[Actu] De la baston dans MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 28 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2652/2652.240.jpg
Webzen annonce aujourd'hui l'ajout de contenu PvP à son tout nouveau ARPG même pas sorti de beta ouverte.

Le lancement officiel de la beta ouverte de MU Legend date d'il y a un peu plus d'un mois, mais Webzen continue dans la longue lignée des jeux gratuits qui se mettent à jour pour rajouter du contenu alors même que leur beta, sensément et historiquement une phase de test pour corriger des bugs, n'est toujours pas finie.

Pourtant, dès le 5 décembre prochain, les premiers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Un truc qui m'a refroidis, pour réparer son stuff, à ce qu'il parait, il faut cash shop @_@
Non lol

Citation :
redrevan;30105346
A noter que l'hôtel des ventes est fermé depuis plus d'une semaine ainsi que les échanges/ventes entre joueurs ce qui enlève tout intérêt au contenu HL !
Heu non plus j'ai jamais utiliser l'hv depuis le début je suis full exo + 6 + 7 arme +8 actuellement le soucie c'est que je me solo le contenue tour infinie étage 60+ solo en groupe je dépasse pas le 40 mdr

Idem pour les donjon hl 5 étoile en solo tranquille avec mon ptit dark

quand au reste du contenue c'est du solo du coup je tourne un peu en rond au final je pense stop d'ici peu comme dab je tourne vite en rond sur ce genre de jeu par manque de défi réel

Quand au PVP c'est mort les RU cheat a mort avec des logiciel qui le rend invincible souvent vers 2h du matin y'a même des bot en PVP :s full cheat c'est fucking frustrant

Au final leur jeu c'est une passoire a cheat seul le PVE et leveling plutôt cool à un intérêt dépasser un stade le jeu devient lassant

Dernière modification par auldur ; 28/11/2017 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés