Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Que ça sert à rien d'acheter du matos PC pour Star Citizen alors qu'il sera pas jouable avant 2020.
Et ceci n'est pas un troll.
T'as + ou - raison > dans 2-3 ans on demandera 12Go sur le GPU et 8 thread minimum > c'est ce qui correspond a du glorius master race aujourd'hui.

Si tu te fais plaisir en 2017 il ne sera pas obsolète en 2020

Je pensais que t'étais parti sur la gueguerre amd/intel/nvidia
Non j'm'en fous
Justement d'ailleurs, sera tjrs temps à ce moment-là de prendre les technos les plus en phase avec le jeu, si c'est vraiment le mètre-étalon motivant l'achat.
Je sais pas pour vous mais pour moi je stagne entre 20 et 35 fps quand ça va bien. En desactivant le motion blur et en fermant le launcher derriere on gagne un peu.
Citation :
Publié par nanoko
Une nouvelle corvette en préparation

AEGIS-Hammerhead
Comme il n'y a rien d'officiel pour le moment (c'est juste de la spéculation autour d'une image aperçue dans la brochure du Hawk), je préfère déplacer le message ici.

En tout cas, on devrait vite avoir confirmation, vu que les vaisseaux Aegis devraient être abordés ce soir.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En général je tourne dans les 30-40 fps en moyenne. En dehors de la surcharge des serveurs de ces deux derniers jours, c'est plutôt stable.
Vou sjouez a la 3.0 la ?

J'ai meme pas regardé si j'avais l'acces
Citation :
Publié par Gamix
Vou sjouez a la 3.0 la ?

J'ai meme pas regardé si j'avais l'acces
Oui.

Vérifie sur ton compte RSI si jamais tu y a accès. Ils ont eu des soucis sur l'envoie des mails avec leurs problèmes de serveurs récents.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui.

Vérifie sur ton compte RSI si jamais tu y a accès. Ils ont eu des soucis sur l'envoie des mails avec leurs problèmes de serveurs récents.
Non je ne pense pas l'avoir, en tout cas quand je lance le Client il lance en 2.6 le DL.
Citation :
Publié par Gamix
Non je ne pense pas l'avoir, en tout cas quand je lance le Client il lance en 2.6 le DL.
C'est normal, la 3.0 demande un nouveau launcher, tu ne peux pas la télécharger avec l'ancien. C'est pour ça qu'il vaut mieux vérifier directement par le site.
J'ai eu le lien du nouveau launcher via le lien contenu dans le mail. Apres si dans le launcher de base tu peut cliquer sur l onglet PTU c est que tu doit avoir reçu le mail non ? Dans les spam peut etre ?
Idem ^^ toujours un crash pour venir ponctuer la fin de ma mission. Si on ajoute le fait que du coup tout mes vaisseaux sont répartis dans le système et qu'il faille payer pour les rapatrier xD, je me retrouve sur Olisar sans un copec et sans vaisseaux ^^.
Citation :
Publié par arcange
Idem ^^ toujours un crash pour venir ponctuer la fin de ma mission. Si on ajoute le fait que du coup tout mes vaisseaux sont répartis dans le système et qu'il faille payer pour les rapatrier xD, je me retrouve sur Olisar sans un copec et sans vaisseaux ^^.
Je me disais la même chose mais faut juste faire "claim" tu as un compte a rebours qui pop

Pour mon constellation aquila ça a prit 2h30 je crois ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés