[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Il traduit la synthèse des vidéos CIG, en virant le gras et l'autobranlette.
Comme fanboy on a vu pire, bien pire. Genre ceux cités, ton corollaire est limite insultant pour lui.

A ton avis pourquoi s'impose t il un ton clair et neutre ? C'est pas (que) pour la diction ou la compréhension.

Ca l'empêche pas de se lâcher en live, d'où mon "être humain" et visiblement ouais, il est passionné. Encore heureux non ?
Citation :
Publié par VirgileFr
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualite...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .
Avant de donner des leçons, il est important de bien savoir de quoi on parle (et savoir aussi se relire mais bon, passons).
En quoi "acheter des skins à la con" nuit-il à l'équilibrage entre les joueurs ?
Acheter des éléments cosmétiques n'a rien à voir avec acheter des avantages de gameplay et c'est à cause de ces derniers qu'on crie au scandale, comme tu dis.
"Il faut bien faire la distinction entre jeu en développement avec système de crowfunding et jeu en version release. Chris Roberts nous a fait une promesse, il est lui-même contre ces jeux où le portefeuille fait gagner les joueurs et il tiendra sa parole, soyez-en certains."

Là putain j'avoue c'est chaud, à côté de l'auteur de ce texte (dont cet extrait n'est qu'une goutte de connerie dans un océan d'âneries aveugles) les SC fanboys les plus fanatiques de JoL font pâle figure, à la limite de la subversivité.
On comprend le fric engrangé par CR pour son escrowdqurie. CR "a promis"!!!!!! "z'inquietez pas les gars, il est droit comme un i le type, il ferait passer Batman pour un mythomane manipulateur pervers, un symbiose de Superman et Lucky Luke le CR".
On est au delà du fanboyisme, à croire que la consanguinité revient à la mode en occident... Le monde est foutu...
Citation :
Publié par Elglon
12 pages de commentaire en 24h ... Star Citizen va sauver JOL !

Les mêmes discussion comme d'hab mais ça ne s’écharpe pas, continuez ainsi !



Ses vidéos sont très informatives, mais il se contente de rapporter la communication de RSI, et d'y ajouter sa couche de fantasme.
Point de vue objectivité, ça ne vaut pas mieux que ça
https://www.starcitizenfrance.fr/sta...is-pay-to-win/
ou ça
https://starcitizen.fr/2016/02/25/ce...re-un-mechant/

Oui contrairement ailleurs y a toujours pas de Youtubeurs ou influenceurs en bois FR sur Star Citizen qui porte ses couilles.

moui encore une fois ont peux voir a quelle point la communauté jolienne peux être agréable, polie et respectueuse de son prochain, surtout si ont ose dire qu'ont aime un projet et qu'ont le soutien quand la mode est à cracher dessus et a dire que c'est de la merde. et ce même si ont apporte des info qui montre que le projet avance bien.

je vais faire comme beaucoup qui aime le projet, éviter jol-SC

personnellement je retourne la tète dans les étoiles sur un Vaporware qui me fait bien kiffé et qui ne sortira jamais mais qu'il n'y a que les pigeon comme moi qui soutienne notre grand et vénéré gourous chris robert. longue vie a lui ! au 350 personne qui travaille pour les différent studio qui en faite n'existe pas car c'est juste pour nous faire payer plus qu'ils ont engager des comedien, meme le fait que des acteur comme Serkis et oldman n'est pas une preuve pour dire que ce jeux n'est pas un vaporware, après tout.
Citation :
Publié par ReilanT
moui encore une fois ont peux voir a quelle point la communauté jolienne peux être agréable, polie et respectueuse de son prochain, surtout si ont ose dire qu'ont aime un projet et qu'ont le soutien quand la mode est à cracher dessus et a dire que c'est de la merde. et ce même si ont apporte des info qui montre que le projet avance bien.

je vais faire comme beaucoup qui aime le projet, éviter jol-SC

personnellement je retourne la tète dans les étoiles sur un Vaporware qui me fait bien kiffé et qui ne sortira jamais mais qu'il n'y a que les pigeon comme moi qui soutienne notre grand et vénéré gourous chris robert. longue vie a lui ! au 350 personne qui travaille pour les différent studio qui en faite n'existe pas car c'est juste pour nous faire payer plus qu'ils ont engager des comedien, meme le fait que des acteur comme Serkis et oldman n'est pas une preuve pour dire que ce jeux n'est pas un vaporware, après tout.
C'est le genre de personnage à coté de ce sujet ou avant qui crashe des litres de mollard sur EA Games et Battlefront II.

C'est terrible de voir des personnes qui voient des extrémistes partout
Citation :
Publié par ReilanT
moui encore une fois ont peux voir a quelle point la communauté jolienne peux être agréable, polie et respectueuse de son prochain, surtout si ont ose dire qu'ont aime un projet et qu'ont le soutien quand la mode est à cracher dessus et a dire que c'est de la merde. et ce même si ont apporte des info qui montre que le projet avance bien.

je vais faire comme beaucoup qui aime le projet, éviter jol-SC

personnellement je retourne la tète dans les étoiles sur un Vaporware qui me fait bien kiffé et qui ne sortira jamais mais qu'il n'y a que les pigeon comme moi qui soutienne notre grand et vénéré gourous chris robert. longue vie a lui ! au 350 personne qui travaille pour les différent studio qui en faite n'existe pas car c'est juste pour nous faire payer plus qu'ils ont engager des comedien, meme le fait que des acteur comme Serkis et oldman n'est pas une preuve pour dire que ce jeux n'est pas un vaporware, après tout.
Oui tu peux faire dans la surenchère et la caricature mais cela n'évite pas certaines question que l'on est en droit de se poser, voir de discuter.

Si pour débat tu n'as que cela à proposer comme conclusion, tu fais bien au final de décider de ne plus venir sur la section du jeu J'espère que tu auras l'intelligence de tenir ta parole, en ne répondant pas à ce post on en aura la preuve ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Oui tu peux faire dans la surenchère et la caricature mais cela n'évite pas certaines question que l'on est en droit de se poser, voir de discuter.
Si pour débat tu n'as que cela à proposer comme conclusion, tu fais bien au final de décider de ne plus venir sur la section du jeu J'espère que tu auras l'intelligence de tenir ta parole, en ne répondant pas à ce post on en aura la preuve ^^
je suis pas intelligent voyons, je suis un fanboy de star citizen plus sérieusement un debat est un échange et ici il n'y a pas d’échange ( a part des insulte, des tacle ou des sarcasme ( que tu semble maîtriser ) la dernière fois qu'il y a peut etre pu avoir un débat sur JoL quelque soit la section hein je suis sur jol depuis très longtemps ca fini toujours : ou en pugilat ou en discutions de sourd, et du-coup un modo passe et c'est fini.

Ce qui va surement arriver ici a un moment ou un autre. a la limite chaque section ont devrais dire : le jeux vous intéresse ? cocher oui ou non, alors ont pourrais poster dans la dite section ou pas. ont peux ne pas être d'accord et reste pour autant civilisé, mais exemple simple plus haut un à voulu expliquer pourquoi il trouvais les vente de vaisseaux dégueulasse et a fait une poste construit : la première réponse qu'il a eu c'est un tacle sur son orthographe et son texte, wooow ça donne envie de débattre. et pourtant ses argument était valable. non ca a préféré être désagréable au lieu de répondre normalement, comme j'essaye de le faire la .. sans insulte / sans "trop" de sarcasme.

D'ailleur les question que l'ont est en droit de ce poser j'en ai pas vraiment vue a part : cay nul cay p2Win.
et meme si certain disent qu'il sont de gros fanboy Derkomai22 et hugo lusoire prévoie des FAQ sur la semaine anniversaire. donc si vous voulez avoir des info qui vous manque, et ont deja fait des video qui reponde a beaucoup de question dans le genre : pourquoi c'est long ? 5 ans et toujours en alpha ? ca sort quand ? 150 million et toujours rien ?

Dernière modification par ReilanT ; 30/11/2017 à 00h53.
Vous êtes encore entrain de vous tripoter la nouille tel de vulgaire enfants de bas étage?
Ca me rappel Wow est les pets à la con vendu un bras, ou les gens criaient à mort Blizzard car y'avait une boutique en ligne pour acheter de l'inutile... Ah bah SC c'est pareil on vend de l'inutile mais c'est du PW2 la...Attention, le gars vas avoir droit à sa parcelle où tout le monde pourra passer dessus et faire une pause dej...Wooo!

On sait qu'on pourra l'avoir in game son terrain et vu la taille de certaines planètes...y'a de quoi faire!
Citation :
Publié par Sictas
On sait qu'on pourra l'avoir in game son terrain et vu la taille de certaines planètes...y'a de quoi faire!
D'apres discoLando ( le CM a la grosse Barbe ) Si le million d'inscrit achète une balise de 4 ou 8 kilomettre, ça ne remplirais même pas la surface d'une des Lune disponible en début de alpha 3.0 donc oui il y aura de quoi faire.
Citation :
D'ailleur les question que l'ont est en droit de ce poser j'en ai pas vraiment vue a part : cay nul cay p2Win.
et meme si certain disent qu'il sont de gros fanboy Derkomai22 et hugo lusoire prévoie des FAQ sur la semaine anniversaire. donc si vous voulez avoir des info qui vous manque, et ont deja fait des video qui reponde a beaucoup de question dans le genre : pourquoi c'est long ? 5 ans et toujours en alpha ? ca sort quand ? 150 million et toujours rien ?
Aujourd'hui 00h24
Sauf que les 3/4 des posteurs de ce sujet (je veux dire 13 pages en 1 jour là où d'habitude il n'y a pas plus de 2 ou 3 post par jour sur la section ) ne sont que des trolls qui n'en n'ont rien a carrer de SC donc les explications ils s'en tamponnent.

Dernière modification par Lyncers ; 30/11/2017 à 01h33.
Citation :
Publié par Lyncers
Sauf que les 3/4 des posteurs de ce sujet (je veux dire 13 pages en 1 jour là où d'habitude il n'y a pas plus de 2 ou 3 post par jour sur la section ) ne sont que des trolls qui n'en n'ont rien a carrer de SC donc les explications ils s'en tamponnent.
Voilà. Punaise, j'ai du vérifier 3 fois ce qu'il y avait inscrit dans ma barre d'adresse. Je me suis cru sur JVC vu le niveau proche des pâquerettes de beaucoup (trop) de commentaires. Allez, encore 1 jour et tout aura repris son rythme
Citation :
Publié par ReilanT
moui encore une fois ont peux voir a quelle point la communauté jolienne peux être agréable, polie et respectueuse de son prochain, surtout si ont ose dire qu'ont aime un projet et qu'ont le soutien quand la mode est à cracher dessus et a dire que c'est de la merde. et ce même si ont apporte des info qui montre que le projet avance bien.

je vais faire comme beaucoup qui aime le projet, éviter jol-SC

personnellement je retourne la tète dans les étoiles sur un Vaporware qui me fait bien kiffé et qui ne sortira jamais mais qu'il n'y a que les pigeon comme moi qui soutienne notre grand et vénéré gourous chris robert. longue vie a lui ! au 350 personne qui travaille pour les différent studio qui en faite n'existe pas car c'est juste pour nous faire payer plus qu'ils ont engager des comedien, meme le fait que des acteur comme Serkis et oldman n'est pas une preuve pour dire que ce jeux n'est pas un vaporware, après tout.
C'est lié au fait que la News apparaît sur le portail général de JOL. Donc ça attire plus de néophytes de SC qu'un simple post. Les habitués de la section sont quasiment tous des backers.

Et pour défendre la communauté JOL dans son ensemble, ça reste assez modéré si on regarde ce qui se dit dans n'importe quelle autre site d'information JV. Dès qu'on sort de la sphère des backers, Star Citizen a une réputation qui va du vaporware à l'arnaque pyramidale. Pour Factornews, CPC, Nofrag, Geekzone ou Gamekult, c'est limite si Chris Roberts devrait être en prison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elglon
C'est lié au fait que la News apparaît sur le portail général de JOL. Donc ça attire plus de néophytes de SC qu'un simple post. Les habitués de la section sont quasiment tous des backers.

Et pour défendre la communauté JOL dans son ensemble, ça reste assez modéré si on regarde ce qui se dit dans n'importe quelle autre site d'information JV. Dès qu'on sort de la sphère des backers, Star Citizen a une réputation qui va du vaporware à l'arnaque pyramidale. Pour Factornews, CPC, Nofrag, Geekzone ou Gamekult, c'est limite si Chris Roberts devrait être en prison.
Admettons. Tant qu'il y a pire ailleurs, on peut toujours justifier le moins-disant ici ?
Les commentaires argumentés sont acceptés à mon sens, faudrait juste voir à surveiller un peu les trolls.

Personnellement, je ne me fais pas vraiment d'illusion, j'attends juste de voir. Il est tout a fait probable que ce projet se plante, et au vu de la levée de fonds et de hype jusqu'à présent, d'une manière magistrale qui ferait date.

Seulement, il est tout autant probable qu'il réussisse, et même une réussite partielle avec seulement une partie de ce qui avait été promis, en ferait néanmoins un jeu d'avant-garde d'après les nouvelles technos employées.
Et dans ce cas là, ça me surprendrait vraiment de voir les réactions de faux-jetons parmi ceux qui flinguent le projet actuellement.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, il y en a trop d'un seul coups.

Mais mon avis personnel sur ce jeu : quand Star Citizen avait été annoncé (environs de 2012 ?), j'étais vraiment enchanté, j'avais hâte de voir ce jeu sortir. Qui plus est par le créateur de freelancer, dont j'avais adoré l'univers à l'époque.


Puis au fur et à mesure du temps, comme une lame, mon envie s'émousse.
Et de faire payer des add ons, ou du contenu dématérialisé ( vaisseaux, puis maintenant parcelles de terrain) avant même que le jeu soit sorti, je trouve ça hilarant.
Puis plus Chris Roberts palpe des thunes, plus il se met des objectifs qui vont mettre des années à être programmées, codées, mis en place.
Voire irréalisables

Mon ressenti est que ce jeu, fait plus office de livre virtuel, avec un univers role play, une histoire vidéo ludique.
Et ressemblant à un jeu fantôme, qui sortira en 2050, puisque CR ne se met jamais de limites au développement.
Faut pas tout prendre au premier degré non plus, et c'est typiquement Français de râler, on aime ça.

Moi même je dis que sur certains points SC abuse, pas pour ça que je dis que le jeu est une daube, je ne l'ai pas touché et je suis sûr qu'on est pas au courant de tout ce qu'il y aura en features etc (je l'espère).

Juste ça fait penser à certains jeux, grosse comm' en event, gros budget, hype +++++, et à la sortie ben merde, ça va gueuler à cause de pas mal de manque de choses, de promesses non tenues, (que ça sorte plus tard je veux bien mais la ça fait un peu beaucoup longtemps qu'ils parlent du jeu). Comme dit plus haut le budget est vraiment suffisant pour nous pondre un truc sympa.

Juste peur de la config, personne n'a eu des échos ou même une petite rumeurs de couloir ? Car ça doit sacrément bouffer de la ressource leur "nouvelle techno".

Dernière modification par GroKouik ; 30/11/2017 à 09h34.
Citation :
Publié par GroKouik
Juste peur de la config, personne n'a eu des échos ou même une petite rumeurs de couloir ? Car ça doit sacrément bouffer de la ressource leur "nouvelle techno".
Bonjour, actuellement pour les personne qui ont acces au PTU, une config a base de I5 d'une 970gtx et de 16 giga ont de bon retour, les perte actueld e FPS sur le PTU son plus du au problem d'optimisation en cours des serveur amazon. donc il ne faut pas avoir une ultra bete de guerre pour profité du jeux. j'ai un ami evocati, mais celui ci refuse de me donner plus d'info en disant qu'il n'en a pas le droit heheh aller savoir.
Citation :
Publié par ReilanT
Bonjour, actuellement pour les personne qui ont acces au PTU, une config a base de I5 d'une 970gtx et de 16 giga ont de bon retour, les perte actueld e FPS sur le PTU son plus du au problem d'optimisation en cours des serveur amazon. donc il ne faut pas avoir une ultra bete de guerre pour profité du jeux. j'ai un ami evocati, mais celui ci refuse de me donner plus d'info en disant qu'il n'en a pas le droit heheh aller savoir.
Salut !

Ha yes merci de l'info, quasi introuvable en général, très peu de retours (ils sont soumis à une triple NDA on dirait bien ^^)

Bon dans ce cas on peut se dire que pour la sortie ça ira pas besoin de réinvestir dans une 1070/1080... Un jeu comme SC demande vraiment de consacrer du temps sur l'optimisation, j'espère qu'il l'ont bien imprimer ça.
Citation :
Publié par derioss
Oui on s'en tamponne que les teŕrains sont obtenable ingame.
Autant que vous vous en tamponner des bakers de la première heures qui ont bake un freelancer .

Un peu moins que le Robert ramasse des brouettes de pognon pour un jeux qui aurait su être fendard mais qui se transforme en cash grab.

Je voulais juste faire pew pew et profiter de la progression, et le Robert enfonce le clou plus vite qu'il ne sort son jeux et continue à enterrer toujours plus profond ce doux rêvé d avoir une progression saine a la release.

C'est mm pas une question de coût.
Ok tu n'est pas d'accord avec la tournure que prend le jeu et tu en a le droit. Dans ce cas demande un remboursement (qui pour le coup serait pleinement justifier) et passe à autre chose c'est tout.
Soyons honnête CR n'aurais jamais récolter autant avec un jeu solo, c'est le multi qui a ramener autant de cash.
Citation :
Publié par GroKouik
Faut pas tout prendre au premier degré non plus, et c'est typiquement Français de râler, on aime ça.
Va faire un tour sur Reddit. Tu verras que râler n'est pas que français.

En dehors du petit noyau de fan, la réputation de SC est assez catastrophique quelque soit le forum ou le média concerné. Ça n'a rien à avoir avec les Français ou JoL, c'est partout pareil.
Effectivement si on ne regarde que les lieux où se retrouvent les fans, on risque d'avoir une vision déformée de la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés