal foutu.

De plus, c'est un peu con ce qui est dit car, le fait que les équipes travaillent sur cette maj sur beta ou sur offi, ca change rien pour eux, ils doivent quand même travailler dessus... Alors c'est peut-être pas les mêmes équipes, mais à eux de se débrouiller pour corriger le tir, c'est pas nous qui sortons des MAJ à moitié cassé. D'autant plus qu'actuellement le jeu est équilibré.
Ca a toujours été le cas avec AG. Gros retards (KIS), features a la con mal branlées qui s'essouflent dans un cercle vicieux (Koli, chasses, recherche de groupe) avant la moindre correction tellement ils ont l'inertie d'un paquebot...

Quand ils ont annoncés les variantes, j'ai pas osé dire que ca allait etre un foutoir incroyable a la sortie mal calibré parce que j'avais espoir qu'ils aient appris leurs lecons, et que j'en avais marre de cracher juste pour cracher, mais voila...

Bon courage pour ceux qui pensent que ca va etre corrigé en 1 mois. Même s'ils disent qu'ils vont s'y mettre encore, soyons francs, ankama entre mi décembre et mi février, c'est aussi désert que le pole nord niveau MAJs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés