[Actu] Une semaine gratuite pour fêter les 10 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 30 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
ZeniMax et Bethesda annoncent une semaine d’essai gratuit sur PlayStation 4, PC et Mac pour The Elder Scrolls Online, du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, pour fêter les 10 millions de joueurs.

Du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, les joueurs intéressés auront la possibilité d’aller faire un tour en Tamriel gratuitement. Cette offre au demeurant plutôt sympathique leur permettra d'accéder à l'intégralité du contenu du jeu, à l'exception notable, cependant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais acheté la collector y a des années, et j'avais avancé jusqu'au premier village avant d'abandonner. De mémoire, le temps de sortir de prison ou un truc du genre, de combattre un gros truc et plein de petits (les gardiens ?), de libérer plein de gens et me tirer avec eux.

Si je prends cet essai gratuit (et la thune ) je peux ensuite réactiver avec mon compte collector et tous ses avantages, pour le perso de la version gratuite (et ses thunes) ?
Eu non, c'est 2 comptes différents mais si tu possèdes déjà le jeux tu peux y jouer puisque c'est un B2P, la seule différence c'est que tu n'auras pas les 500 couronnes ni accès aux DLC mais pour débuter ca va.
ce jeux est vraiment superbe . je l ai arrêté parce que ma femme supporte plus que je jour au morp .
bien sur pour en profité vraiment il faut pas rusher comme un fou mais prendre son temps d écouter les quêtes de lire les livre ( au moins succinctement ) , il apporte une quantité incroyable de lore dans l univers elder .
je ne peu que le conseiller également pour sa partie pve ,concernant le pvp bien en cydoriil c'est de pire en pire tellement de lag que cela est devenu injouable donc j'y vais plus ,mais le pve est un must ....( j'ai pourtant la fibre) de plus c'est le seul jeux de ma ludothèque avec lequel j'ai des problèmes de lags.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés