Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont recast Fury, t'etait pas au courant ?

SLJ ne sera pas dans Infinity War non, visiblement il y a eu un casting pour sa doublure pour le 4.
De sa bouche on sait qu'il ne sera pas cast au 3.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je veux bien y croire s'il avait leaké que des morceaux de trailer, mais là c'est des scènes du film non terminées niveau montage audio et vidéo hein

Nope les prochaines sorties c'est black panther, avengers 3 puis ant-man+the wasp plus tard
Je parlais de la timeline, l'histoire d'ant-man & the wasp devrai se passer avant infinity war.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À moins d'une surprise, il n'apparaîtra que dans Captain Marvel. Les frères Russo (il me semble) et Laurence Fishburn (lui, c'est sûr) ont confirmé qu'il ne serait dans aucun des Infinity War.
Peut être que c'était juste un joke. Parcequ'il y'a quand même cette photo:
pqMRApP.png
source

Et ca m'aurai vraiment étonné qu'il ne soit dans aucun des infinity war. J'en serai même déçu.
Samuel-L.-Jackson-Laurence-Fishburne.jpg

:|
Citation :
Publié par Boultox
Peut être que c'était juste un joke. Parcequ'il y'a quand même cette photo:
Les photos ne veulent pas dire grand chose. On y voit aussi la femme de Barton, Wasp et Hank Pym. C'est plus une vue d'ensemble de l'univers de ceux qu'on retrouvera dans les prochains flims.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/11/2017 à 17h51.
Vous avez sûrement raison, mais je m'attendrai toujours à le voir dans le film. Si c'est pas infinity war, alors ca sera Avengers 4.

Sinon, les frères Russo ont posté ça sur leurs page fb:
GjWj9z6.jpg
Qu'est ce que ca signifie? Que le trailer sort le 3 Décembre? Dans 3 jours? 3 semaines? 3 mois? Seul le temps nous le dira

Dernière modification par Boultox ; 27/11/2017 à 18h49.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il y a des gens qui film leurs réactions devans des Marvel ?
Il y a des gens qui regarde des gens regarder des films Marvel ?

J'ai mal a mon humanité là
Je crois que c'est des gens qui filment leurs réactions devant les trailers, y'en a plein. mais pour un film entier, ca m'étonnerait ^^
La dernière video est drôle ^^ C'est celle là:
Citation :
Publié par [0]Draki
Il y a des gens qui film leurs réactions devans des Marvel ?
Il y a des gens qui regarde des gens regarder des films Marvel ?

J'ai mal a mon humanité là
Ce sont des réactions aux trailers, pas les films.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ce sont des réactions aux trailers, pas les films.
Il n'en reste pas moins que c'est complétement débile et qu'il faut avoir un grain pour aimer regarder ça...
Voir des gens regarder quelque chose. SUPER.
En plus, rien qu'à la tronche de l'image choisie pour illustrer ce genre de vidéo, on se doute que c'est exagéré et sur-joué. (vu que la personne sait qu'elle est filmé)

Sincèrement, ptet que ma vie c'est de la merde, mais est-ce que vous avez vraiment une réaction particulièrement excessive et joyeuse à la vue d'une simple bande-annonce, même pour quelque chose que vous attendez et aimez ?
On s'attend à ce qu'ils sautent partout de joie et d'émerveillement comme un gosse de 4 ans. Mais qui fait ça ? C'est pas crédible. Alors vouloir regarder ce genre de truc...

Donc comme dirait Draki, j'ai mal à mon humanité.
(ça se trouve les gens ne réagissent pas comme je le pense, et reste plutôt sérieuse devant les vidéos qu'ils regardent, j'en sais rien, vu que j'en ai jamais maté, dans ce cas là je m'excuse d'avoir extrapolé. Mais du coup, c'est encore plus pertinent. Pourquoi regarder un mec impassible qui mate une vidéo ? Est-ce que vous regardez votre voisin lors des bande-annonce au ciné ? Pour voir leur réactions et tout ? Non. Pourquoi le faire sur youtube ?)
Non mais osef du débat de merde sur les reaction videos.


Il semblerait que le trailer soit diffuser entre 4h et 6h du mat' PST aux US, donc on l'aura sûrement d'ici le début d'aprem sur Youtube.
C'est vrai que c'est débile de voir des gens réagir aux trailers, mais bon, chacun fait ce qu'il veux. Et si ca rapporte de l'argent aux youtubeurs, bah tant mieux pour eux.
Très bonne video de gradeAunderA sur ce sujet:
Citation :
Publié par BelXander
Il n'en reste pas moins que c'est complétement débile et qu'il faut avoir un grain pour aimer regarder ça...
Voir des gens regarder quelque chose. SUPER.
En plus, rien qu'à la tronche de l'image choisie pour illustrer ce genre de vidéo, on se doute que c'est exagéré et sur-joué. (vu que la personne sait qu'elle est filmé)

Sincèrement, ptet que ma vie c'est de la merde, mais est-ce que vous avez vraiment une réaction particulièrement excessive et joyeuse à la vue d'une simple bande-annonce, même pour quelque chose que vous attendez et aimez ?
On s'attend à ce qu'ils sautent partout de joie et d'émerveillement comme un gosse de 4 ans. Mais qui fait ça ? C'est pas crédible. Alors vouloir regarder ce genre de truc...

Donc comme dirait Draki, j'ai mal à mon humanité.
(ça se trouve les gens ne réagissent pas comme je le pense, et reste plutôt sérieuse devant les vidéos qu'ils regardent, j'en sais rien, vu que j'en ai jamais maté, dans ce cas là je m'excuse d'avoir extrapolé. Mais du coup, c'est encore plus pertinent. Pourquoi regarder un mec impassible qui mate une vidéo ? Est-ce que vous regardez votre voisin lors des bande-annonce au ciné ? Pour voir leur réactions et tout ? Non. Pourquoi le faire sur youtube ?)
Je ne faisais que clarifier les choses, personnellement je m'en fout royal des vidéos comme ça surtout que, comme tu dis, c'est sur-joué à mort.
Stylé le nouveau costume de spidey. (Bon il se fait écraser comme un insecte par thanos, mais bon )
Et apparemment, Thanos va récupérer la gemme de puissance en premier (ma théorie sur le topic de thor tombe un peu à l'eau :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés