pc portable et CU

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous

mon pc portable actuel étant assez ancien et ne pouvant (ou très mal) faire tourner battlefront2 je viens d'acheter un nouveau pc portable.
j'ai pris celui ci:
Acer Predator PH317-51-779L
avec en gros:
Processeur : Intel® CoreTM i7-7700HQ
Ecran : 17.3 pouces FHD 1920x1080 pixels
Stockage et mémoire : 16 de RAM, Disque Dur 1000 Go, SSD 256 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6Go DDR5

Avec cette config CU tournera très bien ou devrais je baisser bon nombre de paramètres ?
Serais je complètement à la ramasse a 4 ips lors de grandes batailles épiques (prise de fort ou autre a 21h le soir quand il y a bcp de monde?.

même question si en dehors de mes déplacements, chez moi je relies ce pc portable a un écran un peu plus grand genre 24 pouces 1920*1080 ca ira ?

Par soucis d'économie j'aimerais dans un premier temps ne pas avoir a racheter une tour pour faire tourner CU...... quand il sortira

Merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
ca depend de pas mal de parametres en fait .....
definition, nombre de joueurs a l'ecran.....
la 1060 pour portable est un poil sous cadencée par rapport au model pour pc fixe et dans l'absolu reste de l'entree de gamme ou presque pour le jeu d'où mes question nottament si j'utilise un ecran plus grand
Perso je fait juste du CUBE et j'oublie avec mon portable, même au plus bas.

Après je ne connais pas grand chose en config :
PC HP OMEN avec en gros:
processeur : Intel® CoreTM i5-6300 HQ
Écran : y'en à un
Stockage et mémoire : 12go de RAM, Disque Dur 1000 Go, SSD 256 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960

Je reprécise que je ne connais pas grand-chose en config PC.

Sans doute une fois le jeux optimisé la config passera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnôl Neanias
Perso je fait juste du CUBE et j'oublie avec mon portable, même au plus bas.

Après je ne connais pas grand chose en config :
PC HP OMEN avec en gros:
processeur : Intel® CoreTM i5-6300 HQ
Écran : y'en à un
Stockage et mémoire : 12go de RAM, Disque Dur 1000 Go, SSD 256 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960

Je reprécise que je ne connais pas grand-chose en config PC.

Sans doute une fois le jeux optimisé la config passera.
je pense qu 'il a voulu dire qu'avec cette config il ne peut faire que du cube et que pour le moment le jeu rame avec sa config
Message supprimé par son auteur.
Ne pas confondre 960m (niveau 750ti) et 960 qui ne sont pas du tout pareil niveau perf car je vois que Gnôl Neanias parle d'un PC portable, ce qui doit être ça.

Sachant aussi que le i5 6300HQ est vraiment moins performant par rapport à un i5 sur fixe (comme le i5 6400).

Dans tous les cas, il faudra un processeur bien plus véloce pour pouvoir calculer tout ça, donc à voir pour la suite mais si vous pouvez préférez un PC fixe qui sera 2x plus perf pour le même prix du PC portable.

Pour en revenir à l'OP, pour le moment ta config est plus qu'aux dessus de la moyenne donc ça devrait aller mais à voir pour le suite.

Dernière modification par Banish3d ; 25/11/2017 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuleika
jpdefois, ton pc portable va chauffer mais je pense que ça ira très bien. (On verra)
Pourvu que le jeu sorte en hiver ... pour le bien de la planète ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Penser que ca va pas tourner sur un pc comme le sien, faudrait vraiment être stupide de croire que ca ne fonctionnera pas sur une bécane comme celle-là...
on pourrait aussi affirmer que c'est un peu stupide de poser la question, car quel développeur proposerait un jeu pour des pc qui n'existeront que dans 5 ans ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnôl Neanias
Perso je fait juste du CUBE et j'oublie avec mon portable, même au plus bas.

Après je ne connais pas grand chose en config :
PC HP OMEN avec en gros:
processeur : Intel® CoreTM i5-6300 HQ
Écran : y'en à un
Stockage et mémoire : 12go de RAM, Disque Dur 1000 Go, SSD 256 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960

Je reprécise que je ne connais pas grand-chose en config PC.

Sans doute une fois le jeux optimisé la config passera.

Comme beaucoup de PC portable, le HP Omen possède en plus de la carte nvidia un chipset intégré.

Les drivers NVIDIA ne sont actuellement pas paramétré pour une prise en charge de C.U. ou cube et donc le switch sur le périphérique NVIDIA ne se fait pas, et cela reste sur le chipset intégré d'ou les lag.

Pour que CU / Cube prenne en charge la cg nvidia : clique droit panneau de config nvidia >> gérer les para 3D >> Param de programme >> la vous allez chercher l'exe de CU / Cube >> Processeur graphique préferé vous selectionnez nvidia

Voilavoila

Et Actuellement avec une 970 M , ca tourne très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aneis
Comme beaucoup de PC portable, le HP Omen possède en plus de la carte nvidia un chipset intégré.

Les drivers NVIDIA ne sont actuellement pas paramétré pour une prise en charge de C.U. ou cube et donc le switch sur le périphérique NVIDIA ne se fait pas, et cela reste sur le chipset intégré d'ou les lag.

Pour que CU / Cube prenne en charge la cg nvidia : clique droit panneau de config nvidia >> gérer les para 3D >> Param de programme >> la vous allez chercher l'exe de CU / Cube >> Processeur graphique préferé vous selectionnez nvidia

Voilavoila

Et Actuellement avec une 970 M , ca tourne très bien
Et bien @Aneis merci. En effet avec ta "manip" CU passe impeccablement sur le portable (tout du moins CUBE).

Du coup si mon PC admet CU, je pense que @jpdefois à sa réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés